Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Eilahtan
    Eilahtan
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)
    [Candidature] Serenity [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Serenity [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien
    Rang MHW PS4 : 66

[Candidature] Serenity [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Serenity [ACCEPTEE]

le Dim 17 Avr 2016 - 14:09
    Salut à tous.

Certain d'entre vous l'attendez, d'autre on du entendre parler, et voilà je refais ma candidature pour refaire parti du clan. Tant pis si ce qui va suivre n'est pas exactement ce que je voulais faire mais bon, je ne peux plus attendre de l'inspiration.

Sur ce, place à ma demande:

[Mode RP: ON]

Aux abord du domaine du Clan Luminae qi-Lin, on pu distinguer une silhouette au loin se dirigeant vers l'entrée principal.
    "Qui cela peut bien être?, demanda un garde.
    - Aucune idée, lui répondit son collègue. Restons vigilants, on ne sait jamais."
    Ils sortir leurs armes pour parer à toutes éventualités.
    "Halte là, déclinez votre identité"
    La silhouette s'arrêta, regarda les gardes et leur lança:
    "Je suis Serenity Ljosa Sanghren futeki atataka, chasseuse et Comtesse du clan Luminae qi-Lin.
    - Impossible, exclama un garde. Dame Serenity est morte.
    - Comment ça morte. Je suis bel et bien vivante. C'est quoi ces conneries?
    - On a reçu un message disant que son embarcation s'était abîmée en pleine mer de sable après l'attaque d'un Dah'ren Mohran monstreux.
    - Oui, j'ai bien subi une attaque de Dah'ren, mais le groupe de chasseur qui était à bord l'a vaincu sans grosse difficulté. J'ai fait envoyer un message pour faire état de cela à la guilde des chasseur et au clan.
    - Nous n'avons reçu aucun message..."

A ce moment, Cola revenait de chasse. Voyant une agitation devant l'entrée du domaine, s'empressa de voir ce qu'il se passait.
    "- Serenity, ça fait un bail, cria-t-elle. On a tous cru que tu étais morte.
    - Dame Cola, êtes vous sûr que cette personne est bien Dame Serenity?, demanda un des gardes.
    - Bien sûr, comment ne pourrais-je pas reconnaître une amie. Laissez là rentrer, je vais l'accompagner.
    - Bien Dame Cola"
    Serenity et Cola entrèrent ensemble dans le domaine du clan. Tout était comme dans les souvenir de Serenity, qui eu un soulagement.
    "Que t-est-il arrivée ma chère, ton équipement n'a pas l'air d'être dans un excellent état, demanda Cola. On a tous cru que tu étais morte suite aux nouvelles qu'on nous fait parvenir.
    - J'ai vu des vertes et des pas mûres en effet, lui répondit Serenity. Mon groupe de chasse a bien terrassé le Dah'ren mais nous avons perdu notre moyen de transport. On a galéré à revenir à bon port. Pourtant, j'avais envoyé un faucon messager pour transmettre des nouvelles mais ils sembleraient qu'il se soit perdu. Je tiens à m'excuser auprès de toi Cola.
    - Et pourquoi donc?
    - Je n'ai pas pu mettre la main sur les poils de Gintoki pour ton commerce.
    - Ce n'est pas grave tant que tu es saine et sauf. Je crois qu'il y a quelqu'un qui voudrait s'entretenir avec toi."
    Cola montra le haut des escalier massif qui menait à l'entrée du palais. On pouvait distinguer Shinikata qui attendait patiemment notre duo.
    "Serenity, pourrais je te parler s'il te plait, lança Shini.
    - Bien sûr"
    Serenity dit au revoir à Cola et rejoignit Shinikata.
    "Je vois que tu es saine et sauve. Ça me rassure. Je me doutais que tu n'étais pas morte mais bon, n'ayant reçu aucunes nouvelles, on n'y a cru.
    - Désolé d'avoir causer autant de soucis.
    - Ce n'est pas grave mais il va falloir que tu repasses par la case recrutement.
    - Je m'en doutais un peu vu ce qu'il c'est passer il y a quelques minutes.
    - Je t'accompagne du coup jusqu'au bureau.
    - Merci".

Durant le trajet, Serenity raconta ces péripéties à Shinikata. On entendit dans les couloir du palais des éclats de rire. Au bout de quelques minutes, le bureau de recrutement était en vu.
    "Bon je te laisse là. Bon courage.
    - Merci Shini."
    Serenity entra dans le bureau qui n'avait pas trop changé depuis le passage ici même de sa grande soeur Eilahtan.
    "Oh Dame Serenity, ca fait plaisir de vous revoir, déclara la chargée de recrutement.
    - Merci. On m'a dit de repasser ici afin de pouvoir refaire parti du clan suite aux événements me concernant.
    - En effet, il va falloir refaire tout votre dossier Dame Serenity. Du coup, vous aller devoir répondre à quelques petites question.
    - Bien sûr je vous écoute.
    - Pourriez vous me faire un petit topo sur vous pour commencer
    - Pas de soucis. Je suis Serenity Ljosa Sanghren Futeki Atataka, chasseuse de rang 190 niveau G Spécial, agée de 30 ans. J'ai connu le clan via Eilahtan qui l'avait elle même connu via un message dans une taverne de m-h-3.com
    - Bien, voici un petit questionnaire à remplir pour le dossier."
    Serenity commença en remplir le petit questionnaire

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Ben, je pense quelles sont très simples, refaire partit du clan qui m'a vu évoluer tant que chasseur et rejouer avec tous ces membres qui me manquent beaucoup.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Pour moi c'est une communauté qui regroupement des gens ayant une même passion et tout ça dans une ambiance familiale

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Oui, un clan ne s'arrête pas pas qu'au jeu ou un but/objectif contrairement à une team. Un clan s’intéresse plus à individu derrière l'écran. Et oui nous ne sommes pas des pixels

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu fantastique avec un univers bien à lui qui m'a permis de faire pas mal de rencontre et de créer des liens

Comment avez-vous connu la série ?
    Je l'ai connu il y a quelques année grâce à MHFU puis MH tri

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le gameplay, les skins et l'univers du jeu

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je suis de la génération Club Dorothée qui a découvert les manga dans les année 80-90 et du coup j'ai continué à en lire ou à regarder certaines en animes. Cela ma permit aussi de m'intéresser à la culture Japonnaise

"Et voici, déclara Serenity en rendant le questionnaire.
    - Je vous remercie. Je vais soumettre votre dossier. J'espère que vous serais de nouveau des notre.
    - Je le souhaite aussi. Sur ce, je vous laisse. Bonne journée.
    - Bonne journée Dame Serenity"
    Serenity sortit du bureau et alla se balader aux alentours en attendant la réponse.

[Mode RP: OFF]

Voili voilou. Comme je vous l'ai dit plus haut, ce n'est pas ce que je voulais tout à fait mais bon je n'ai pas trouver d'inspiration pour mieux intégrer le questionnaire dans le RP. J'espère que cela sera quand même suffisant pour vous rejoindre de nouveaux.

Aller bonne journée et bonne chasse

Cr_a_Bann_Clan
    Les Seinsouciants
    Spoiler:
    [Candidature] Serenity [ACCEPTEE] 800758Bannireseinsouciant
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Serenity [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Serenity [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Serenity [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Serenity [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Serenity [ACCEPTEE]

le Dim 17 Avr 2016 - 18:31
    Coucou ! Oh ben t'avais pas menti, en effet tu nous aura pondu un petit RP bien sympathique ! En plus de ça, toujours les bonnes habitudes : La lecture des règles c'est OK, même si tu les connais au moins tu auras pris la peine de la jouer reglo. ^^

Je valide donc la lecture du règlement du forum et du Clan !

Ta motivation est louable, et vu le temps que tu auras passé dans le Clan, il est aisé de voir que ton discours ne se tient pas en décalage vis a vis de tes actes. De ce fait, même si la raison est légère à première vue, quant l'on ne te connait pas, elle est valable !

Ta définition, quant à elle, est relativement simple mais correspond néanmoins quand même au Clan. Si tu avais été un candidat sorti de l'ombre j'aurai pu te faire un speech pour expliquer ce qu'est le Clan mais je pense qu'ici c'est inutile, tu le connais depuis des années, et tu as même fais partie du staff, je trouve donc qu'une pompeuse rédaction sur le sujet serait peu pertinente.

Enfin, la différence que tu fais, si elle ne représente pas forcement très bien les teams (certaines étant familiales), complète cependant bien ta définition d'un Clan, je pense donc que tout blabla supplémentaire serait inutile. Donc, "à la grande surprise de tous", je ne vois pas de raison de te refuser. :3

J'accepte donc ta candidature, bon retour à la maison l'ami !

Shinikata saisi donc l'énorme tampon réservé à la validation des fiches des candidats pour lourdement apposer le sceau du Clan sur la fiche, l'ornant par ce fait d'un gracieux kirin qu'on pourrait penser calligraphié.

Serenity a écrit:Certain d'entre vous l'attendez

Oh, par contre, t'as fais une Shik ! Razz (on en fait tous, ça mousse, ça éclabousse, certains gloussent)

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Eilahtan
    Eilahtan
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)
    [Candidature] Serenity [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Serenity [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien
    Rang MHW PS4 : 66

le Dim 17 Avr 2016 - 19:34
    [Mode RP: ON]
    - Dame Serenity, Dame Serenity, j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Vous faites de nouveau parti du clan.
    - Merci bien pour cette nouvelle.
    - N'oubliez pas de vous présenter de nouveau car certains membres sont arrivés durant votre absence et ne vous connaissent pas.
    - Il n'y a pas de soucis. Je le ferrais dès que possible.

[Mode RP: OFF]

Merci beaucoup Shini. Je ferrais ma présentation (du moins son actualisation) durant la semaine.
    Content d'être de retour parmi vous.

PS: Oui je viens de voir que j'ai oublié quelques petites fautes (comme pour la 1ère d'ailleurs)

Cr_a_Bann_Clan
    Les Seinsouciants
    Spoiler:
    [Candidature] Serenity [ACCEPTEE] 800758Bannireseinsouciant
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant