Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Sekai
    Sekai
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Sekai [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Sekai [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Sekai [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Sekai [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Sekai [ACCEPTEE]

le Lun 14 Nov 2016 - 9:40
    Yop

Pseudo: Sekai
    Pseudo Ig: Sekai
    HR tri 70-80 /3U 378 /4U 193/ Gen 54

J'ai connu ce clan à 3h50 cette nuit,alors que je cherchais des hunters avec qui jouer sur monster hunter génération. En surfant sur le net à la recherche des différentes team de monster hunter existante et ai fini par tomber sur monsterhunterGeneration.fr où je vous ai vu.

Je m'appelle Olivier et ai 24 ans et pour le coup suis un homme.

Questionnaire

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    A la base je cherchais des gens pour jouer a monster hunter de manière régulière afin de pouvoir tisser des liens et progresser dans le jeu.Mais après avoir passer quelques heure à lire les candidature qu'elles soit refuser ou bien accepter mais aussi les réponse a ces candidature.ça m'à pas mal fait réfléchir ça va faire 5-6 ans que je joue a des mmo de maniéré sérieuse, rejoignant des team en vue de finir le contenue offert par le jeu, puis changer de jeu c'est amusant mais ça consume le jeu et je n'arrive plus a y rejouer et franchement c'est quelque chose qui m'énerve.
    Mais il me reste toujours lineage2 le premier mmo auquel j'ai jouer et étant le seul auquel je joue encore régulièrement et c'est surement car c'est le mmo ou j'ai le plus interagie de maniéré désintéressé avec d'autres joueurs en passant des heures à discuter au lieu de jouer.
    Du coup la raison pour laquelle je postule chez vous est plutôt simple je souhaiterais m’intégrer a une communauté avec des centre d’intérêt plus ou moins identique et retrouver quelque chose  que j'ai perdu depuis longtemps.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan est un regroupement de personnes , se regroupant pour rencontrer, découvrir et profiter des
    idée et de la manière de penser de tous. Et ce afin de former une ambiance familiale et probablement très bonne.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Et bien pour le coup une team est un regroupement de personne avec un objectif commun à accomplir qui souvent se dissous après l'avoir atteint. Alors qu'un clan est un groupe soudé dont chaque membre se fixe lui même un objectif , l'atteindre ne risque pas de détruire le clan car être dans un clan c'est vouloir ne pas être seul.
    En résumer:
    -Une Team c'est, se regrouper pour gagner.
    -Un Clan c'est, être ensemble c'est une victoire en soit.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Monster hunter est une série que j'affectionne énormément car c'est grâce à elle que je me suis fait deux amis qui me sont très cher.
    De plus cette série me permet de m’échapper du réel comme la plus part des jeux,et je ne demande que ça.

Comment avez-vous connu la série ?
    Un de mes amis m'a fait découvrir Mh tri sur wii que je n’appréciait pas des masse au début ayant (world of warcraft a côté)
    puis je suis retomber dessus un peu plus tard et n'ai plus lâché depuis.
    Enchainant tri 3u 4u 3rd puis gen.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Ce jeu demande de la concentration,de l'entrainement,du farm,et pas de pvp.
    Quatre choses étant de plus en plus difficile a trouver dans les jeux actuel.
    De plus le multi permet aussi la détente entre personnes de différente culture (pays)
    ce qui je trouve est un gros plus.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je regardes des animés depuis que je suis petit et lit des mangas depuis le collège.
    C'est d'ailleurs grâce aux scans que j'ai appris l'anglais et grâce aux animes que après 2 mois au japon,il y a deux ans,je suis revenue en parlant couramment le japonais.

PS: shinikata ton avatar est il tiré d'un manga/ anime ou est ce un fanart?
    Je suis a la recherche d'anime que je n'ai pas vu. ^^"

Merci beaucoup.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Sekai [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Sekai [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Sekai [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Sekai [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Sekai [ACCEPTEE]

le Lun 14 Nov 2016 - 23:06
    Bonjour, enchanté et bienvenue sur le forum du Clan ! J’espère qu'il est à ton gout ! Il est encore un peu bugué car en beta mais j’espère néanmoins que tu sauras y être à l'aise. Nous travaillons à corriger pas mal de petits soucis régulièrement. Sur ce, entrons dans le vif du sujet !

Je valide la lecture du règlement, c'est cool tu as su jouer franc jeu d'entrée !

@Sekai a écrit:Je m'appelle Olivier et ai 24 ans et pour le coup suis un homme.

A moins que tu te sois fais retirer ton matériel, je pense qu'on s'en doute en effet ! En soit il y a effectivement des prénoms qui ne laissent planer que peu de doutes. :rire: Passons donc à ton questionnaire puisqu'il n'y a rien a dire au sujet du règlement. Je trouve ta motivation plutôt pas mal, tu as su faire preuve d'une saine honnêteté en disant que tu avais regardé d'autres candidatures en plus et ça me tape dans l’œil ! Même si, après, je pense que c'est normal, voir plutôt bénéfique, que les candidats regardent un peu les autres candidatures. Cependant, comme je dis souvent, il n'y a pas de bonne réponse à apporter car il s'agit surtout de cerner la personne. Du coup je vais probablement reprendre, ou pas, quelques points, mais ça ne veut pas dire que ta candidature est mauvaise pour autant, surtout.

Du coup, histoire d'espacer un peu ma réponse, on va prendre le reste point par point : Ta définition d'un Clan n'est pas fausse dans l'absolu mais un peu incomplète. Il y a l'aspect philosophique : La famille, mais il manque l'aspect concret mais je vais te l'expliquer : Avant tout c'est un groupe d'individus qui se rassemblent pour échanger et qui disposent de divers objectifs, idéaux, hobbys, passe-temps et partagent autours. Le nom du Clan vient du terme qui désigne une famille sans lien de parentés réels. Nous avons donc choisit ce terme qui convient mieux à notre organisation que "Team", pour les raisons que je vais développer dans le troisième point.

La différence entre une Team et notre Clan du coup. Je pense que tu as bien lu les réponses que j'ai apporté dans les autres candidatures. :rire: C'est tout à fait là ou je voulais en venir. Une team c'est une équipe qui se regroupe autour d'un objectif commun alors que nous, on se regroupe plus pour construire la famille en elle-même. Du coup, en soit la victoire effectivement on l'a déjà. C'est surtout quelque-chose qui fait qu'on aura tendance à continuer d'exister sans devoir renouveler sans-cesse un objectif commun. Puis quelque-part ça permet de se concentrer plus sur la personne que sur le groupe et ce n'est pas pour me déplaire. Cela étant dit, j'avouerai que pour cette question j'aurais bien aimé une réponse originale. Ce n'est pas bien grave. Razz

Sinon c'est sympa que tu ais appris l'anglais grace aux scans, c'est souvent comme ça qu'on fait d'ailleurs, entre les romans, les communautés de MMOs et les jeux. Je devrai peut-être le faire un peu plus ! Du coup je pense qu'on a fait un peu le tour de la question. Je ne vois rien à ajouter et je pense que ce sont les semaines qui arriveront qui détermineront la réussite ou pas de ton intégration au Clan !

J'accepte donc cette candidature, bienvenue dans le Clan !

Ps : Pour ta question, mon avatar au moment où je réponds à ce message n'est autre qu'un personnage secondaire de Pokemon appelé Amaryllis. Ce n'est ni un antagoniste ni un allié du héro, ce qui rend la personnage quasiment inédite dans la série. Tu verra un topic dans le blabla du forum qui nous est mis à disposition pour expliquer les origines de nos avatars !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Sekai
    Sekai
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Sekai [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Sekai [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Sekai [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

le Mar 15 Nov 2016 - 1:36
    Bonsoir (oups on est déjà le matin)
    C'est un peu une première pour moi et j’espère que ça collera.
    Du coup je m'en vais de ce pas regarder les saison de pokemon que je n'ai pas vu..

...de ce pas faire ma présentation a bientôt dans un autre post.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Sekai [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Sekai [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Sekai [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 15 Nov 2016 - 1:40
    @Sekai a écrit:Du coup je m'en vais de ce pas regarder les saison de pokemon que je n'ai pas vu..

C'est dans le jeu vidéo sur 3DS, ROSA. Razz

Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant