Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Aylyhn
    Aylyhn
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun [Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -x-
    Rang MHW PS4 : -x-
    Rang MHGU : -x-

[Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE]

le Dim 7 Aoû 2016 - 20:27
    Hello tout le monde ^^
    Il y a quelques temps j'avais postulé ici en temps qu'alliée, mais voilà, l'arrivée de MHGen, l'envie de jouer avec mon chéri et Yaka' m'ont donné envie de me mettre à Monster Hunter. Alors voilà je postule en tant que membre du clan ^^

Pseudo : Aylyhn
    Mon personnage s'appelle aussi Aylyhn
    J'ai pas encore de rang puisque je commence tout juste avec le nouveau Monster Hunter.

Comment j'ai connu le clan ? Et bien en fait, comme je l'avais déjà dit. J'ai connu le clan grâce à Yakama, qui m'en a souvent parlé IRL.

Je donnerai pas mon prénom, désolée. Et puis en vrai, j'aime beaucoup mon pseudonyme donc voilà.
    J'ai 24 ans, et je suis une fille ! :')

Spoiler:
    - Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    - Et bien, c'est simple. J'aime jouer avec d'autres personnes, mais j'aime aussi pouvoir échanger avec d'autres sur toutes sortes de sujet. Je recherche une communauté, même si pour être plus exacte je recherche surtout à être avec des gens partageant des centres d'intérêts se rapprochant des miens et avec qui il serait possible de créer une vraie cohésion de groupes. Enfin, je m'explique, je cherche pas une équipe de sport hein... J'ai simplement envie de tisser des liens et de pouvoir jouer avec des gens que je pourrai éventuellement rencontré un jour IRL. Et puis, en tant que non-membre, j'ai déjà pu rencontré certains d'entre vous... Et j'ai vraiment envie de faire partie de cette petit famille !

- Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    - Comme je viens de le dire à la question précédente, pour moi un clan, c'est un peu une tribu, au sens d'une famille qu'on se choisit. Un clan pour moi c'est super important, un peu comme chez les loups.

- Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    - Donc pour moi un clan, c'est un peu comme une famille, on a une cohésion qui se crée par l'échange, la complicité. Alors qu'une team... Ca me fait plutôt penser aux sports et pour moi team rime avec contrainte et résultats. Alors que dans un clan, on s'entraide selon moi et on ne met personne à l'écart. Alors qu'on a pas ça dans une team.

- Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    - Pour moi Monster Hunter, c'est un peu une découverte. Je vais pas le cacher, j'y connais pas grand chose à part qu'il faut chasser des monstres. J'ai peur d'être un peu, un handicap. Mais en même temps, j'ai envie de pouvoir découvrir ce jeu au sein du clan, plutôt que toute seule dans mon coin.

- Comment avez-vous connu la série ?
    - J'avais déjà vaguement entendu parler du jeu auparavant, mais j'en ai appris un peu plus grâce à mon copain, donc Ajorwan, et à Yakama aussi qui m'en a parlé, quand on discutait à la fac. Et ils m'ont donné envie de m'y mettre.

- Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    - Je peux malheureusement pas encore répondre... Mais c'est vrai que l'idée de pouvoir incarner un chat dans certaines missions me plait bien et m'a aidé à craquer un peu pour ce jeu. Même si je sais que ce n'est pas l'essentiel. Oh et j'aime les quêtes de récoltes... Oui je suis une farmeuse...

- Quel est votre rapport à la culture manga ?
    - J'ai découvert les mangas dans mon adolescence. Je suis tombée dedans parce que des amies m'en ont parlé, et aussi à cause des jeux vidéos, je suis une grande fan des pokémons donc je me suis petit à petit penché sur les mangas, puis les animés avant de me lancer dans la découverte de la culture japonaise à proprement parler... Et maintenant j'ai ce grand rêve d'y aller un jour.

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira et que je pourrais vous rejoindre en tant que membre !

Bonne soirée !

[Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] Signat10
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE]

le Lun 8 Aoû 2016 - 18:12
    Ahah ! Je vais pouvoir reprendre la gestion des candidatures, ça m'avait manqué tiens de m'occuper de ça, ma pause "reskin du fofo" m'aura au moins été bénéfique pour ça ! En plus, pour une première candidature de la saison, quelle candidature ! Trêves de blabla, je vais rentrer dans le vif du sujet.

Je valide la lecture du règlement, merci de t’être donnée cette peine !

Ta raison invoquée me semble cohérente avec ce que j'ai pu voir / entendre à ton sujet, en plus tu as pu voir de tes propres yeux le forum avant ta candidature, je pense donc que tu sais où tu mets les pieds, ce qui n'est pas négligeable !

En tant que telles, tes raisons s'accordent bien avec notre philosophie, nous ne cherchons pas à former une équipe type "team" avec comme finalité le jeu, mais au contraire un groupe sans réelle finalité, si ce n'est la pérennité et les rencontres qu'on fait sur le forum. Ça ne veut pas dire qu'on est contre le fait de former des équipes, comme en témoignent nos escouades, mais c'est a chaque membre de décider de ce qu'il veut faire.

Ce qui revient à la différence qu'on voit entre la "team" au sens large et notre Clan, nous n'avons pas cet objectif commun inhérent au jeu. De ce que j'ai vu la notion me semble claire à tes yeux, je ne pense pas en rajouter plus à ce niveau là, ça serait prêcher une convaincue.

Pas besoin de chercher plus loin du coup, je pense t'accepter dans le Clan !

Félicitation et bienvenue dans ta nouvelle "petite famille" !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Aylyhn
    Aylyhn
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun [Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -x-
    Rang MHW PS4 : -x-
    Rang MHGU : -x-

le Lun 8 Aoû 2016 - 23:56
    Merci de m'avoir accepter parmi vous ! Je suis vraiment très heureuse, et j'ai hâte de pouvoir être active et me rendre active au sein du clan !

Je suis fière de faire partie de cette aventure dorénavant ! I love you

[Candidature] Aylyhn [ACCEPTEE] Signat10
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant