Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Wiskey
    Wiskey
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] wiskey [ACCEPTEE] Empty [Candidature] wiskey [ACCEPTEE]

le Ven 29 Avr 2016 - 1:35
    Salut ! Ici ma candidature au clan:

-Pseudo: wiskey
    -Pseudo "ingame": wiskey bien-sûr
    -comment ai-je connu le clan ? Eh bien, cela remonte à il y a un peu longtemps. Me baladant à la JapanExpo avec ma DS et Monster Hunter, je remarqua plusieurs carte guildes dans ma boîte aux lettres. Partis ces actes guildes, des joueurs portant le nom de leur clan dans le message "clan luminae qi-lin". Et bien j'ai effectué ma recherche sur Google (j'ai mis du temps oui ) et puis je suis tombé ici !
    -prénom: Pierig
    -rang: à l'heure où j'écris, 155 gold crown

Les questions restantes:
    Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Hm... J'espère pouvoir faire de nouvelle découverte, autant sur le point de vu social que dans le jeu. Pouvoir connaitre les diffèrents Hunter du clan, devenir ami pourquoi pa, pouvoir chasser ensemble et s'amuser. Et aussi apprendre des choses que je ne connaissait pas sur le jeu. Et puis pouvoir discuter, parce que à ce que j'ai vu, le jeu Monster Hunter n'est pas le seul sujet du clan,aussi des mangas, moi grand fan de manga.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan pour moi c'est un regroupement de personne, qui ont un point commun, ou pas, et qui font et organise des truc ensemble, comme jouer à mh dans ce cas ci. En gros on passe du temps ensemble et on s'éclate. Sa me fait penser aux guildes dans fairy tails, ou aux Yakusa ahaha.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Oui, pour moi team c'est plus comme un petit groupe de joueurs, qui n'accepte que les personnes que l'on connaît. La team c'est vrai un petit groupe qui n'existe que pour un seul type de jeu. Mais bon je dit pas que la team c'est pas bien. Le clan sonne pour moi comme une team mais un plus conviviale et plus grand.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Monster Hunter est un très bon jeu à mes yeux. J'aime beaucoup le game play. C'est pour moi l'un des meilleur jeu. C'est quand même un jeu qui a toute une histoire, ce qui implique beaucoup le joueur dans le jeu. C'est pour moi l'occasion de pouvoir chasser et de passer du bon temps avec mes amis en ligne, pouvoir accomplir des exploits! Et pourquoi pas ce la peter devant ces amis en montrants son style de jeu.

Comment avez-vous connu la série ?
    Je l'ai connu par un ami, qui joue à Monster Hunter depuis le tout premier. Bref j'ai vu comment il jouait sur sa psp et cela m'a intéressé. Puis j'ai vu qu'il y avait un Monster Hunter qui sortait sur 3ds (mh3u), du coup je mis suis mis et depuis lors je joue à Monster Hunter.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    J'aime bien le fait que ce n'est pas un pay to win. Je joue à certains jeux pc, et souvent c'est du pay to win, en gros, ce que j'aime c'est la manière du déplacement dans le jeu, comment se positionner pour pouvoir attaquer, deviner la réaction des montres pour pouvoir mieux esquiver et attaquer.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je regarde beaucoup d'animé, je lis aussi des mangas. Tout est dit avec cela. J'aime bien pouvoir discuter de tel ou tel manga, savoir se que pense les autres personnes, pouvoir comparer les avis etc... Je vai même à la JapanExpo, ou à côté Paris Manga.

Dernière édition par wiskey le Ven 29 Avr 2016 - 11:30, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] wiskey [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] wiskey [ACCEPTEE]

le Ven 29 Avr 2016 - 10:02
    Shalut !

Avant toute chose, il faut bien prendre le temps de lire le règlement dans son intégralité, sans sauter de passage ni en lire en diagonale. Je te laisse donc le relire de manière plus approfondie.

Bonne journée et relecture !

[Candidature] wiskey [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Wiskey
    Wiskey
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Ven 29 Avr 2016 - 11:33
    Je pense que cette fois c'est bon, j'ai tout lu, tout ! Merci bien.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 1 Mai 2016 - 13:37
    Bonjour et bienvenu sur le forum du Clan ! J’espère que l'endroit te plait et merci d'avoir pris le temps de lire le règlement, c'est long et fastidieux mais quand c'est bien fait une fois suffit. :3

Je valide donc la lecture des règles du forum !

Alors dans un premier temps je trouve tes motivations excellentes. Je pense que c'est plus ou moins le bon esprit pour nous rejoindre, sachant que le forum c'est quand même bien la moitié de l'activité du Clan il est important de s'y investir un minimum et de s’intéresser à ses membres je pense !

Ta définition du Clan, bien qu'il manque un élément, colle plutôt. Je pense que tu sais, à peu près, ou tu met les pieds donc pas trop de risque de mauvaise surprise de ce coté là. Après tout le but de ce questionnaire n'est pas qu'on nous apporte une réponse claire mais que le candidat sache à peu près où il va. Y'a donc pas vraiment de "bonne réponse".

Pour ce qui est des éléments manquants, eux touchent plus à la forme du forum qu'à son fond, je vais donc en parler en même temps que pour les teams. Alors dans un premier temps, il n'y a pas d’échelle de taille, nous ne sommes / ne nous voulons pas, spécialement, plus grand ou plus conviviaux qu'une team.

Je connaissais des teams très conviviales par le passé et aujourd'hui certains teams telles que la horde nous sont comparable en taille. Nous du coup je dirai plus que la différence se situerai au niveau de l'approche. C'est à dire que nous on va plutôt essayer de nous concentrer sur les personnes et qu'on a pas d’objectif précis. Ce sont les membres qui auront leurs propres objectifs individuels.

Une team, elle se regroupe pour jouer, exceller, progresser, qu'importe la raison il y en a souvent une et elle est commune. Soit on y adhère, soit on trouve une autre. Nous, nous n'avons pour ainsi dire aucune objectif, si ce n'est de garder et faire perdurer notre petit havre de paix qu'est le Clan. Pour ainsi dire, s'il devait y avoir un objectif, il serait "La pérennité du Clan". C'est en ça que l'approche diverge je pense !

Dans tout les cas, je ne pense pas qu'il y ai besoin que tu réponde avant la confirmation, je pense avoir en main tout les éléments pour décider de t'accepter ou pas sur le forum. Tu semble rechercher ce qu'une majorité de membres recherchent qui plus est, je pense donc arrêter une décision sur le champ.

De ce fait, j'accepte ta candidature ! Bienvenue chez les Luminae qi Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Wiskey
    Wiskey
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Dim 1 Mai 2016 - 17:14
    Merci bien pour une réponse positive et pour mon intégration dans le clan =)

J'aimerais ajouter quelque chose.
    Je te remercie aussi pour cette éclaircissement sur la différence team et clan. Effectivement niveau taille je me suis planté mais enfin bref. Du coup je peux mieux cerner aussi comment bien m'intégrer ici.

Bonne journée. On se croisera peut être sur les maps de monster hunter.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] wiskey [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 6 Mai 2016 - 15:42
    C'est okay, pense a faire ta présentation et à te faire recenser !

Je lock !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant