Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Akame
    Akame
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Akame [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Akame [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Akame [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Akame [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Akame [ACCEPTEE]

le Sam 14 Jan 2017 - 20:20
    Salut tout le monde donc voila je me présente sommairement:

-Pseudo: Akame
    -L'ID:C'est aussi Akame
    -Rang: Encore 1 (débutant héhé) mais je suis friand d'apprendre avec vous

-Pseudo de forum tierce:
    Aucun
    -Connaissance du serveur: Je vous ai connu sur les forum de JEUXVIDEO.COM ( MH4U et MHGen) et j'en ai appris plus sur le clan anciennement appelé tennebrae destiny...

-Prénom: Loïck
    -Genre: Je crois que je suis un homme... Ah je sais plus...  Very Happy

Spoiler:
       Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Mes motivations sont simples je cherche juste une "famille" avec qui je vais pouvoir apprendre tout de l'univers MH et vraiment je veux tout apprendre chaque combinaison, chaque petits détails qui me fera passer de Chasseur débutants à un chasseur connus de tous !!

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un clan c'est personnes qui vont se réunir autour d'un sujet qui les passionnent ici MH et qui vont partager leur passion ensemble et devenir trés proches entre eux et formés un "grandes familles"

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Ah la question! Entre autre une team et un clan c'est un peu le même le même fonctionnement c'est des personnes qui se réunissent pour jouer ensemble mais ce qui fait LA différence c'est que dans un clan les joueurs vont créer une amitié, une complicité alors que avec une team on aura tuer le monstre HL et basta les joueurs.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Monster Hunter alias MH est une licence que j'ai connu grace à une démo que j'ai connu petit sur la ps2 et puis quand j'ai fini plusieurs fois le niveau j'ai arrêté de jouer à la démo mais je suis rester sur les news de la licence et un jour en ayant acheter la New 3DS je me suis laisser tenter par cette appel à l'enfance et là coup de coeur, les graphismes me rebuté mais ont laissés place à une admiration pour le GAMEPLAY ( différentes façon de jouer ect...) Pour moi MH est mon futur TOP 5 de mes jeux préférés.

Comment avez-vous connu la série ? J'y ai déjà répondu mais je le redit sur PS2 avec une démo que j'ai acheter dans un magazine Playstation

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? J'y ai déjà aussi un peu répondu mais ces différentes méthodes de chasse on peut passer du mec qui encaisse et qui donnes aux mec qui vole partout, piège, empoisonne le mob et soutien les autres c'est ça qui m'intéresse d'ailleurs je me lance dans la quête de maitriser l'insectoglaive  Cool   Very Happy

Quel est votre rapport à la culture manga ? Mon rapport avec le manga, je dirais très grande amitié que je garderai toute ma vie je connais que ça soit DBZ(love) Fairy tail, One Piece mais aussi Kenshin le vagabond, kyo et je lis aussi des comics sur l'univers de Stars wars univers qui me passionne mais c'est pas un manga désolé je m'écarte du sujet  Razz  Embarassed

Donc voilà j'espères que ma candidature vous aura plus et qu'on puisse se voir bientôt!!
    God Elena
    God Elena
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Akame [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Akame [ACCEPTEE]

le Lun 16 Jan 2017 - 13:20
    Salut et Bienvenue Very Happy
    J'ai vu que tu aimes DBZ, qu'est-ce que tu penses de Dragon Ball Super qui est sortie dernièrement?
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Akame [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Akame [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Akame [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 16 Jan 2017 - 15:46
    Bonjour et bienvenue sur le forum !

Wouah, ça fait une éternité que je n'avais pas entendu ce vieux nom, tu as du aller chercher très loin pour le trouver je n'avais même pas mon compte actuel sur JV.com. A l'époque tu ne devais même pas avoir 10 ans c'est dire. :rire:

Je valide la lecture du règlement. Merci d'avoir tout lu d'un coup c'est top moumoute !

Du coup vu que tout est vu, on va pouvoir passer à la candidature. Au niveau de tes motivations pour moi c'est bon. Si effectivement tu recherches un groupe plutôt familiale je pense qu'il y a moyen que tu trouve ce que tu es venu cherché pour peu que tu te donnes les moyens de t'intégrer. Pas besoin de t'en faire trop à ce sujet néanmoins. Reste naturel et ça se passera bien je pense !

Pour la différence entre une team et un Clan, je vais tacher de faire court : Pour faire simple il n'est pas vraiment question de groupe plus soudé ou quoi c'est simplement qu'une team (équipe) c'est un groupe qui se retrouve pour compléter un objectif commun alors que pour nôtre Clan chaque membre fait un peu son business dans son coin, simplement. On a choisit d'appeler nôtre groupe "Clan" pour la connotation familiale de ce terme, effectivement !

Du coup, pas besoin de faire durer plus cette candidature, je pense que tu as déjà un peu une idée du genre de groupe que l'on est. Je ne vois donc aucune raison de faire durer cette candidature plus qu'elle n'a déjà duré.

Je valide ta candidature, bienvenue dans le Clan ! ^^

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Akame
    Akame
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Akame [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Akame [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Akame [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

le Lun 16 Jan 2017 - 19:45
    Salut, merci ça me fait plaisir et je suis chaud par contre je suis encore en vacances (compliqué) du coup je serais h24 dispo après le 20 janvier si cela dérange pas néanmoins je suis quand même un minimum actif

A la prochaine dans le jeu

DB super : je dirais que c'est un sujet sensible tant tot excellent tant tot inutile dans sa narration
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant