Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Darkpredatore
    Darkpredatore
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] Empty [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE]

le Mar 31 Mai 2016 - 21:53
    pseudo: DARKPREDATORE.
    rang mh4u: rc1.
    je n'est pas trouver l'ID malheureusement.
    mon pseudo sur le forum monster hunter fr est le même.
    je vous est découvert sur monster hunter fr donc je suis venue faire un tour est va ma plus donc je fait une candidature.

mon prénom est brandon et je vais avoir 18 ans.
    Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je suis motiver a rejoindre le clan car cella me permettrais de rencontrer d'autre hunter et sa me permettrais d'apprendre les base et les bon réflexes a avoir pour être un bon hunter.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    j'ai toujours vu les clan comme des famille, même si il ne s'agit que d'ami de base il se considère comme une famille.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    pour moi une team c'est plus un groupe de joueurs qui veule s’améliorer sur un style de jeu et il y a moins l'esprit de s’amuser plus le désire de gagner.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    pour moi monster hunter est un moyen de partager un passion avec des amis ou la famille, sa permet aussi de transmettre son savoir au jeune apprentis et de passer des moment entre amis.

Comment avez-vous connu la série ?
    la série je l'ai découverte grace a un ami, ont jouer ensemble a monster hunter 3 sur wii sa ma plus donc je me le suis acheter monster hunter sur ma ds.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    ce que j'aime dans le jeu c'est déjà de pouvoir jouer entre amis transmettre son savoir au autre les aider pour les quêtes et l’univers est juste magnifique ont a un monde peupler de créature incroyable et sa c'est unique a monster hunter.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    je regarde beaucoup de manga (one piece,naruto,dragon ball,fairy tail et code breacker) apre c'est vraie que j'ai pas vu tout les épisode je ne les ai pas tous trouver sur internet.

Dernière édition par DARKPREDATORE le Jeu 2 Juin 2016 - 21:09, édité 2 fois
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] Empty Re: [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE]

le Mar 31 Mai 2016 - 22:28
    Hey ! Bienvenue dans le coin =)

En attendant que les gens qui s'occupent des candidatures aient un peu de temps, je te file un lien vers un site où je regardais quelques animes (ouais, "mangas" c'est des bandes dessinées ;p) dont ceux que tu as cité https://10anim.com/

See ya !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] Rambo
    Darkpredatore
    Darkpredatore
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] Empty lien vers le site

le Mar 31 Mai 2016 - 22:31
    merci pour le lien je vais y faire un tour maintenant pour voir les animé proposer
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] Empty Re: [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE]

le Mer 1 Juin 2016 - 11:29
    Bonjour ! :B

Pour commencer, il faut bien prendre le temps de lire le règlement en entier, sans en sauter des morceaux ou en en lisant trop vite. Je te laisse donc le relire.

Bonne journée à toi !

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Darkpredatore
    Darkpredatore
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] Empty [Candidature] DARKPREDATORE

le Mer 1 Juin 2016 - 20:40
    j'ai déjà lu le règlement de conduite j'ai même dit que j'accepter de le suivre

bonne journée a vous
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mer 1 Juin 2016 - 21:01
    Tu as dû le lire trop vite alors, ou en rater des passages. Il faut bien prendre le temps de tout lire, en entier.

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Darkpredatore
    Darkpredatore
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 1 Juin 2016 - 21:04
    je vais donc le relire une 3eme fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 4 Juin 2016 - 3:24
    @DARKPREDATORE a écrit:je vais donc le relire une 3eme fois

Tu nous préviendra quand ça sera bon, et essaye de les lire complétement ce coup-ci Razz

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Darkpredatore
    Darkpredatore
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Sam 4 Juin 2016 - 13:32
    je l'ai relus completement
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DARKPREDATORE [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Dim 5 Juin 2016 - 8:12
    Je pense que tu n'as pas été tout à fait honnête. Pose toi la question : Pourquoi avec les autres ça passe et pas avec toi ? Tu sais comme moi, je pense, que tu es allé un peu vite ou que tu n'as pas pris le temps de les lire. Ça fait une semaine qu'on te répète la même et toujours pas la moindre amélioration, ce n'est pas pour rien.

Darkpredatore
    Darkpredatore
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 6 Juin 2016 - 18:15
    j'ai étais honnete avec vous je l'ai lu 5 fois au total que se soit au sujet des floods du systemes de comunication ingame le respect entre membre les spoil et les multi compte jai tout lus mais si c pas passe pas veillez annuler ma candidature
    merci de votre attention et du temp que vous avais consacre a ma canditature

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 7 Juin 2016 - 9:59
    @Darkpredatore a écrit:j'ai étais honnete avec vous je l'ai lu 5 fois au total que se soit au sujet des floods du systemes de comunication ingame le respect entre membre les spoil et les multi compte jai tout lus mais si c pas passe pas veillez annuler ma candidature
    merci de votre attention et du temp que vous avais consacre a ma canditature

Ben en fait, il suffit de le lire pour comprendre pourquoi tu n'as pas été honnête. Je vais même éditer ton dernier post pour te faire comprendre pourquoi entre balises [hide]. Ce qui ne passe pas, c'est que tu refuses de les lire (du moins pas sérieusement, pas du tout ça je ne sais pas) et qu'en prime tu nous certifies le contraire.

Tu sais, on connait mieux notre règlement que toi, c'est moi-même qui l'air rédigé. Donc on sait aussi si tu ne l'as pas lu. Ou alors tu n'as vraaaiment pas compris ce qu'on te demande, ce qui se pourrait, mais à ce moment c'est que tu lis le mauvais sujet, et c'est pour ça que je t'ai même linké le topic précis pour être certain que tu ne te trompes pas.

Nan vraiment, je ne vois pas comment tu aurais pu te tromper, du coup je soupçonne fortement que ça soit plutôt la première option : Que tu refuses tout simplement de prendre le temps de le lire. Si tu ne peux pas lire juste un topic de règles avec sérieux je pense que c'est mort pour le reste du forum, désolé. ^^'

La candidature est donc refusée, bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant