Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    zephiros
    zephiros
    Nitōhei
    Nitōhei
    [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1425508173-pixel211210 [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[candidature] "zephiros" [ANNULÉE] Empty [candidature] "zephiros" [ANNULÉE]

le Lun 31 Oct 2016 - 13:10
    Bonjour je suis zephiros et je suis candidat pour rentrer dans votre clan, sur mh4u mon personnage s'appel sam il est RC 171 GO et sur mhgen mon personnage s'appel zephiros RC5
    J'ai connu ce clan sur le site JV.com
    Je m'appel sam et je suis un homme dont je ne dévoilerait pas l'age pour l'instant

Spoiler:
      Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    je recherche depuis un certain temps déjà des personne avec qui joué pour progresser et ne pas tomber sur des trolleurs ou autres personne non agréables

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    c'est un grand regroupement de personne autour d'un grand sujet commun et d'autres plus petits sujets ou on partage ses avis et son experience

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Oui une team est centrée sur un point bien particulié alors qu'un clan est plus vaste et peut contenir plus de sujets

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    C'est LE jeux de 3DS par excellence sur lequel on peut avoir des centaines d'heures de jeux sans pour autant s'ennuyer

Comment avez-vous connu la série ?
    Sur WII avec mhTRI que j'avais eu a un noël et j'ai de suite accroché a l'univers donc j'ai continué sur les opus suivants

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    les monstres qui sont magnifiques, les armes et armures qui sont juste incroyables et telement belles et le gameplay qui est simple a prendre en main et en même temps compliqué face a certains monstres

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    j'ai actuellement 92 mangas chez moi 3 figurines 4 sabres et j'ai vu plus de 60 animes différents. j'adorerais faire du cosplay et pour moi aller au japon et une sorte de rêve

voila ma candidature est terminée j'espere quelle vous plaira bonne journée Very Happy

Dernière édition par zephiros le Lun 31 Oct 2016 - 17:21, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[candidature] "zephiros" [ANNULÉE] Empty Re: [candidature] "zephiros" [ANNULÉE]

le Lun 31 Oct 2016 - 17:09
    Bonjour !

Même si apparemment tu as bien fait le tour du règlement, je pense que tu as dû lire un peu rapidement un passage ou deux. :3

Je te laisse donc rectifier ça, bonne relecture et soirée ! o/

[candidature] "zephiros" [ANNULÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    zephiros
    zephiros
    Nitōhei
    Nitōhei
    [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1425508173-pixel211210 [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

le Lun 31 Oct 2016 - 17:22
    voila je pense avoir complété comme il faut Smile

si vous voulez plus de détail sur un endroit du questionnaire dites le moi Very Happy
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

le Lun 31 Oct 2016 - 19:26
    Salut !

Même si tu as presque complété ta candidature et lu partie du règlement, tu sembles avoir omis quelques petites choses. Je te laisse reprendre connaissance de la démarche de candidature pour devenir membre au sein du clan, ainsi que de relire les règles du clan.

Bonne soirée/journée !

[candidature] "zephiros" [ANNULÉE] Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1494844696-invisible [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] "zephiros" [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 30 Nov 2016 - 11:44
    Aucune réponse depuis un mois, je lock le sujet !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant