Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Askelon
    Askelon
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Askelon [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Askelon [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Askelon [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Askelon [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Askelon [ACCEPTEE]

le Mar 9 Aoû 2016 - 14:47
    Bonjour tout le monde. Alors moi c'est Askelon qui est mon pseudo et ID sur Monster Hunter (ainsi que sur presque tout les autres jeux que je joue). Je suis de rang 122 sur MH4U et 7 sur MHG. IRL je suis un homme de 24 ans.

J'ai connu le forum grâce à certains de vos membres qui m'en avaient parlés.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    On m'avait parlé de Luminae il y a longtemps, mais c'était lorsque je commençais à aller de moins en moins sur MH4U. MHG étant sorti depuis quelques temps, j'ai pu remettre à chasser des bestioles pour mon plus grans plaisir. Cependant jouer en ligne avec des randoms me tentais pas de moins en moins que ça alors j'ai décidé de postuler pour vous rejoindre et ainsi trouver un cadre plus convivial aux chasses. Qui plus est j'aime beaucoup l'univers mangas/animes et étant donné que votre forum est influencé par cette culture, cela me permet de faire d'une pierre deux coups.
    Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan pour moi c'est un groupe soudé. Sans être le monde des bisounours où tout le monde est d'accord avec tout le monde, c'est pour moi un endroit où des personnes de niveaux différents avec des opinions différentes sont liés par une même passion commune.
    Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Les deux sont très semblables. Pour moi une team de joueur est un groupe plus restreint de joueur avec des niveaux très proches et un peu plus "professionnel". Alors qu'un clan est plus large et beaucoup plus hétéroclite.
    Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Une série de jeu vidéo où il faut tuer des monstres, construire du stuff à partir de leurs carcasses pour ensuite tuer des monstres encore plus balaises pour ensuite construire un équipement encore meilleur etc etc. . . :p
    Comment avez-vous connu la série ?
    Il y a très longtemps mon cousin m'avait parlé de MH Freedom Unite sur PSP et me l'avait conseillé. Ce fut le début d'une longue aventure. Very Happy
    Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    La personnalisation via la grande quantité d'armures disponibles ainsi que les monstres qui offrent un challenge constant. Et surtout le design des monstres qui est très réussi.
    Quel est votre rapport à la culture manga ? Je lis des mangas depuis très longtemps de même que je regarde pas mal d'anime encore maintenant. Mon enfance a été baigné dedans.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Askelon [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Askelon [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Askelon [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Askelon [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Askelon [ACCEPTEE]

le Mer 10 Aoû 2016 - 13:09
    Bonjour à toi ! Dans un premier temps bienvenue sur le forum du Clan !

J’espère que l'endroit est à ton gout ! Si ce n'est indiscret j'aurai bien voulu savoir quels sont les membres et dans quelles conditions ils t'ont parlé du Clan ! Ne t'en fais pas, il n'y aura aucune représailles directe envers eux ! Very Happy

Je confirme la lecture du règlement ! C'est cool de l'avoir lu direct !

Pour entrer dans le vif du sujet, je pense que j'aurais deux-trois questions à te poser sur ta candidature. Tu pourras y répondre via ce topic ! La première, c'est au niveau du jeu. Si tu venais à arrêter MH Gen tu ferais quoi vis à vis du Clan ? Je me pose cette question car tu sembles avoir renoncé à candidater la première fois par perte de motivation vis à vis du jeu et de ce fait, est-ce que la perte de motivation vis a vis de MH Gen provoquerai ton départ ?

En outre, ta motivation de trouver des gens avec qui jouer est louable, mais hormis l'univers manga, pourquoi avoir choisit le Clan ? Qu'est ce qui le distinguerai d'une team qui par exemple afficherai "Team Monster Hunter Manga", pour toi, par exemple ? Surtout que visiblement à tes yeux, les deux sont relativement semblables. C'est une question qui me taraude un peu à la lecture de ta candidature !

Voila voila, avant de voir la suite j'aimerai bien un début de réponse si possible ! J'attends donc ton passage, dans l'espoir d'une réponse de ta part ! Bonne continuation à toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Askelon
    Askelon
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Askelon [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Askelon [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Askelon [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

le Mer 10 Aoû 2016 - 14:10
    Le membre en question est Mana, c'est mon cousin. Tu peux le punir et je t'y encourages même, il le mérite. Twisted Evil

Pour répondre à tes questions:

Si tu venais à arrêter MH Gen tu ferais quoi vis à vis du Clan ?

J'ai envie de m'intégrer dans le clan et je pense qu'être dans un groupe soudé permet d'entretenir la "flamme MH". De ce fait, si je suis accepté je ne pense pas arrêter MH. Et si malgré tout c'est le cas, je pense continuer à rester un membre actif du forum et à participer à la vie de celui-ci.

Est-ce que la perte de motivation vis a vis de MH Gen provoquerai ton départ ?

Du coup non. Si je me plais dans le clan je pense rester un membre actif et je continuerais à poster sur le forum même si j'arrête de jouer.

Pourquoi avoir choisit le Clan ? Qu'est ce qui le distinguerai d'une team qui par exemple afficherai "Team Monster Hunter Manga", pour toi, par exemple ?

Déjà parce que Luminae Qi Lin sonne mieux que Team Monster Hunter Manga. :p

Et plus sérieusement, je recherche un cadre convivial dans Monster Hunter aussi bien en-jeu qu'en-dehors du jeu. Mana m'avait parlé un peu du clan et je trouvais que cela devait être un endroit sympa étant donné qu'il semble s'y être attaché ce qui m'a donné un à-priori positif.

Ensuite je me suis peut être mal exprimé concernant la différence entre team et clan. Pour moi les membres d'une "team" ont un objectif commun. Que ce soit atteindre le rang 999, tuer un binome de rajang enragé le plus vite possible ou autre. Pour cela il n'y a presque pas besoin de forum je pense sauf pour donner l'objectif du jour.

Alors que dans un "clan" il n'est pas nécessaire d'avoir un objectif commun. Personnellement je n'en ai aucun en particulier si ce n'est prendre du bon temps sur MH avec des personnes que j'apprécie. De pouvoir discuter avec eux de MH mais également d'autres sujets.

Voilà, j'espère avoir pu répondre à tes questions. Wink
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Askelon [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Askelon [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Askelon [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 10 Aoû 2016 - 19:36
    Très bien, alors je pense que je ne vais pas plus faire durer la candidature. A priori tu vois quel genre de groupe nous formons, je suppose que Mana a du t'en parler un peu ce qui me rassure à ce sujet. Je n'ai plus qu'à te faire confiance et je n'ai pas de raison d'en douter !

Ta candidature est acceptée, bienvenue dans le Clan Luminae qi Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant