Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Arzhal
    Arzhal
    Heichō
    Heichō
    [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : 8
    Localisation : dans un mouton...un costume hein, bande de gros degueulasses

[Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE]

le Mer 26 Oct 2016 - 15:03
    -pseudo : Arzhal
    -ID : Arzhal
    -rang : 2 (reroll de personnage, l'ancien devait etre 140g2 ou un truc du genre)

- Pseudo de forum tierces : Arzhal (c'est partout pareil)
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ?
    un ami m'a parlé d'un clan qui recrutait sur JV.com j'ai google ensuite

- Prénom : Arzhal suffira :p
    - Genre : did you just assume my gender ? masculin

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? je recherche du monde avec qui jouer et passer du bon temps, tout simplement, Mh c'est bien mais ca s'apprecie reelement a plusieurs surtout quand on est avec des gens avec qui on peut rigoler, j'ai été chez Adunakhor pendant MH3 et 4 que j'ai delaissé suite au depart du grand chef chez capcom en tant que CM ce qui mit un gros coup au noyau dur du groupe et au moral general du clan, si je parle d'Adunakhor c'est parce qu'on avait des sessions "trollesques" du genre un monstre en etant sans armures et avec des armes d'os de base

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    un regroupement de personnes avec une bonne ambiance, limite une famille, avec qui on peut parler de choses serieuses comme de choses totalement debiles (à ce propos, vous pensez quoi de la reproduction des crevettes roses de Laponie equatoriale ?) et auxquelles au bout d'un moment on aura une bonne confiance

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    OUI ! je suis/ai été graphiste pour des teams pros (Millenium/aAa par exemple) la team va avoir un but, un objectif, si un flance ca sera a lui tout seul de se ddebrouiller pour remonter le niveau, dans un clan l'ambiance est plus familliale, agreable, mon serieuse (meme si un minimum de serieux pendant les parties est toujours agreable)

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    mon enfance, j'ai commencé sur le premier sur PS2, et je pense que j'ai fais tout ceux disponibles en europe :p et on en dira ce qu'on voudra, frapper un dragon ancien avec une arme faite avec le cadavre de son frangin, ca decanille du lamantin au lance roquettes

Comment avez-vous connu la série ? un livre de demos/codes me semble (ouais je suis vieux, j'admets)

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? quasiment tout, l'ambiance graphique, sonore, le design des monstres, le fait de devoir farmer un minimum (10 ans de wow ca laisse des marques) quand on veut quelque chose, la coop aussi, le fait de savoir qu'un pote avec une GL va reussir son WF pile avant qu'on se fasse toucher et qu'on ne prenne pas ces derniers degats qui auraient pu etre fatals

Quel est votre rapport à la culture manga ? je possede une bonne collection de mangas et je regarde pas mal d'animes, je suis parti au japon 2 mois avec une de mes ex et j'ai ramené plein de bazar Smile

Dernière édition par Arzhal le Mer 26 Oct 2016 - 17:22, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE]

le Mer 26 Oct 2016 - 17:08
    Bonjour ! =D

Avant de passer à la suite, tu as dû lire un peu rapidement un ou deux passages du règlement, je te laisse compléter ça.

Bonne relecture ! o/

[Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Arzhal
    Arzhal
    Heichō
    Heichō
    [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mer 26 Oct 2016 - 17:23
    Plop, désolé j avais oublié de le mettre ça devrait être bon maintenant ^^
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Ven 28 Oct 2016 - 23:07
    Bonsoir !

C'est bon pour la lecture. Par contre, le chieftain est actuellement en vacances et ne pourra pas s'occuper de ta candidature avant quelques jours.

Désolé pour cette petite attente, et bonnes vacances (si tu en as) ! o/

[Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Arzhal
    Arzhal
    Heichō
    Heichō
    Rien

le Sam 29 Oct 2016 - 0:16
    plop,

Ok pour la validation (j'avais oublié d’écrire le truc comme un gland, desolé xD)

pas de problème pour le grand chef, je peux poser mon CA dans le message et les gens qui m'ajoutent m'envoie le leur en MP ? (j’éditerais si j'ai pas le droit de mettre le CA mais jme rappelle pas avoir lu un tel truc dans le règlement)

CA : [EDIT : Supprimée]

Edit Shinikata : On va faire ça étape par étape, t'en fais pas.
    Canaillou
    Canaillou
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Sam 29 Oct 2016 - 1:44
    Youp!
    Tu m'as l'air tout à fait sympatoche, j'aime particulièrement ta vision "famille" et me ferai une joie de devenir ton frère, ou ta soeur, ou ta tante germaine.
    Je vais donc me risquer à te souhaiter la bienvenue en avance.
    PS: A l'intention de la direction,
    Je sais que le grand manitou n'a pas encore donné son verdict, mais ça part d'une bonne intention, alors s'il vous plait, ne me sanctionnez pas redfoxemoticon13
    Car oui ici les sanctions sont très sévères, une fois pour me punir d'avoir fait un double post (je reconnais ma faute, pas de problème) ils m'ont attaché à une chaise et m'ont balancé du Kendji Jirac à fond.
    Hein? Non non, j'ai rien dit! Vive la direction!
    Arzhal
    Arzhal
    Heichō
    Heichō
    Rien

le Sam 29 Oct 2016 - 23:30
    Plop,

Merci pour l'accueil ca fait plaisir ;p bah ca dépend de ce que tu veux faire, y parait que dans certaines regions du monde (et de France, genre vers le Nord) on peut jouer a des jeux differents avec sa "famille" t'es sur de vouloir ? (je vous aimes gens du chnord, rangez vos maroilles :p )

Du Jirac ? Carrément ? Mais du moment que c'est pas un rap de bas etage a base de "nik tou, surtou la polisse, wesh tarba" ca reste supportable non ? =D
    Canaillou
    Canaillou
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Dim 30 Oct 2016 - 0:42
    Oui c'est sûr y'a toujours pire même si je préfère carrément la reprise du golden moustache ;p. Après pour les "jeux" je suis une personne ouverte d'esprit, faut expérimenter dans la vie comme on dit. Un bonbon ?
    Arzhal
    Arzhal
    Heichō
    Heichō
    Rien

le Lun 7 Nov 2016 - 15:16
    Bonjour,bonjour je venais prendre des nouvelles ^^
    Le Chef est toujours en vacances aux Caraïbes ?
    Des gens seraient motivés pour une chasse ou deux?

Gros poutoux !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Arzhal [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 7 Nov 2016 - 18:31
    Salut à toi Arzhal et tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan ! Merci d'avoir pris la peine de lire le règlement et désolé pour l'attente, j'essayais de profiter de mes vacances pour faire une petite pause du forum ! J’espère que ce ne fut pas trop long pour toi.

Je valide donc la lecture du règlement, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !

Alors comme ça tu es un ancien Adu ! Ohoh ! Il y en a quelques uns qui trainent encore dans les limbes de ce forum, je pense que tu auras l’occasion de l'es croiser. Surtout l'un d’entre eux qui est un bon ami et quelqu'un de très important pour moi. Sache que je me suis longtemps beaucoup identifié à ce groupe qui aura un peu été mon "modèle".

Si le Clan est actuellement ce qu'il est et non une team c'est avant tout car un jour j'ai vu cette "Guilde d'Adunakhor" dont le nom, il faut l'avouer, claquait vachement plus que les infinités de "shadow rathalos" et autres "hunteur of ze darkness". Après on a tous eu un skyblog donc je ne condamne pas .. :brrr: Tu as fais parti de la seconde Adunakhor du coup ? Celle de 3U ?

Pour entrer dans le vif du sujet, je vais traiter de ton questionnaire. Alors comme l'a si bien dis Canaillou, déjà j'ai été piqué par ta vision familiale d'une communauté. Pour prendre le questionnaire à l'envers je dirai que ta définition d'une team correspond assez bien a la réalité (Si bien que je me demande si tu n'as pas lu deux-trois candidatures. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, c'est normal de check un forum. Razz) Je vais m'expliquer :

Une team en soit, c'est comme tu le dis un groupe ayant un objectif définit. Les membres y adhérent ou n'ont malheureusement plus trop leur place. Ici, loin de nous l'idée d'améliorer ou pas ce principe, nous avons juste décidé d'emprunter un chemin différent. Ici pas d'objectif donné, c'est a chacun de se faire son objectif et de progresser avec. Nôtre boulot a nous le staff est de faire en sorte que les membres ne se marchent pas trop sur les pieds et voila. :3

Tes motivations, pour finir, me semblent bonnes. Tu cherches un groupe soudé et familiale, un peu troll quand il faut mais qui ne part pas non plus dans tout les sens et c'est effectivement ce à quoi j'aspire en le gérant. Je pense donc qu'il faut des membres comme toi chez nous pour que cette ambiance demeure. Je compte sur toi pour faire vivre cette famille aussi !

De ce fait, je ne vois pas trop quoi rajouter : J'accepte ta candidature !

Bienvenue dans ta nouvelle famille !

à ce propos, vous pensez quoi de la reproduction des crevettes roses de Laponie equatoriale ?

Nous avons un expert local, connu sous le nom de Lyuda. Je dirai qu'elles devraient prendre des vitamines. Razz

@Canaillou a écrit:ils m'ont attaché à une chaise et m'ont balancé du Kendji Jirac à fond.

Et encore, pour ce que tu viens de commettre on pourrait bien te sortir le double album de JUL.

.. Very Happy

Faute de pouvoir lui souhaiter encore la bienvenue dans le Clan, rien ne t’empêche, quand même, de lui souhaiter la bienvenue sur le forum, ne t'en fais pas. C'est même la moindre des politesses de commencer par ça si tu veux commenter sa candidature ! Regarde :

@Shinikata a écrit:PAR CONTRE : Rien de vous empêche de commenter une candidature, de poser une question (en respectant le fait qu'il n'y a pas les mêmes infos sur les candidatures et présentations), ou autres.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Arzhal
    Arzhal
    Heichō
    Heichō
    Rien

le Lun 7 Nov 2016 - 21:03
    plop,              
    J’espère que ce ne fut pas trop long pour toi.
    non t'en fais pas c'etait pas trop long :p malgres le coté "tripotage de noisettes" la fac ca occupe Razz

Tu as fais parti de la seconde Adunakhor du coup ? Celle de 3U ?
    ouais on a bien rigolé

Surtout l'un d’entre eux qui est un bon ami et quelqu'un de très important pour moi
    qui ca ? Surprised

j'ai été piqué par ta vision familiale d'une communauté. Pour prendre le questionnaire à l'envers je dirai que ta définition d'une team correspond assez bien a la réalité (Si bien que je me demande si tu n'as pas lu deux-trois candidatures. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, c'est normal de check un forum. Razz)
    bah tres rapidement honnetement, apres comme j'ai deja dis je suis dans des teams pros, ca apporte un point de vue tres different de ce qu'on pourrait penser au depart

Je pense donc qu'il faut des membres comme toi chez nous pour que cette ambiance demeure. Je compte sur toi pour faire vivre cette famille aussi !

le dernier à avoir dis ca a du payer un apero geant Razz

De ce fait, je ne vois pas trop quoi rajouter : J'accepte ta candidature !

Bienvenue dans ta nouvelle famille !
    merci chef, j'espere que ca va bien se passer avec tout le monde ;p

PS
    Et encore, pour ce que tu viens de commettre on pourrait bien te sortir le double album de JUL

si on pratique la torture je peux donner une idée ou deux hein Rolling Eyes
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant