Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Ajorwan
    Ajorwan
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE]

le Ven 27 Mai 2016 - 16:16
    Bonjour, bonjour... Sans plus de fioritures, ma candidature... (y'a pas que dans le règlement qu'on peut faire des rimes.)

-Pseudo : Ajorwan
    -Pseudo ingame : Ajorwan
    -Rang : RC4 sur MH4U

-Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? : Par Yakama, c'est lui qui m'a fait découvrir tout celà.

-Prénom : Mickaël

Spoiler:
    Et voici le tant attendu questionnaire!

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Trouver une communauté sympa et dynamique. Je pense que ce qui est le plus motivant, c'est l'échange de point de vue et de connaissance qu'il peut y avoir dans un clan.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Une communauté d'échange autour d'un thème ou de plusieurs thèmes et d'une "identité" commune. C'est peut être une vue traditionaliste, mais pour moi un clan, c'est avant tout une communauté communique et qui s'entraide. (Comme une famille mais sans les guerres svp)

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Un clan c'est un lieux d'échange. Une team, c'est pour tryhard. Je sais pas quoi dire de plus... La team c'est la guerre le sang et le rang, genre une Guilde, et le clan, c'est pas çà.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Une licence et un univers mythique. Je me souvient que j'avais adoré les premiers jeux .. Mais l'absence de communauté m'avait découragé à l'époque. Enfin, ça et l'absence d'une playstation 2 aussi.

Comment avez-vous connu la série ? Je me souviens de la pub pour les premiers opus. Ça avait l'air tellement épique.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Tuer des monstres et farmer? Enfin, ça c'est un peu le principe de base mais il y a la diversité d’espèces et d'environnements. Et un peu de strategie, histoire de ne pas tomber dans le bourinage le plus total.

Quel est votre rapport à la culture manga ? J'aime les mangas, les jeux vidéos et ce qui tourne autour de la culture sino-nippone. D'autant plus que j'ai travaillé plusieurs moi en Chine.

Je crois avoir tout dis (cette fois). Bonne journée(De nouveau).

P.S. : Cette fois c'est bon... je crois... non, j’espère...

P.S.2 : Cette fois c'est bon. J'ai tout fais bien. Normalement... Sinon Je vous en prie, offrez-moi une corde.

Dernière édition par Ajorwan le Sam 28 Mai 2016 - 20:01, édité 3 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE]

le Ven 27 Mai 2016 - 16:25
    Shalut à toi !

Avant toute chose, il faut bien lire le règlement en entier, sans zapper de passage ou en lire en diagonale. Je te laisse compléter ta lecture !

Bonne journée :

[Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 28 Mai 2016 - 15:07
    Salut salut ! Bienvenue à toi sur le forum du Clan !
    Joffrey, c'est lui qui a essayé de toucher Shik, tu vas pouvoir enfin lui casser la gueule !

Je confirme la lecture du règlement. Merci d'avoir joué le jeu !

Désolé, par contre je n'ai pas bien compris, tu as marqué "Présentation" mais ton post reprend la forme d'une candidature (en tant que membre), du coup je ne sais pas trop comment aborder ton inscription. Tu viendrai en tant que membre ou ami ? Je m'occuperai de ta candidature quand je saurais ! ^^

( Tu devrais un peu développer le questionnaire, ça nous permet de cerner un peu ta personnalité :3 )

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Ajorwan
    Ajorwan
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Sam 28 Mai 2016 - 19:41
    Ok, J'ai encore fait une bourde. T'en fais pas, c'est une habitude. Je vais éditer mon post et develloper un peux plus.

Du coup, c'est bien une candidature pour être membre, désolé je me suis mélangé dans les titres des posts, je ferai une présentation si vous validez la candidature?
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ajorwan [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Sam 28 Mai 2016 - 19:56
    @Ajorwan a écrit:Ok, J'ai encore fait une bourde. T'en fais pas, c'est une habitude. Je vais éditer mon post et develloper un peux plus. ?

Meuh c'est pas bien grave t'en fais pas, le but c'est d'apprendre à te connaitre, pas de t'accabler de la sorte ! Donc oui tu dois faire juste la candidature et la présentation plus tard, mais tu peux faire un commentaire si tu veux, ce n'est juste pas obligatoire du tout ! Bon courage à toi ! ^^

Dernière édition par Shinikata le Sam 28 Mai 2016 - 20:00, édité 1 fois

Ajorwan
    Ajorwan
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Sam 28 Mai 2016 - 19:59
    C'est bon t'en fait pas. Je suis pas accablable et j'ai un humour de merde. Tu demanderas, on ne pourras que te confirmer. ^^

Qui qu'il en soit, j'ai refais le post. Tu verras, j'ai bien développé cette fois.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Sam 28 Mai 2016 - 22:19
    Tout est bon, je vais pouvoir m'occuper de ta candidature du coup ! J'avouerai avoir déjà mon avis sur celle-ci, j'ai préféré te pousser un peu à développer voir s'il se confirmait, ou pas. Dans le cas présent, je ne vois pas de raison de te refuser, mais ça peut être pas mal de t'expliquer pourquoi !

Ta motivation à nous rejoindre dans un premier temps, elle me semble bonne. Comme tu connais Yak' et Ayhlin je pense qu'ils ont du un peu te briefer sur le forum, donc je doute que tu ne saches pas trop ou tu mets les pieds et ta définition d'un Clan me conforme dans cette idée : Une "famille". Mon père disait que les amis étaient une famille que l'on choisissait. Je pense que ça définit bien le Clan ! Et il semble que tu recherches un communauté plutôt éclectique, c'est sympa !

La seule chose pour laquelle j'aurai tendance à ne pas être d'accord, c'est au niveau de la différence team-clan, mais en vérité c'est plutôt une question là pour faire pousser la réflexion aux candidats, je ne demande pas de "bonne réponse", ni même dans le reste du questionnaire d'ailleurs. Avoir l'avis de la personne reste l'important.

Histoire d'apporter mon point de vue sur la chose, je dirai que je ne pense pas qu'une team soit réservée au try hard, il y a vraiment des teams diverses, qui peuvent avoir comme objectif le fun, le speed run, l'excellence, ou, je sais pas, pécho d'la meuf ! Mais c'est toujours un seul objectif que tout ses membres partagent. Ici le Clan en fait, je dirai que la différence c'est surtout que l'on n'a pas d'objectif. Chaque membre a un peu le sien, et de ce fait y'a pas de finalité au Clan. On veut juste des copains.

Du coup je ne vois pas bien quoi ajouter, pas la peine de faire plus durer la chose, je confirme donc ta candidature sur le champ, tu vas pouvoir passer à la présentation ! J’espère que tu te plaira ici !

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin, Ajorwan (au pseudo sylé) !

Ajorwan
    Ajorwan
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Sam 28 Mai 2016 - 22:38
    Ah mais c'est là ou je différencie la Team, la Guilde et le Clan. Mais on auras bien l'occasion de débattre là-dessus à un moment où à un autre. MErci beaucoup, je vais vite passé à ma présentation.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant