Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Tengoku
    Tengoku
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun [Question] Jouer avec les membres sans être sur TS 1425508173-pixel211210 [Question] Jouer avec les membres sans être sur TS 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UC87Nm7iYqsrEGFOfETsdzNQ

[Question] Jouer avec les membres sans être sur TS Empty [Question] Jouer avec les membres sans être sur TS

le Dim 17 Avr 2016 - 11:04
    Salut ! ^^

Certains d'entre vous le savent mais je pars en Espagne cet après-midi jusqu'à Samedi prochain. Je dormirai dans la même chambre que mes parents donc je ne pourrai pas aller sur TS au risque de les déranger donc ma question est la suivante: Est-ce que je pourrai jouer avec les membres sans être présent sur le TS ?

Sinon on se reverra dans une semaine, j'ai hâte de vous revoir tous ! Very Happy Je pourrai passer sur le forum le soir aussi ^^

Merci pour vos réponses ! Very Happy
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Question] Jouer avec les membres sans être sur TS 1422181729-perle-shuu-30 [Question] Jouer avec les membres sans être sur TS 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Question] Jouer avec les membres sans être sur TS 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Question] Jouer avec les membres sans être sur TS Empty Re: [Question] Jouer avec les membres sans être sur TS

le Dim 17 Avr 2016 - 11:40
    Bien sûr, le TS n'est en aucun cas une obligation, c'est seulement une possibilité, si on veut discuter avec les membres que ce soit en écrit ou en vocal d'ailleurs, on peut se connecter dessus sans vocal.

Donc pas de problèmes, on peut toutafay jouer sans être sur TS. :3

Edit Shinikata : Lire le post de Joffrey

[Question] Jouer avec les membres sans être sur TS Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Question] Jouer avec les membres sans être sur TS 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Question] Jouer avec les membres sans être sur TS 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

[Question] Jouer avec les membres sans être sur TS Empty Re: [Question] Jouer avec les membres sans être sur TS

le Dim 17 Avr 2016 - 17:16
    *Atchoum !*

Oh qu'est-ce que c'est ?
    @Shinikata a écrit:L'utilisation du micro dans le cadre du server TS n'est pas obligatoire, ainsi vous pouvez chatter à l'écrit ou a l'oral librement. Il est interdit de contraindre qui que ce soit d'utiliser le vocal, par contre, il est demandé a tout les joueurs de s'y connecter pour jouer dans le cadre de parties officielles afin d'indiquer votre présence IG.

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Question] Jouer avec les membres sans être sur TS JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Question] Jouer avec les membres sans être sur TS Signat11

Neko dakara desu

[Question] Jouer avec les membres sans être sur TS Happy_11

Coucou, c'est moi

[Question] Jouer avec les membres sans être sur TS Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Question] Jouer avec les membres sans être sur TS 1494844696-invisible [Question] Jouer avec les membres sans être sur TS 1422181729-perle-shuu-30 [Question] Jouer avec les membres sans être sur TS 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 17 Avr 2016 - 18:05
    @Bwazaaah a écrit:Bien sûr, le TS n'est en aucun cas une obligation

Si c'en est une, c'est le vocal qui n'en est pas une. Voir la citation sur le post de Joffrey. ^^

Tu as l'option de la version mobile sinon :
    https://www.luminae-qi-lin.net/t2070-tuto-avoir-teamspeak-3-sur-android

Bon voyage ! ^^

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant