Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Wasapique
    Wasapique
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Présentation] Non-Membre : Wasapique 1425508173-pixel211210 [Présentation] Non-Membre : Wasapique 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Présentation] Non-Membre : Wasapique Empty [Présentation] Non-Membre : Wasapique

le Mer 27 Avr 2016 - 19:51
    Pseudo: Wasapique
    Pseudo "in game": hanna
    Pseudo de forum tierces: WasapiquW
    Prénom: Jonas
    rang: 817

Salut les Chasseurs, j'aimerais rejoindre votre forum car j'y ai entendu du bien dessus (sur JVC).
    j'aurais voulu rejoindre en tant que membre (et pas non-membre) mais étant donné que mes "Horaire" ne me permet pas d’être souvent présent (je ne suis present uniquement de 14h a 16h et le soir j'y joue avec des amis a 4 donc je ne serais pas assidue si je rentrais en membre).

Je me présente donc Very Happy , je m'appelle jonas, 22 ans, mon pseudo est Wasapique (tiré du film Wasabi qui est un très bon film (sans doute l'un de mes préféré Very Happy )), j'ai opté pour un personnage feminin (par pur habitude sur des jeux ou on choisis le sexe de l'avatar) et je l'ai donc appelé hanna.

J'ai découvert MH grace au MH3U (je n'avais pas de wii pour une connexion multi je me suis donc lancé sur du solo only), je suis tombé amoureux du jeu et de son univers, j'ai donc pris le MH4U, dans le 3U je jouais uniquement LS, car n'ayant eu personne pour me conseiller a ce moment je ne faisais pas attention aux capacités des autres armes. Depuis MH4U, j'ai touché toutes les armes au moins une fois et je suis donc en mesures de dires quels armes je préfère, et franchement les artilleur son excellent (je joue en ce moment beaucoup a l'HBG eldaora quoiqu'en disent certains ^^).
    Bon assez parlé du jeu, parlons un peu de moi lol! :je suis sportif, je pratique tous les jours de la muscu pendant 2h environs (d'ou le fait que je disais que a 16h je ne pouvais plus), j'aime lire des bouquin de SF, fantasy, horreur ( stephen king  cheers ) et pas mal de manga(JAPON POWA), a fais des études à nantes dans le domaine de la géologie, je cherche en ce moment une nouvelle fac (STAPS, mais en attente de réponse ^^) et plusieurs concours. Fan de Jeux de role avec un groupe de pote éparpiller sur paris et alentours, on se voit rarement mais on discute tout les soirs vers 21h30 jusqu'a ce qu'on se couche  :lol:
    mes humeurs son souvents toujours joyeuse tongue , j'évite de trop me prendre la tete, meme si j'adore me la prendre pour des calcul pour les jeux (tel MH) ce que certains appel (pardonnez moi l'expression c'est la seul qui me vient en tete) de la "bra****te intellectuelle".

Bon je crois avoir fais le tour. je vous laisse donc comme ça sans mot de fin car y'a rien qui me vient en tete.

Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Présentation] Non-Membre : Wasapique 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

[Présentation] Non-Membre : Wasapique Empty Re: [Présentation] Non-Membre : Wasapique

le Jeu 28 Avr 2016 - 0:27
    Hey salut !

Avant toute chose, tu sembles avoir lu les règles du clan de façon un peu rapide, je te laisse donc les relire puis compléter ta présentation. Bonne lecture ! Smile

@Wasapique a écrit:[...]meme si j'adore me la prendre pour des calcul pour les jeux (tel MH) ce que certains appel (pardonnez moi l'expression c'est la seul qui me vient en tete) de la "bra****te intellectuelle".

Toi qui fais du sport, c'est pas un peu de la "musculation cérébrale" dans un sens ? xD

[Présentation] Non-Membre : Wasapique Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Présentation] Non-Membre : Wasapique 1494844696-invisible [Présentation] Non-Membre : Wasapique 1422181729-perle-shuu-30 [Présentation] Non-Membre : Wasapique 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Présentation] Non-Membre : Wasapique Empty Re: [Présentation] Non-Membre : Wasapique

le Lun 23 Mai 2016 - 16:58
    Ca fait un mois sans réponse de l'auteur, je lock le sujet !

Si l'auteur veut reprendre sa candidature il peut me MP et je débloquerai ce topic !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant