Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Zykkau
    Zykkau
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE]

le Mar 10 Mai 2016 - 18:17
    - Pseudo :  Zykkau
    - L'ID (Pseudo du/des personnage(s)) dans le jeu.(Je ne trouve pas l'ID j'éditerai le message)
    - Son rang MH4U :  1

- Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? Ayant envie de jouer avec des chasseurs que je peux connaître plus ou moins et avoir des liens . J'ai décidé de faire une recherche sur internet et c'est à ce moment que je vous ai trouvé.

- Prénom de l'utilisateur: Dario
    - Age de l'utilisateur: 17 ans bientôt
    - Genre de l'utilisateur: Masculin

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'ai voulu rejoindre le clan car pour moi il est bien plus amusant de jouer au jeu à plusieurs. Mes amis avaient joué à Monster Hunter Freedom Unite mais plus la série avancé plus ils se sont lassés. J'ai envie de vous connaître et de chasser tout en s'amusant.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un Clan pour moi et un regroupement de personnes qui se connaissent plus ou moins. Ce sont des personnes qui ont une ou des passions communes. Ces personnes créent des liens entre eux. Et ce sont plutôt comme une  communauté ou plutôt un "groupe" d'amis.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Oui une team de joueurs ce sont plutôt des personnes qui sont très proches et qui se connaissent depuis longtemps . Ils ont une passion ou des passions communes. Ce sont des personnes qui jouent seulement entre eux. Alors qu'un clan ce sont des personnes qui ne se connaissent pas vraiment mais dans lequel cette "contrainte" n'affecte pas tellement. Ils apprennent à se connaître au fur et à mesure et ainsi développer des liens . Ils ont aussi une ou des passions communes .

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Monster Hunter est un jeu qui a bercé mon enfance. J'ai joué depuis Monster Hunter Freedom Unite et depuis j'ai suivi cette série. C'est un jeu dans lequel on peut chasser à plusieurs ou en solo. J'ai toujours aimé ces cinématiques dans lequel ils nous montrent des créatures grandioses. On multijoueurs chacun à son rôle (quand on devient un peu plus expérimenté) (celui qui met des statuts aux monstres , celui qui doit stun le monstre etc...)

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai connu la série lorsque moi et des amis nous jouions sur PSP. On a découvert Monster Hunter Freedom Unite, j'ai tout de suite accroché au jeu surtout lorsque nous chassions de grand monstres.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est la partie multijoueurs du jeu. Pour moi c'est là où je m'amuse le plus .

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Depuis mon enfance, je me suis pris d'affection à la culture mangas . En ce moment je regarde surtout les animes du moment. J'ai une petite collection de mangas chez moi.

Dernière édition par Zykkau le Mar 10 Mai 2016 - 20:58, édité 1 fois
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

[Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE]

le Mar 10 Mai 2016 - 19:20
    Salut ! o/

Avant toute chose, tu sembles avoir lu les règles du clan de façon un peu rapide : je t'invite donc à les relire un peu plus attentivement puis de compléter ta fiche de candidature.

Bonne lecture et bonne soirée !

[Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Zykkau
    Zykkau
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] Empty Edit Candidature

le Mar 10 Mai 2016 - 21:02
    Salut,

Je viens de revoir bien en détails le règlement du clan . Il est vrai que j'ai lu un peu vite . Mais je viens de régler de problème. J'apprécie aussi le fait que j'ai reçu une réponse rapidement. Et merci.

Cordialement Zykkau.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 11 Mai 2016 - 20:30
    Bonsoir à toi, tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Merci à toi d'avoir pris un peu de ton temps pour lire le règlement, je vais maintenant pouvoir traiter ta candidature sans plus attendre !

La lecture des règles est validé, c'est bon ! Merci !

Avant le questionnaire, j'aurais besoin d'une petite précision : Tu nous a trouvé où précisément sur internet ? Ca me permet de tenir des stats afin de savoir où faire ma pub en priorité ! ^^

Passons aux questions : Alors pour ta motivation, je trouve qu'elle est simple et efficace. Le plus important c'est d'avoir des membres qui s’intéressent à la communauté du Clan et à son forum, je pense donc que de ce coté là c'est une raison valable que tu nous invoques là.

Ta définition d'un Clan est plutôt bonne (A vrai dire on ne demande pas de bonne réponse aux gens, on voit avec leur réponse et on essaye de les comprendre pour savoir si la mentalité du Clan est susceptible de leur correspondre), à la différence qu'on a pas forcement une passion commune au début. Ca arrive qu'on se la forge avec le temps et les connaissances.

