Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Zerio
    Zerio
    Ittōhei
    Ittōhei
    [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : 79

[Candidature] Zerio [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Zerio [ACCEPTEE]

le Jeu 5 Jan 2017 - 16:46
    Bon alors comment je vais lancer le truc..............

Bonjour a tous et merci d'être venu lire ce topic.

Alors tout d'abord je me présente :
    Zerio joueur de meuporg (pour les connaisseurs), je suis actuellement étudiant et j'ai jeté mon dévolu sur monster hunter generation après avoir été peu convaincu par MH3 (pas tapé s'ils vous plait).
    J'ai 23 ans et je suis de sexe masculin (c'est bien ça que vous entendez par genre ?)
    Et sur Monster Hunter mon pseudo IG est Zerio.
    Sur Monster hunter generation je suis RC 2
    Euh j'ai un peu honte de l'avouer mais je vous ai connu grâce a Google en recherchant des communauté FR de Monster Hunter et c'est votre Clan qui a retenu mon attention.

Sinon je suis quelqu'un qui est axé sur l'humour lourd je rigole d'à peu près tout ce qui est une blague.

Bon c'est le moment de passer sur le grill pour ça je vous met une petite musique qui détend.

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Et bien avant tout j'ai horreur de jouer en solo sur un jeu qui est basé sur le multi (la faute a mon expérience de MMO) et votre clan je pense est un moyen de retrouver ce qui me plait dans les jeux multi c'est a dire l'ambiance, la franche plaisanterie, l'entraide et surtout le frisson du HL même si c'est pas pour tout de suite pour moi.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan ? On parle bien d'une manière RP de dire un guilde ? Et bien pour moi c'est avant tout un groupe de joueur visant un même objectif qui a envie de s'amuser ensemble et partageant une envie d'etre ensemble pas juste être présent pour dégommé du HL et se quitter.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Oui autant le clan me semble être une structure visant la convivialité, alors qu'une team c'est jute un regroupement de personne lambda pour un objectif l'exemple qui me viens en tête c'est une sorte de groupe présent juste pour un kill et qui ce dissous juste après.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Question piège ^^ Monster Hunter pour moi c'est un peu le jeu de farmer chinois que j'aime bien et puis c'est aussi le seul jeu où je peux utiliser une Hache sabre qui décolle dans les airs. Mais bon j'ai décider de jouer a Monster Hunter parce que j'avais envie de tester un jeu qui proposais du contenu régulier en ligne et basé sur l'entraide (un peu comme ma vision d'un MMO).
    Voila du coup c'est pour ces raisons que j'affectionne ce jeu.

Comment avez-vous connu la série ?
    En passant devant les etales de jeux chez mon micromania et en voyant les vidéos des monstre au début je me disais ouais c'est un bête simulateur de chasse et au final je l'aime bien ce simulateur de chasse.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Bah en faite dans Monster Hunter ce que j'aime en particulier c'est la volto-hache et la morpho-hache en voltigeur mais sinon c'est l'incroyable diversité qu'il y a, il n'y a pas que un set qui est bon mais des centaines qui sont tout aussi efficaces et donc une pluralité dans les gameplay vraiment génial.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Encore une question piège ? Bah c'est pas compliqué chez moi je possède environ 200 mangas chez mes parent j'ai deux étagère pleine et j'ai grandi dedans, j'ai grandis avec DBZ, Nicky Larson et CDZ pour moi c'est une part importante de ma personnalité et je suis content d'avoir pu aller au Japon cette année.

Bon et bien sur ce je vous souhaite une agréable année 2017 et vous dis a la prochaine pour de nouvelle aventure peut être ^^.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Zerio [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Zerio [ACCEPTEE]

le Dim 8 Jan 2017 - 3:40
    Salut à toi ! Bienvenue sur notre forum !

Désolé j'étais pas trop chez moi ces derniers jours, je vais m'occuper de ta candidature sur le champ ! Je vais tacher de pas trop faire trainer tout ça en contrepartie. J'espère que ça ne t'aura pas trop découragé ! Entrons dans le vif du sujet :

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir jouer le jeu !

Concernant tes motivations, je les trouve plutôt bonnes et tu me sembles assez motivé. Quand je vois que t'as lu d'une traite notre imbuvable règlement c'est déjà que t'as sacrément la foi donc je n'irai en aucun cas remettre en cause cette partie de ton questionnaire. Si tu as l'habitude des MMOs notre clan fonctionne à peu près comme une guilde.

Par contre pour le Clan, en fait c'est plutôt le contraire. Ne t'en fais pas, on ne demande pas spécialement de bonne réponse pour cette question. En prime comme ça on a pas l'impression que t'as copié d'autres candidatures au moins, ah ah ah ! Du coup je vais me permettre de t'expliquer tout ça et tu me diras si ça te convient par la suite.

Pour cela on va faire la liaison avec la troisième question : Effectivement une team (à mon sens c'est pas différent de "équipe", juste la langue change) c'est un groupe de joueurs qui visent un objectif. C'est le pilier de la team cet objectif. Elles peuvent être conviviales, rien à dire sur ça par contre, ce n'est pas tant différent sur ce point.

Du coup la différence c'est que nous on a pas vraiment d'objectif si ce n'est de perdurer. En fait là ou c'est le contraire c'est que tout les membres vont avoir leurs objectifs, tous vont faire leur petit business dans leur coin mais ça ne nous empêche pas de fonctionner comme un groupe. Pourquoi j'ai choisit Clan du coup et pas guilde ? En fait ce n'est pas par RP vraiment mais plutôt vis a vis de la définition. Je voulais un groupe familiale mais sans exprimer le coté "On é 1 famille trotrodoudé xd". J'ai trouvé la définition d'un Clan plutôt sympathique :

Un clan est un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun. Même si leur filiation exacte n'est pas connue, tous les membres d'un clan connaissent cette origine qui prend un caractère mythique. Des individus ou des familles étrangères peuvent être adoptés par un clan qui leur donne ses ancêtres, on parle alors d'affiliation ou de réaffiliation.

Du coup, en brodant un peu autours de cette définition nous avons créé le Clan tel qu'il est. Une sorte de taverne à la fois chaleureuse mais qui se veut ouverte à ceux qui sont prêts à accepter de respecter les règles. On essaye de tous garder une relative indépendance tout en étant actifs sur le forum et étonnamment soudés. Je pense qu'on y arrive pas mal pour l'instant ! C'est assez différent de ta définition mais pas incompatible avec ta vision des choses je pense, mais c'est encore à toi de nous le dire. J'attends donc une réponse de ta part !

Avant de poursuivre ta candidature je voulais savoir si l'organisation te convenait !

Dernière édition par Shinikata le Dim 8 Jan 2017 - 18:56, édité 1 fois

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Zerio
    Zerio
    Ittōhei
    Ittōhei
    [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Dim 8 Jan 2017 - 10:15
    Oui je suis bien d'accord avec le fonctionnement de votre clan pour moi c'est comment dire..... intéressant cela n’empêche que je souhaite toujours vous rejoindre (Par contre pas question que j'appelle qui que ce soit 'ka-san), et je suis prêt à en accepté les règles bien entendu (Pour la transparence sachez que j'ai fait un post sur le forum MonsterHuntergeneration.fr où je me présentais, je souhaitais le mettre en lien ici mais pas possible avant 7 jours).

Sinon pour le questionnaire je répond toujours de manière la plus direct possible je m'amuse pas à faire une présentation que je copie colle en fonction des endroit où je vais.

J'aurais juste une question je suis un joueur de MMO donc il est possible qu'en parallèle a MH gen je joue aussi a d'autre jeux cela pose t'il un problème à mon intégration au sein du clan ? Si non je serais enchanté de rejoindre votre grande famille ^^

Dernière édition par Zerio le Dim 8 Jan 2017 - 13:53, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Dim 8 Jan 2017 - 18:34
    Oui j'ai vu que tu étais inscrit sur MHGen, mais ce n'est pas une team il n'y a absolument aucun soucis avec ça, d'ailleurs surprise moi aussi.. Very Happy  C'était rigolo de voir ta présentation. Pour le questionnaire je te crois sur parole et j'ai pu le voir de mes yeux je pense !

Pas de soucis pour les jeux en parallèle, beaucoup de membres le font. Tu n'es même pas tenu à etre actif sur MH mais par contre il sera demandé une certaine activité sur le forum et un désire de s'intégrer à la communauté sur le moyen-long terme également. Ca te convient aussi. Personnellement je joue énormément à TERA, qui est un MMO, donc pas de problème si tu t'investis sur le forum. Very Happy

Dernière édition par Shinikata le Dim 8 Jan 2017 - 18:56, édité 1 fois

Zerio
    Zerio
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Dim 8 Jan 2017 - 18:50
    Parfaitement c'est le but que je recherche lorsque j’intègre une guilde c'est parce que je souhaite avoir un peu plus qu'une présence sur le jeu, voir autre chose, bien entendu je serais actif sur le fofo (Juste que je suis pas du genre a posté plus a répondre).

Pour la question c'est parce que j'aurais trouvé dommage de devoir faire un choix car certaine personne que j'ai rencontrer sont maintenant des amis et devoir les quitté pour vous rejoindre m'aurais été impossible les liens que je tisse avec les gens sont trop chère pour moi pour que je puisse les défaire aussi facilement que par une mesure comme rejoindre une autre communauté.

Sinon si je puis me permettre pourrais-je connaitre le résultat ? j'ai déjà environ 6 raisons de stress et je supporte peu les suspens a rallonge. (Edit : Je parle de manière physique j'ai constament la boule au ventre avec l'entretien + partiel + une IRL en préparation et encore autre chose ^^)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Dim 8 Jan 2017 - 19:07
    Dans ce cas, je pense qu'on a plus grand chose à ajouter (d'autre qu'un avatar à ton profil Razz) !

Tu es donc reçu, bienvenue dans le Clan !

Zerio
    Zerio
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Dim 8 Jan 2017 - 19:20
    C'est fait pour l'avatar et de plus je vous remercie de m'accepter parmi vous.

Tu vois Dark Souls ? Tu vois que c'est la mort ?
    Bah moi je suis
    Spoiler:
    [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] Index210

[Candidature] Zerio [ACCEPTEE] Signat10
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Dim 8 Jan 2017 - 20:25
    La cerise sur le gâteau !

Je lock le topic, on peut continuer sur ta présentation ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant