Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    RuyMaster
    RuyMaster
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] Empty [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE]

le Ven 25 Nov 2016 - 16:39
    Alors évidemment... Bonjour à tous ! ( plagiat bouuuu ! )

Donc voilà ma candidature Smile

Alors pour mon pseudo de l'utilisateur au moment de ma candidature c'est RuyMaster ^^
    Mon ID c'est Ruy Smile Je n'ai qu'un perso.
    Je suis actuellement RC5 sur le MHX, j'ai fait d'autre MH ( ceux sur wii, et un sur psp ( le freedom 1 ou 2 je ne sais plus, je me souviens juste avoir pris la psp juste pour ce jeu :3 ) mais je ne me souviens absolument pas de mes rang ça date trop ^^

J'ai connu le clan IG grâce à notre ami Innomee Smile

Donc mon prénom est Florian, j'ai 23ans, et jusqu'à preuve du contraire et comme mon prénom l'indique mon genre est masculin Razz

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Innomee m'a fait bonne impression, donc si on peut jouer avec des gens comme ça c'est cool ^^

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Je ne sais pas exactement, je dirai comme une team mais sans l'aspect compétition Smile ( et une façon de faire différente, plus conviviale ^^ )

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

La réponse est donnée au dessus Wink

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

L'un de mes jeux préférés tout simplement Very Happy

Comment avez-vous connu la série ?

Hype du collégien Razz ( oui j'ai connu ça au collège ^^ )

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Je sais pas trop, l'envie d'aller toujours plus loin !

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je suis un amoureux de cinéma/film/manga/etc
    Surtout Full Metal <3
    Pour dire, mon pseudo vient de manga -> Ruy de Blue Excorcist ( bon c'est Rin normalement Wink ), et Master de Fast/Stay/Night Very Happy

Voilà voilà je pense n'avoir rien oublié Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] 1494844696-invisible [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] Empty Re: [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE]

le Sam 26 Nov 2016 - 13:48
    Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum ! Je l’espère à ton gout !

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir joué le jeu sur ce point.

Avant de traiter ta candidature, j'aurais voulu voir un petit point avec toi. Je trouve cette dernière plutôt faite "à la va-vite", il n'y a pas assez de contenu pour que je puisse réellement donner un avis en fait. Le principe d'une candidature du genre c'est que je sache à peu près à qui j'ai à faire. Penses-tu que la tienne, telle qu'elle est là, me permet d'avoir un avis éclairé sur toi  Est-ce que tu la maintiens dans sa forme actuelle ?

Tu n'as pas l'air d’être un "mauvais candidat" pour autant, tu as même lu le règlement franchement. Donc j'aurais bien voulu que tu la développe un peu. Il n'y a pas vraiment de bonne réponse à apporter au questionnaire en soit, mais ici je trouve le contenu trop peu parlant.

Tu en penses quoi ?

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

RuyMaster
    RuyMaster
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Sam 26 Nov 2016 - 18:08
    Que dire ? ^^

Je ne suis pas très doué pour les longs discours Razz
    Je suis d'un naturel direct et franc donc on le voit vite quand je fais ce genre de présentation Smile

Je peux ajouter que j'ai déjà passé 2ans ou 3 dans un clan de Super Smash Bros Brawl, il y a très longtemps, jusqu'à que l'équipe soit dissoute, j'étais l'un des "hauts placés" ( même si pour moi on était juste une bande de pote ^^ ).
    Sinon je suis actuellement modérateur sur le Groupe League of Legends FR, depuis maintenant 7mois.

Par rapport au jeu, je passe beaucoup de temps dessus, la je l'ai depuis 2 ou 3 semaines, je suis déjà à une quarantaine d'heure ^^ ( bon je triche je suis blessé à la cheville donc je ne peux rien faire Razz )
    La franchise en elle même je la connait depuis très longtemps du coup, j'ai toujours joué avec des gens ( que je connais IRL ou non ) et voilà ^^

Je peux peut-être ajouter que je joue à beaucoup d'autres jeux comme LoL, Overwatch, Dying light, HoTS, etc.
    Sur DS j'ai que MHX et Pokémon Saphir.

Voilà je sais pas trop quoi ajouter Razz
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] 1494844696-invisible [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] RuyMaster [REFUSÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Dim 27 Nov 2016 - 19:11
    Nan mais en fait c'est plutôt l'absence de contenu dans les réponses au questionnaire qui pose probleme, la présentation ça t'aurais eu le temps de la faire par la suite .. ^^'

RuyMaster
    RuyMaster
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 28 Nov 2016 - 11:10
    Je sais bien c'est pour ça que j'ai donné des informations en plus par rapport aux questions ^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Lun 28 Nov 2016 - 13:04
    @RuyMaster a écrit:Je sais bien c'est pour ça que j'ai donné des informations en plus par rapport aux questions ^^

Beeen non. Neutral

On parle bien du questionnaire suivant :

@Shinikata a écrit:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

• Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

• Comment avez-vous connu la série ?

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

• Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je trouve les réponses trop pauvres pour me faire une idée. :/

RuyMaster
    RuyMaster
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 30 Nov 2016 - 1:09
    Oui je sais bien mais ça m'embête de devoir broder ^^
    Comme dit plus haut, j'aime faire simple, donc mes raisonnements sont très simples donc court Razz

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Juste l'envie de jouer avec d'autres personnes aimant aussi ce jeux, quelque soit le niveau.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Bon la je veux bien chercher d'autre truc à dire mais je trouver vraiment rien.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Pareil je peux pas plus.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu sur lequel on peut passer beaucoup de temps sans problème, un jeu unique, qui peut être fait en solo comme en multi, et qui offre un gameplay assez varié malgré le fait que ce soit toujours les mêmes objectifs.

Comment avez-vous connu la série ?
    Mes amis au lycée y jouaient, donc j'ai eu envie de m'y mettre moi aussi. J'ai donc pris à l'époque la PSP juste pour ce jeu et Kingdom Hearts.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Gameplay varié, plaisir de jouer avec ses ami(e)s, devoir farmer pour avoir de bonnes armes/armures, arène, etc.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je suis un lecteur de manga depuis des années, et je regarde aussi beaucoup d'anime. Full Metal Alchemist, Naruto, Bleach, Fate/Stay/Night, Blue exorcist, attack on titan, et j'en passe ( en restant dans les classiques ).
    J'écoute aussi beaucoup de musique d'animes/jeux ( en plus des musiques en général ).

Voilà.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 30 Nov 2016 - 11:39
    Bon alors je pense que je ne vais pas non plus me fatiguer a "broder" une réponse, je pense que le fonctionnement du forum et du clan ne te correspondraient pas dans tout les cas. J'aurais au moins essayé.

Je refuse cette candidature, bonne continuation à toi !

RuyMaster
    RuyMaster
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 30 Nov 2016 - 23:44
    Pas de problème, je cherche à jouer sans me prendre la tête, j'ai pas l'impression que c'est le but ici ^^
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant