Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kalenz
    Kalenz
    Sōchō
    Sōchō
    [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 Nom (RP) : Aucun
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UC2zsfEs4ZwXJgsN_srw_5mg

[Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE]

le Lun 4 Juil 2016 - 17:05
    Salut à tous ! (coucou bwazaah [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 18). Tout d'abord j'ai essayé de faire la présentation non-membre sur mon PC mais ça a pas marché je sais pas pourquoi, je pouvais pas envoyer le sujet (page web inaccessible youpi [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 11). J'ai donc du tout réécrire... Étant donné que ma connexion de m est incertaine et que je ne sais pas du tout quand est-ce que qu'elle va se couper, j'ai préféré faire directement la candidature car si ça se trouve j'ai plus internet jusqu'à MHGen... (en fait j'ai copié le tout depuis mon pc vers mon tel en PDF. Au moment de coller le tout, il y avait un mot par ligne. J'ai du tout réajuster. Un cauchemar...)

Allez zouuuh c'parti pour la candidature Cool

- Pseudo : Li'sar
    - Pseudo IG : Lili★ sur 4u, Li'sar ou L i ' s a r sur MHGen si ça rentre
    - Rang : 955
    - Pseudo de forum tierces : Li'sar, Lili-put
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? : via jvc, via l'ex White-Team, via youtube, via je sais plus, ça fait longtemps quoi
    - Prénom de l'utilisateur : Romain
    - Age de l'utilisateur : 18 ans
    - Genre de l'utilisateur : [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 18 Homme !

Spoiler:

Questionnaire de candidature:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'ai pris récemment la décision de quitter mon ancienne team. Mais loin de moi l'idée de me retrouver seul à la sortie de MHGen. J'ai choisi de venir ici car dans le clan il y a des personnes que je connais depuis plusieurs années. Je n'ai pas perdu contact avec celles-ci et je me suis donc dit que ce clan pouvait peut-être faire l'affaire. J'ai lu les sujets de présentation et ça m'a pas déplu, alors pourquoi ne pas tenter de vous rejoindre ? o:

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Dans clan je vois une idée de famille, soudée et forte. Un clan c'est aussi des valeurs, du partage, des passions où MH n'est que la surface d'un profond océan où les gouttes d'eau sont solidement accrochées les unes aux autres..

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Non. Il n'y a de différent que le nom. Oui il y a une différence entre les teams, entre les clan et entre les teams et les clans. Mais ce qui les différencient ce sont les membres qui les composent. Chaque team repose sur des objectifs différents. Ça n'empêche pas pour autant un partage de bon temps, des affinités et des bons souvenirs. Une team n'est pas forcément non plus focalisée sur le speed run (ça m’énerve de lire ça partout).

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Pour moi, MH c'est ma vie. Je dis pas ça pour faire croire que je suis passionné "Ouais j'ai tué un lagia Smile". Non. MH c'est beaucoup plus qu'un simple jeu. Je ne peux pas jouer à MH une fois par semaine car ce jeu demande énormément de temps. J'ai envie de consacrer du temps dessus car c'est un jeu qui en vaut la peine et j'ai envie de progresser. Mais comme je disais il n'y a pas que le jeu. Il
    y a les forums aussi. Tout ce qui tourne autour d'MH est passionnant, comme les events par exemple. Et il y a les musiques du jeu aussi. MH ça me motive à faire plein de choses. Ça m'a peut-être fait rater mon bac (je saurais demain). Y a pas un jour où je pense pas au jeu, c'est impossible de l'oublier. Je me suis fait des potes avec MH. C'est pas n'importe quoi...

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai vu ça :
    Spoiler:
    [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 1467631729-mh3
    J'ai regardé des vidéos, j'ai aimé, j'ai acheté, j'ai joué.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Faire des choses propres. Ça peut rejoindre un peu la question de la motivation, en effet le speedrun ne m'intéresse plus. Je dis pas que j'en ferai plus jamais, mais je ne veux pas que ce soit ma principale préoccupation. Ce que je veux c'est jouer pour le fun, sans prise de tête, avec des sets funs, pas chercher le truc parfait. Je ne veux pas non plus passer mon temps à aider des gens à up (oui bien sûr que je le ferai au début, y a pas de problème) et je ne parle pas de reroll mais bien d'aider les gens qui commencent sur la série. J'ai rien contre les novices mais quand t'acquiers un certain niveau IG, les aider c'est pas forcement passionnant. Faire ça de temps en temps ok, mais faire ça 50% du temps non merci. Sur MHGen je veux prendre du plaisir à jouer, je veux profiter pleinement du jeu. MHGen dispose d'un nombre fou de quêtes. Il serait à mon sens dommage de gâcher ça en farmant qu'une seule quête avec un monstre pourri dans une map pourrie. On a déjà pas été gâté niveau rebord avec 4u alors puisqu'ils en ont supprimé dans certaines maps, autant jouer dessus sans ce soucis.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Aucun rapport [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 11. En vrai j'en lis pas, j'en n'ai jamais lu et j'ai pas spécialement envie de consacrer une part de mon temps libre à ça. Je dis pas que j'en lirai ou regarderai jamais mais si j'm'y met c'est pas tout de suite

Voilà je crois avoir tout dit, ça a été un plaisir de rédiger cette candidature. La poster c'est une autre histoire lol... (rip les 25Mo de 4G)
    J'espère pouvoir joindre vos rangs d'ici peu :p
    Ah aussi dernière chose: je ne viens pas là pour troller (bon ok... sauf bwazah mdrr). C'est pas dans mes intentions et je ne suis pas là pour ça de toute façon.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE]

le Mer 6 Juil 2016 - 13:46
    Salut Li'sar !

Du coup, comme je t'ai dis l'autre jour, on reprendra les candidatures vers le 15 Juillet, je te passe donc comme promis en allié le temps de pouvoir de nouveau traiter les candidatures !

Je valide la lecture du règlement, merci !

A dans une semaine 1/2 du coup !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Kalenz
    Kalenz
    Sōchō
    Sōchō
    [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 Nom (RP) : Aucun
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UC2zsfEs4ZwXJgsN_srw_5mg

le Mer 6 Juil 2016 - 14:24
    Merci !
    Effectivement j'ai plus Internet chez moi... je sais pas jusqu'à quand mais je pense que le 15 ce sera ok (j'espère sinon je vais faire un mlaise).
    Je serai donc pas très actif vu que ce sont mes 50Mo de 4G qui prennent (15€ hors forfait deja lol)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Li'sar [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 14 Juil 2016 - 3:40
    Bon alors ! Le moment est arrivé de traiter ta candidature ! Désolé pour le retard, comme je l'avais dis j'ai eu pas mal de choses à faire. Maintenant que j'ai passé mes exams je vais pouvoir m'occuper des candidatures à commencer par la tienne !

Le règlement a déjà été check, je vais directement m'occuper du questionnaire. Soit dit en passant pour les membres qui liront la candidature, on a déjà pas mal parlé de certaines modalités en privé, ça répond aux quelques interrogations que j'aurais pu avoir. Je trouve que tes motivations tiennent la route. Bien que tu nous rejoigne pour jouer tu as quand même sélectionné le Clan pour ses membres et c'est ça l'idée. J'ai pu constater que tu pouvais être actif quand il faut sur un forum, donc je ne me fais pas de soucis à ce niveau (et ta définition d'un Clan me conforte dans cette idée).

La seule chose que j'aurai encore à redire c'est au niveau de la différence entre un Clan et une Team. En fait il y a pas de bonne réponse à apporter ici pour être honnête, il s'agit surtout de voir comment la personne va développer son questionnaire. La réponse, on peut la donner nous-même après : La différence elle est surtout au niveau de l'intention.

C'est a dire que les points que tu as soulevé peuvent aussi bien convenir a l'une qu'a l'autre de ces formes et certaines teams peuvent s'approcher de notre organisation, mais il y a une chose qui ne change que rarement, c'est qu'une "équipe" a un objectif, comme tu l'as abordé, mais nous non. C'est a chaque joueur d'avoir son propre objectif et de s'accorder avec ceux des autres dans le cadre du Clan, ce qui fait qu'en définitive ce dernier n'a pas de réelle finalité autre que la vocation d’être une communauté pérenne !

Trêves de blabla, je ne pense pas qu'il y ai de véritable raison de faire durer la candidature. J’espère avoir été suffisamment clair dans ma réponse vu que j'ai perdu l'habitude de me coucher tard et je m'endors un peu sur mon clavier donc je vais m’arrêter là. xD

J'accepte donc ta candidature, bienvenue à toi dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant