Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Qian Hui
    Qian Hui
    Ittōhei
    Ittōhei
    [Question] Jouer aux dlc japonais à l'avance? 1494844696-invisible Aucun [Question] Jouer aux dlc japonais à l'avance? 1425508173-pixel211210 [Question] Jouer aux dlc japonais à l'avance? 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 46
    Rang MHGU : 45

[Question] Jouer aux dlc japonais à l'avance? Empty [Question] Jouer aux dlc japonais à l'avance?

le Mer 17 Aoû 2016 - 16:04
    (dans le cadre du clan)

Bref la question est posée, techniquement la méthode pour les obtenir est du hack d'une certaine manière. En théorie c'est toléré (si je garde ça pour moi) (sauf si certains considèrerait le fait d'être spoiler nuirait à leur expérience de jeu).
    Vous en pensez quoi?

PS : je tiens à dire que j'ai la méthode j'ai testé si ça marchait je l'ai enlevé ensuite car je voulais avoir l'avis du clan avant (le but n'étant pas la montée en puissance du personnage mais pour le fun genre
    Spoiler:
    la quête avec le mini gammoth
    )
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Question] Jouer aux dlc japonais à l'avance? 1494844696-invisible [Question] Jouer aux dlc japonais à l'avance? 1422181729-perle-shuu-30 [Question] Jouer aux dlc japonais à l'avance? 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 340
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Question] Jouer aux dlc japonais à l'avance? Empty Re: [Question] Jouer aux dlc japonais à l'avance?

le Mer 17 Aoû 2016 - 16:30
    Bonjour !

Faut savoir que sur MH4U on a interdit de télécharger les quêtes à l'avance qu'on considérait au même titre que les CQ, comme du hack. Maintenant ça a un peu changé puisqu'on autorise le hack sous certaines conditions :

- Que ça ne ruine pas l’expérience de jeu des autres, membres ou pas.
    - Que ça ne soit pas du cheat déballé publiquement sur le TS.

Pour le cheat, on a définit qu'il serait trop pénible de contrôler chaque joueur, donc on l'interdit purement et simplement sur le TS, ce qui est plus facile a contrôler. Puis après tout les gens font ce qu'ils veulent en privé.

L’intérêt c'est pas qu'on interdise aux gens de jouer comme ils le voudraient (Après tout, c'est le cheater que ça regarde) mais au contraire le but c'est qu'on évite qu'ils brisent l’expérience de jeu des autres. Je pense que c'est plus "adulte" que de purement cracher dessus, bêtement et sans fondement logique.

Pour en revenir au cas des DLCs, je pense qu'on a tous acheté le jeu et tout son contenu, je ne vois pas donc pourquoi on devrait s'en priver puisque le contenu est disponible dans le jeu, ce n'est pas vraiment des DLC, l'appellation de Nintendo est mensongère, ce n'est que des limitations qu'ils ont placé sur un contenu déjà en place.

De ce fait, pour suivre la logique du hack/cheat, si ça dérange un membre de faire les DLC à l'avance, il sera formellement interdit de l'en contraindre, qu'il en soit conscient ou pas !

Par contre, il sera autorisé de faire les DLCs à l'avance et d'utiliser leur contenu, si tant est qu'il soit disponible en Europe, sur le TS du Clan. On va dire que si c'est intitulé "DummyXXX" c'est que c'est interdit.

Voila qui devrait éclaircir ce point et d'autres !
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant