Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Ikka
    Ikka
    Noble d'Honneur
    Noble d'Honneur
    [Candidature] Ikka [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 458

[Candidature] Ikka [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Ikka [ACCEPTEE]

le Sam 9 Juil 2016 - 11:39
    Tout d'abord, Bonjour !
    Après une looongue absence due à mon activité professionnelle(pas le droit d'en dire plus sinon je devrais vous réduire au silence), et l'arrivée de MH Generations, me revoilà  Shocked

- Pseudo(très vieux) : Ikka
    - Pseudo persos : MH Tri : Akaonie / MH4U : Luka
    - Rangs MH Tri : je sais plus, trop vieux... / MH4U G-rank special permit (quasi tout en solo)

- Pseudo de forum tierces : pas de forums tierces
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ?
            Hum, je ne m'en souviens plus c'était il y a fort longtemps, j'avais rencontré Shinikata sur jeuxvidéo.com ou une connerie comme ça, après avoir discuté etc ben je me suis retrouvé ici où les membres se comptaient sur une seule main à l'époque XD

- Prénom de l'utilisateur : Anthony
    - Age de l'utilisateur : Vieux (31 dans 1 mois)
    - Genre de l'utilisateur : Masculin.

Spoiler Alert !
    Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    - Rejouer avec d'anciens camarades de chasses et faire de nouvelles connaissances / chasses dans la bonne humeur. Partagez nos expériences sur le jeu et caetera.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    - Pour moi, un clan, à la différence d'une guilde, à plus un côté je dirais "familial", avec des droits et devoirs comme indiqués dans le règlement, mais aussi l'assistance envers les autres membres du clan, le partage, aussi bien sur le jeu qu'en dehors du jeu, bref, on stop la philosophie.
    Une guilde par opposition n'étant juste qu'une association de personnes ayant la même activité.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    - ah, je crois que j'ai répondu juste avant, désolé.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    - Mon "enfance", devenir un Monster Hunter, niveau vidéoludique, un hobby, une passion, un défi.
    J'aime y trouver de la difficulté, jouer en coopération avec d'autres hunters, partagez la joie d'une chasse réussie, mais aussi la frustration d'un échec pour mieux rebondir, les heures de farm entre amis et tout et tout.
    De plus se jeux détient une énorme communauté, qu'il faut découvrir non pas par le biais du jeu, mais par les forums, clan et autres outils communautaires, je trouve intéressant le fait qu'il n'y ai pas de gros moyen de communication in game(il y en a un mais très restrictif), cela demande au joueurs de s'ouvrir via les différentes plateformes de communications actuelles.

Comment avez-vous connu la série ?
    - Sur Wii, j'ai vu la pub, me suis dis c'est cool, essayons et je suis devenu fan  cheers

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    - j'ai développé un peu plus haut je crois, désolé... encore.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    - J'aime la japanimation, pas tout, si je devais cité trois animé/manga se serait :
    . Ghost in the shell
    . Stranger Mukoh Hadan (Sword of the stranger)
    . Berserk

A côté de ça, je lis/visionne un peu de tout, de l'ultra gore à la comédie/humour débile genre Nichijou.
    Je ne suis pas porté sur le cosplay etc, mais il' m'arrive d'acheter des babioles genres porte-clé, t-shirt, le "chapeau de paille" de Luffy, en été c'est la classe.

Voilà ! je ne vois pas quoi dire de plus pour ma candidature, peut-être mes horaires etc, mais je les réserves pour ma possible présentation, je sais pas, à vous de me dire.

Modos et admins déchaînez vous !

[Candidature] Ikka [ACCEPTEE] Zbra10
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ikka [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Ikka [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ikka [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Ikka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Ikka [ACCEPTEE]

le Sam 16 Juil 2016 - 16:33
    Coucou Ikka ! Bon retour !

Dans un premier temps désolé pour le retard, avec les exams on avait mis un peu le forum en pause et il y avait quelques candidats avant toi. Dans tout les cas, ça fait plaisir de te revoir ici ! J’espère que ce coup-ci tu essayera de nous donner quelques nouvelles de temps en temps ! :3

Bref, je confirme la lecture du règlement, c'est super de voir quelqu'un jouer franc-jeu !

Histoire de ne pas plus faire s’éterniser la chose, je vais m'attaque au vif du sujet. Pour le coup ton questionnaire est une bonne surprise : Pas trop a lire, mais ça fait mouche et c'est suffisamment clair ! Car bon, les pavés c'est chouette mais parfois ça fait du bien quand c'est clair et concis. '-'

Bref, je trouve ta motivation simple et efficace. Pour peu que ta situation se soit stabilisée, pas besoin de plus pour moi ! Et ta définition de Clan confirme l'idée que tu sais parfaitement où tu mets les pieds, je pense donc n'avoir aucune raison d’hésiter.

Je valide donc ta candidature ! Bon retour à la maison !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Ikka
    Ikka
    Noble d'Honneur
    Noble d'Honneur
    [Candidature] Ikka [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 458

le Sam 16 Juil 2016 - 17:49
    Tadaima !

Niveau retard/pause, j'ai aucune leçon à donner je pense Razz

Merci !

Je vais de se pas refaire une présentation.

[Candidature] Ikka [ACCEPTEE] Zbra10
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant