Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Zerio
    Zerio
    Ittōhei
    Ittōhei
    [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Zerio [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : 79

[Candidature] Zerio [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Zerio [ACCEPTEE]

le Jeu 5 Jan 2017 - 16:46
    Bon alors comment je vais lancer le truc..............

Bonjour a tous et merci d'être venu lire ce topic.

Alors tout d'abord je me présente :
    Zerio joueur de meuporg (pour les connaisseurs), je suis actuellement étudiant et j'ai jeté mon dévolu sur monster hunter generation après avoir été peu convaincu par MH3 (pas tapé s'ils vous plait).
    J'ai 23 ans et je suis de sexe masculin (c'est bien ça que vous entendez par genre ?)
    Et sur Monster Hunter mon pseudo IG est Zerio.
    Sur Monster hunter generation je suis RC 2
    Euh j'ai un peu honte de l'avouer mais je vous ai connu grâce a Google en recherchant des communauté FR de Monster Hunter et c'est votre Clan qui a retenu mon attention.

Sinon je suis quelqu'un qui est axé sur l'humour lourd je rigole d'à peu près tout ce qui est une blague.

Bon c'est le moment de passer sur le grill pour ça je vous met une petite musique qui détend.

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Et bien avant tout j'ai horreur de jouer en solo sur un jeu qui est basé sur le multi (la faute a mon expérience de MMO) et votre clan je pense est un moyen de retrouver ce qui me plait dans les jeux multi c'est a dire l'ambiance, la franche plaisanterie, l'entraide et surtout le frisson du HL même si c'est pas pour tout de suite pour moi.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?