Le principe du Clan c'est donc de créer une seconde famille, et cette seconde famille c'est justement un groupe d'amis. Mon feu père disait "Mon fils, choisis bien tes amis, car ils sont la famille que tu décide d’intégrer. Sans surprise j'ai un peu créé le Clan avec cette idée dans le coin de la tête, "groupe d'ami" est donc a mes yeux un bon mot clé ! Pourquoi "Clan" du coup ? Ben je trouvais que la définition collait bien :

Un clan est un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun. Même si leur filiation exacte n'est pas connue, tous les membres d'un clan connaissent cette origine qui prend un caractère mythique. Des individus ou des familles étrangères peuvent être adoptés par un clan qui leur donne ses ancêtres, on parle alors d'affiliation ou de réaffiliation.

Du coup, une "seconde famille", un "groupe d'amis", et la notion de "construire", c'est tout ça qui m'a fait choisir un "Clan". Du coup la différence avec team, je ne suis pas tout a fait d'accord. Une team peut bien entendu être formée par des gens qui se connaissent depuis longtemps, mais ce fut aussi le cas du Clan après tout. Au début c'est parti d'un duo d'amis, Screunieunieu et moi.

Quant à l'aspect "jouer entre eux", je dirai avoir connu des teams qui étaient plutôt chaleureuses avec leurs invités. Il y a aussi des teams ou les gens apprennent à se connaitre, j'ai deux-trois exemples en tête, je ne peux donc pas te dire que le Clan est mieux qu'eux pour ça, je ne le pense pas. Cela-dit, ton avis sur la question est intéressant, et témoigne de ton désire d'apprendre a connaitre les gens, j'aime bien. Mais du coup ça serait quoi la différence ?

Ben en fait, c'est bien plus simple que ça en fait. Une team (équipe en français) est une communauté centrée autours du jeu disposant d'objectifs communs : S'améliorer, s'amuser, faire du time attack, les exemples peuvent être nombreux. Ils peuvent bien entendu faire la part belle aux membres et à la communauté, nouer des liens, tout ça, mais le but c'est le jeu.

Nous, c'est un peu la démarche inverse. On se pose sur un jeu, on fait connaissance grâce au jeu, mais chacun dispose un peu de ses propres objectifs ! C'est un support pour nous! Certains veulent juste s'amuser, d'autre font du superplay, d'autres ne jouent quasiment pas/plus. De mon coté, j’aspire à m'amuser et a m'améliorer au marteau, mon arme de prédilection et à gérer toute cette petite famille !

Cette diversité, c'est ce qui donne selon moi au Clan son identité propre. On est pas "meilleurs", on a juste une vision de la chose différente. Notre seul point commun à tous, si je puis dire, c'est le forum, il est le centre de notre groupe et notre maison. Chacun apporte sa pierre à l'édifice et tout membre s'il s'investit est un membre du staff potentiel de plus !

Je pense que c'est assez de blabla et je commence à me perdre moi-même, je pense donc qu'il est temps de m’arrêter là. Désolé de faire si long à lire. J'aurais bien aimé savoir ce que tu pensais de tout ça mais pour ne pas plus te faire attendre j'ai déjà arrêté ma décision : Je pense que je vais te donner ta chance !

Félicitations, ta candidature est acceptée ! Bienvenue dans le Clan Luminae qi Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Zykkau
    Zykkau
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

[Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Zykkau

le Mer 11 Mai 2016 - 22:41
    Bonjour,

Eh bien merci de m'avoir laissé ma chance déjà. Et pour répondre à votre question j'ai principalement entendu parler de vous sur Jeuxvidéo.com et d'un ami qui avait rejoins le clan il y a longtemps. Ma conception de team de joueurs est plutôt basés sur mon expérience , mais il est vrai qu'une team de joueurs veut principalement s'améliorer sur le jeu et ainsi progresser avec tout les joueurs de la team, une team de joueurs est bien plus centralisés sur le jeu. Sinon de mon côté moi je pense m'améliorer à l'arc qui est une arme que j'adore depuis Monster Hunter 3rd et aussi découvrir les nouvelles armes qui sont sortis.

Et pour finir je vous dis à bientôt avec toutes "la grande famille"  sur le forum et pouvoir ainsi mieux vous connaître. Et pourquoi pas une chasse sur Monster hunter 4 Ultimate. (Lorsque je serai un peu plus évolué).
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zykkau [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 12 Mai 2016 - 12:30
    @Zykkau a écrit:Ma conception de team de joueurs est plutôt basés sur mon expérience , mais il est vrai qu'une team de joueurs veut principalement s'améliorer sur le jeu et ainsi progresser avec tout les joueurs de la team, une team de joueurs est bien plus centralisés sur le jeu.

Après ta conception est pas forcement plus fausse, j'ai juste essayé de me baser sur les points communs des team et la définition "brute" du terme. Chaque team en soit est déjà différente, c'est pour ça que je préfère m'en tenir qu'à la base quand j'explique la différence. Pour MH, tu peux te recenser et venir sur le TS quand bon te semble ! ^^

Bienvenue à toi, du coup ! J’espère que tu t'amusera bien !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant