Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Hua Yuan
    Hua Yuan
    Ittōhei
    Ittōhei
    [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : 42

[Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE]

le Sam 17 Déc 2016 - 19:28
    Bonjour homme, femme et créatures fantastiques.

Je me présente, sur le forum, je suis Hua Yuan. Sur Monster Hunter génération, je suis Light.
    j'ai acquis le jeu récemment avec encore très peu d'heures de jeu, mon rang est HR1.
    J'ai eu connaissance de votre annonce via Jeuxvideo.com car comme vous l'avez dit, je suis las des parties random, sans vrai but: celui de s'amuser.
       Sinon, dans le monde physique, je m'appel Max avec 20 printemps dans les bras.

Spoiler:
    "

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Pour être honnête, c'est la première fois que je postule pour adhérer à un clan. Je suis curieux de connaître l'ambiance qu'il y règne, et, aussi qu'il est beaucoup plus amusant de jouer à Monster Hunter avec des personnes que l'on connait plus ou moins bien.  

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Le clan c'est comme la famille. Bien entendu, j'entend par là que la hiérarchie n'existe pas. On est tous dans la pensée Maître/élève (Magister/Alumni) et non Maître/esclave (Dominus/Servus).

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Oui, Le clan est français et la team est un emprunt au Anglais. Mais sinon, le clan apparaît immédiatement comme quelque chose de familiale. Une team, quant à elle, apparaît plutôt comme un groupe d'individu travaillant ensemble pour un même but.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Simplement un jeu qui me plaît.

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu la série, en achetant ma première PSP. C'était il y a très longtemps !!!

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

La difficulté, le craft, la chasse (InGame seulement)

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je dirais que je suis dans cet univers depuis que je suis tout petit. Comme une grande majorité des personnes, on a tous commencés avec la série des Cobra, des Albator, Capitaine Flam et j'en passe.
    Bien sûr, je ne me prêtant pas être un fin connaisseur en la matière.  

"

Ma candidature est maintenant terminé, si vous désirez plus d'informations, je serais ravi d'y apporter plus de précisions.
    Merci du temps que vous m'accordez.
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE]

le Mar 20 Déc 2016 - 10:48
    Bonjour !

Je viens te prévenir que le Chieftain est en ce moment peu disponible sur le forum, il traitera ta candidature dès son retour. Il va falloir patienter un peu.
    Bonne continuation ! ^^

[Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1530094955-biathl12[Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1530094955-biathl15
    Hua Yuan
    Hua Yuan
    Ittōhei
    Ittōhei
    [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mar 20 Déc 2016 - 12:35
    Pas de soucis =)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 27 Déc 2016 - 22:38
    Bonsoir, tout d'abord bienvenue sur le forum !

Comme l'avait dit Shik, je n'était pas là et je ne suis revenu qu'avant hier, j'ai eu l'occasion de lire ta candidatures mais pas encore d'y répondre. Je vais donc tacher de la traiter d'une traite comme je t'ai déjà suffisamment fait attendre comme ça.

Je valide la lecture du règlement déjà, merci d'avoir joué franc jeu !

Dans un premier temps, je trouve ta motivation intéressante. Je pense que la curiosité est un excellent moteur pour l'intégration. D'autre part, je pense que tu touche du doigt l'esprit du Clan quand tu penses qu'un groupe pourrait potentiellement s'avérer plus amusant que du random. Ce n'est qu'un avis, il n'est pas absolu, mais ça suffit à mon sens à constituer une raison viable.

Pour ce qui est de la hiérarchie, je n'irai pas jusque là. Si, bien entendu qu'elle existe mais elle ne constitue pas en soit un prétexte. Cette hiérarchie est plutôt type Staff > Membre. Les maîtres pour ainsi dire on s'en fiche un peu dans l'absolu, c'est a chacun de voir son rapport avec le staff comme il l'entend le staff lui sait qu'il est là pour faire fonctionner le Clan. D'ailleurs dans une famille il y a toujours une hiérarchie, qu'elle soit patriarcale ou pas.

Pour le coup le Clan c'est surtout pour nous un endroit ou l'on peut partager, s'amuser, jouer ou pas un peu comme on le souhaite tant que cela ne constitue pas une nuisance pour l'intégrité du groupe aux yeux de son administration. Chacun est plus ou moins libre de ses buts et possède sa motivation propre et il n'y a pas de "but commun" outre la pérennité du Clan. De ce fait ça constitue un peu une organisation bâtarde entre le forum de discussion et la team de jeu centrée autours de sa communauté.

Quant à la différence avec une team, en fait "clan" est un mot anglais aussi. Tu pourrais remplacer "team" par "équipe". On utilise juste le terme anglais par convention car c'est le terme le plus utilisé en jeu vidéo. La différence se situe plutôt au niveau des objectifs. Comme tu l'as dis, une team c'est une communauté axée autours d'un objectif (remporter une compet, s'améliorer, etc ..), s'associer est un moyen de parvenir à cet objectif. Notre clan c'est le contraire : l'objectif n'est qu'un prétexte à réunir les gens mais la finalité en soit c'est la communauté. C'est juste ça, rien de plus compliqué. On a choisit "Clan" après pour le coté "famille".

Voila pour les explications, est-ce que ça te convient ? Tu souhaites toujours nous rejoindre ?

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Hua Yuan
    Hua Yuan
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Mer 28 Déc 2016 - 23:14
    Merci pour les explications, bien sûre que je suis toujours de la partie.
    J'ai hâte. ;D
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Hua Yuan [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 28 Déc 2016 - 23:17
    D'accord, pas besoin de faire durer plus que ça cette candidature !

Je valide, bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Hua Yuan
    Hua Yuan
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Jeu 29 Déc 2016 - 13:13
    Génial, Merci =)
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant