Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Draguyas
    Draguyas
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE]

le Mer 14 Sep 2016 - 1:15
    Je m'appelle Draguyas que se soit sur internet ou dans n'importe quels jeux dont MH.

Je ne suis que rang 6 sur MHGen, n'ayant pas encore pris le temps de bien me mettre au jeu. J'étais G3 200et des brouettes sur MH4U avant un problèmes de console (ayant le jeu en version virtuelle). Et en ce qui concerne MH3U je n'ai malheureusement farmer que le solo donc rang 7 pour celui là.

Je vous ai trouvé via Google après plusieurs heures de recherches.

Sinon dans le vrai monde véritable je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, actuellement en licence d'informatique sur Paris. (Nan ça ne fait absolument pas phrase de lettre de motivation, je ne vois pas ce que vous vous dîtes)

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J'aimerai rejoindre un groupe de personnes conviviales afin de passer du bon temps, que se soit en jeux ou non.
    Je suis tombé sur votre et d'après ce que j'ai pu lire, vous avez l'air d'être plutôt sympa.
    Je cherche surtout à être dans un groupe qui résistera au temps.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi un clan c'est un groupe de personnes qui à plusieurs points en commun le jeux en étant un, au sein d'un clan on peut parler, rire sur plusieurs chose différente. Un clan doit donc offrir de la bonne humeur, de la bonne humeur et hum... de la bonne humeur.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

N'ayant jamais été dans un concept de team, je ne peut malheureusement pas en dire grand chose.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un jeu qui détend, qui fait réfléchir, qui demande de l'habilité: un bon passe-temps qui me déçois jamais.
    J'adore son univers, ces monstres comme ces cartes, ça musique comme les superbe armure power-rangers fournis (Ce n'est en aucun cas une critique, j'adore juste le tas d'armure totalement burlesque de la franchise).
    Un jeu qui demande du temps et de la patience. Des tonnes d'armes différentes aussi bien dans leur caractéristique, dans leur mode de jeu que dans leur style.
    Voilà MH c'est cool, MH c'est bonheur.

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu la série il y a quelques années en achetant un PSP d'occasion avec MHFreedom. Puis je l'ai presque tous acheté, trouvant le gameplay à la fois frustrant, mais tellement plaisant après une quelconque réussite.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Comme je l'ai dit plus haut, j'adore tout ce qu'il y a à adorer, son ambiance, son gameplay qui change pas mal entre chaque opus (enfin surtout les dernier), même si le gameplay sous-marin me manque.  Sad

Quel est votre rapport à la culture manga ?

En ce qui concerne les manga, bien qu'adorant l'univers je ne suis pas un très très fin connaisseurs. Je regarde plus que ce que je ne lis, bien qu'ayant tout les Bleach, les HunterXHunter et les Full Metal Alchemist, mais ce sont des classiques donc bon.
    Je regarde beaucoup d'anime, peut importe le type même si j'ai un peu (voir beaucoup) de mal à regarder de la romance, du ecchi et la nouvelle mode des animes en 3D gerbante.
    Je fais une petite liste de mes "chouchou" : Kill La Kill, No Game No Life, Gurren Lagan, Bento (c'est vraiment à mourir de rire ce lui là), Nanatsu no Taizai, D.Gray Man(qui est de retour si je dis pas de conneries), etc.
    Je ne site que les plus connus, je n'ai pas le nom de la plupart, n'étant pas vraiment bilingue avec le japonais les titres supérieur à 3 mots j'ai un peu de mal.

Voilà, c'est tout pour moi je pense, hésitez pas à me poser des questions et désolé pour le petit pavé et les fautes d'orthographe/grammaire.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE]

le Mer 14 Sep 2016 - 19:17
    Bonjour à toi !

Avant toute autre chose, je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! En suite, j'aimerai saluer un fait remarquable : c'est que tu as lu les règles d'une traite de ton propre chef ! Ce n'est pas pour me déplaire, ça nous évite de longues étapes fastidieuses !

Je valide donc la lecture du règlement, merci de t’être montré réglo.

Avant d'aborder ton questionnaire, j'aimerai signaler que ton rang en soit n'est pas un obstacle, ni même le temps passé sur le jeu. Personnellement je n'y ai pas tant joué que ça pour tout dire, bien que le jeu, pour l'instant, me plait énormément. Je pense que pour certains c'est une évidence mais je me disais qu'il serait bien de le préciser.

Du coup, il est tant d'aborder ton questionnaire. Comme je dis souvent aux candidats, sache qu'il n'y a pas spécialement de bonne réponse à apporter, ne t'en fais donc pas si je reprends des aspects de ton questionnaire. C'est normal et ça aide d'une part à te cerner et d'autre part à ce que toi, surtout, tu cernes bien le profil du Clan.

Alors pour commencer par le plus important, je trouve tes motivations excellentes. Tu sembles chercher un groupe qui ne porte pas uniquement sur les joueurs mais sur les personnes et la convivialité est un mot d'ordre pour toi. A priori, c'est un profil que nous recherchons. Je trouve aussi qu'il n'est pas plus mal que tu recherches un groupe qui dure sur le temps car nous n'avons pas prévu de fermer demain donc il nous faut des membres qui pensent comme ça, je pense, moi.

Pour ta définition d'un Clan néanmoins je reprendrai deux trois aspects. Dans un premier temps on ne peut pas affirmer, pour notre part je veux dire, que nous n'avons que de la bonne humeur à offrir. Comme tout les groupes il peut y avoir des hauts et des bas, c'est la vie, et je pense que peu de groupes peuvent se vanter de n'avoir connu aucun passage a vide, aussi insignifiants puissent-ils être, en 5 ans. Cela dit, la bonne ambiance est une aspiration tout a fait acceptable pour un membre : mais on en vient à la raison à laquelle nous avons un Clan, et tu as un peu esquissé cette idée aussi : Chacun aura des objectifs différents.

Je vais donc tacher de répondre à la troisième question selon notre point de vu, ce qui détaillera un peu plus le principe que je viens d'énoncer. Pour poser les bases, déjà, une team est une "équipe" en français et le principe de base d'une équipe est de s'unir pour parvenir à un objectif commun. Ici, nous avons décidé de prendre les choses à l'envers : Chacun a son objectif et le Clan quant à lui ne possède pas de finalité. Son seul simili de but étant simplement sa pérennité et le devoir de ses membres est simplement de participer à son activité tout en respectant ses pairs, et donc les objectifs que eux se seraient fixés.

Pour dire autrement, nous sommes une bande de potes. Et c'est précisément de là que vient le mot "Clan", car on dit bien que "Les amis sont la famille que l'on choisit", par opposition à la famille de sang qui nous est, pour parler neutralement, imposée. Un Clan, c'est simplement une "famille fictive" dont les membres n'ont qu'une parenté mythique et sont adoptés au sein du groupe, de ce fait nous avons trouvé le terme plus adapté que "team". Voila tout !

Pour conclure, je ne vois rien de plus à dire, tes raisons me suffisent et je n'ai pas de raison de refuser ta candidature. Avant de fixer ma décision j'aimerai cependant entendre ce que toi tu penses de tout ça et si tu maintiens ta candidature !

Au plaisir, dans l'espoir d'une réponse !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Draguyas
    Draguyas
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

le Mer 14 Sep 2016 - 21:05
    Bonsoir,
    du coup oui, j'ai un peu abusez sur la bonne humeur, mais il était tard et je voulais absolument finir ma candidature hier soir, l'ayant recommencée plusieurs fois à cause de miss-clicks. Razz
    Du coup pour reprendre ce que tu dis, oui effectivement je me doute bien que c'est pas forcément la rigolade en permanence et c'est tout à fait normal.

Ensuite en ce qui concerne un clan, ça confirme l'image que j'avais en tête. Et du coup en ce qui concerne une "team" c'est aussi ce que j'en pensais mais n'ayant pas vraiment l'habitude je préférais m'abstenir de dire une connerie.

Du coup je suis rassuré d'avoir les mêmes idées que vous et je maintiens ma candidature.
    Bonne soirée (ou journée), en attente de nouvelles Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Draguyas [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 15 Sep 2016 - 4:53
    Bon, hey bien, je ne vois rien qui pourrait encore coincer. Il faudra simplement que tu essayes de te trouver un avatar histoire de renforcer ton identité sur le forum. J'accepte ta candidature et je compte sur toi pour assurer afin que tes faits collent avec tes dires !

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin ! Tu peux passer à la présentation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant