Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Raklhur
    Raklhur
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Raklhur [ANNULEE] Empty [Candidature] Raklhur [ANNULEE]

le Lun 10 Oct 2016 - 10:30
    Bonjour, Bonsoir!

Comme vous avez pus le constater mon pseudo c'est Raklhur (je suis à la base un joueur PvP d'autre jeux et je voulais un pseudo qui"marque" les adversaires en trollant)

En jeu mon nom est Salawesh de rang 2 sur MhGen et sur MH4U mon personnage c'est Raklhette de rang 5

J'ai connu votre clan sur Jeuxvideo.com où mon pseudo est Raklhur (Kiniro Caeserber).

Sinon je m'appel Anthony, je suis donc un mâle âgé de 24 ans!

Questionnaire:

-Je n'ai joué à monster hunter qu'en solo et très rarement en multi, et j'avouerais qu'en solo les jeux m'ennuient rapidement. C'est dons dans cet opus que j'ai commencé à rechercher un clan qui me permettrais de partager mes chasses et autre conseil sur le jeu pour progresser en groupe.
    Ce clan m’intéresse particulièrement car il existe depuis 2010 ce qui prouve qu'il est actifs et qui permet d'avoir des groupes de joueurs régulier.

-Un Clan selon moi est un regroupement de personne hiérarchisé partageant les mêmes idées et envies dans le but d'une progression ou partage d'une activité commune.

-La différence entre une team et un clan est pour moi l'idée de hiérarchie ainsi que le nombres d'adhérent. Une team est plus petite et souvent composé de personnes se connaissant d'autre lieu/jeu/etc... Elle n'a donc pas réellement de règlement (sauf la bienséance mais c'est plus une règle universelle).

-Monster Hunter pour moi est un jeu ou une coordination de groupe est de rigueur! J'ai une grande expérience des MMO (Surtout WoW en faite) et je trouve que Monster Hunter se rapproche un peu du PvE de WoW (préparation de stuff, inventaire, coordination de groupe, etc..)

-J'ai connu la série sur PS2 à l'époque où les magazines de jeux vidéos donnaient encore des CS de démo et je suis tombé sur la démo de MH1. Mais je n'ai jamais réussi à trouve le jeu dans un magasin et n'a donc pas donné suite. C'est avec l'épisode sur Wii que j'ai pus réellement tâter la bête.

-Ce que j'aime dans ce jeu c'est le faite de faire tombé un grand monstre et de se dire après plusieurs essaie et heure de farm d'une upgrade d'équipement "je l'ai enfin eu !"

-Par contre je ne suis pas un grand fan de la culture manga, j'en ai lu pas mal mais je ne connais que les "grands titres" et j'avoue que le style Naruto, Bleach, One piece n'est pas pour moi! Je suis plus Cowboy bebop

Voili voilou pour ma candidature! Bonne lecture

Dernière édition par Raklhur le Jeu 13 Oct 2016 - 9:18, édité 2 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Raklhur [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] Raklhur [ANNULEE]

le Lun 10 Oct 2016 - 10:52
    Bonjour !

Avant de pouvoir passer à la suite, il faut bien prendre le temps de lire le règlement en entier et sans zapper de passage ou en lire en diagonale. Je te laisse compléter ça !

Bonne journée et relecture !

[Candidature] Raklhur [ANNULEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Raklhur [ANNULEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Raklhur
    Raklhur
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mar 11 Oct 2016 - 9:59
    Edit: Voilà j'ai édité mon premier poste mais je ne savais pas trop où le caser

Click To Kill
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mar 11 Oct 2016 - 16:46
    Tu as encore dû lire trop vite je pense. :B

[Candidature] Raklhur [ANNULEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Raklhur [ANNULEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Raklhur
    Raklhur
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 13 Oct 2016 - 9:24
    Après plusieurs relecture des postes qui me sont à disposition (Démarche d'inscription au forum, Règles de conduitre du clan, Présentation du Clan des Kirins, Faire sa candidature pour devenir membre) je n'ai pas trouvé ce qu'il me manquais dans ma candidature.

Je pense donc annulé ma candidature et passé mon chemin après ces lectures incessante des mêmes lignes sans rien trouver de plus à ajouter, modifier dans mon premier post.

Merci de votre attention, bonne journée à vous et bonne chasse!

Click To Kill
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Raklhur [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 14 Oct 2016 - 13:15
    Yo !

Ben en fait, il fallait ni plus ni moins lire le règlement et placer le(s) justificatif(s) dans le [hide].

Tu te prends trop la tête, chef.

Du coup, à la demande de l'auteur, j'annule la candidature. Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant