Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Ckai
    Ckai
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Ckai [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Ckai [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Ckai [ANNULEE] Empty [Candidature] Ckai [ANNULEE]

le Jeu 14 Juil 2016 - 23:54
    - Pseudo : Ckai
    - L'ID : Phi (MHG) / Ckai (MH4U et le reste)
    - Rang : MHG : 2 / MH4U : 600 environ / MH3U : 999 / MH3 : 200 environ

- Pseudo de forum tierces : Ckai, comme d'habitude

- Prénom de l'utilisateur : Chris
    - Age de l'utilisateur : 21 ans
    - Genre de l'utilisateur : Masculin

Le reste :

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Marre de jouer tout seul depuis MH4U, j'aimerais trouver un groupe sympa avec qui jouer et bien délirer. J'ai pas vraiment d'autres raisons, je suppose que l'entraide etc sera au rendez-vous !

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Une communauté qui évolue sans prise de tête, avec des anciens qui mangent les nouveaux arrivants, sauf qu’après tout le monde s'entend super bien.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Bof, peut être qu'une team sera plus axée sur la "compétition", le speedrun etc. J'ai connu des teams qui fonctionnaient comme un clan, tout dépend des objectifs des membres. Pour moi il n'y a pas de différence entre une team et un clan, sauf si l'objectif est spécifié direct.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Du bourRinage, du farm, des découvertes, du farm, de belles armes, du farm, des monstres, du farm, du farm, du farm et des rencontres.

Comment avez-vous connu la série ?
    Je m'étais acheté le coffre édition limité Monster hunter Tri à l'époque sur un coup de tête. Je n'ai jamais regretté ce jour et d’être de nature impulsif, j'ai découvert une super série !

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Les monstres par dessus tout. J'adore les découvrir. Puis avec le nombre d'arme différente qu'il y a, c'est un vrai plaisir de chasser. L'univers MH me plait vraiment et ne m'a jamais lassé après plus de 1500h passé confondu.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Amoindri je dirais. J'étais super fan de manga a une époque, j'en achetais chaque semaine (pour le coup je me retrouve avec plus de 300 mangas dans ma chambre...). Mais je me remet peu à peu à en relire (Sun Ken Rock en ce moment et HunterXHunter). J'ai aussi des Jusqu'a la mort nous sépare qui trainent dans mes toilettes... je m'y remet je vous dis!

Merci d'avoir lu o/
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ckai [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] Ckai [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ckai [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Ckai [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] Ckai [ANNULEE]

le Sam 16 Juil 2016 - 17:04
    Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Avant de traiter ta candidature je te demanderai d'effectuer une lecture un brin plus consciencieuse du règlement, je pense que tu as du louper deux-trois éléments ! Merci d'avant !

Le forum va fermer quelques jours le temps d'une mise à jour, désolé pour l'attente !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant