Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Noctalya
    Noctalya
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE]

le Mer 18 Jan 2017 - 19:41
    Bonjour !

Pseudo: Noctalya
    -L'ID: Noctalya
    -Rang: 1 (je commence le jeu depuis une petite semaine environ)

-Pseudo de forum tierce: Fayth sur monsterhuntergeneration (juste avant de voir le post du clan)
    -Connaissance du serveur: Via monsterhuntergeneration.net

-Prénom: Morgan (se prononce morgane)
    -Genre: Masculin Smile enfin... je crois... à vérifier alors...

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je recherche des personnes pouvant m'apprendre à mieux connaître cette série et ses subtilités, mais également pouvoir m'amuser avec d'autres personnes qui apprécie également cette série.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Des personnes réunies par la même passion autour d'une grande thématique et qui peux être sous-divisées, la force de cela tient au fait que les personnes vont se connaître peu à peu et finir par tisser de vrais liens.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Déjà penser à définir quelle notion de team est visée car bon à notre époque c'est très large...
    Mais bon de base une team c'est temporaire (c'est une équipe mais pas faite pour durée à l'origine)  alors qu'un clan est fait pour durer par le fait que les personnes le composant vont jouer de façon régulière ensemble et lier des liens d'amitiés.
    Je prendrais pour exemple les fps, un team ou équipe était fait pour la durée d'une partie. Toutefois aujourd'hui la distinction entre les deux est devenue très floue, toutefois on peut voir la différence en ce que les "teams" sont généralement sur un seul jeu/série sans vraiment chercher à aller sur d'autres jeu/série, donc la distinction devient de plus en plus hasardeuse par l'évolution de la "team" par rapport au clan. Mais si on reprend leurs origines respectives la différence est notable, mais aujourd'hui pour les distinguer c'est un poil plus compliqué car certaines "teams" sont en fait des clans, et inversement.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Une série que j'ai toujours voulus essayer, mais n'ayant eu qu'une new 3ds xl récemment, je ne commence que sur ce dernier, et pour moi c'est un jeu magnifique, où la difficulté est omniprésente.
    Mais aussi, un jeu avec une durée de vie importante où la chasse et la collecte sont nos passions !

Comment avez-vous connu la série ?
    Alors là ça remonte... je dirais sans doute des trailers des premier.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    La difficulté mais également son côté très libre et la possibilité de changer de style d'arme comme bon nous semble.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je suis un grand fan d'animé et de manga, mais également de LN (light novel) et de drama (Koréen pour la majorité des dramas toutefois)
    Sinon niveau appréciation : mes grands coups de coeurs sont tout de même Death note, guilty crown (ouais c'est un anime sorry :p) AW et SAO (je parle des LN hein soyons clairs é_è), King's Game (car oui il est juste fun) et pis .... la liste serait bien trop longue en fait...

Dernière édition par Noctalya le Mer 18 Jan 2017 - 22:49, édité 3 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE]

le Mer 18 Jan 2017 - 21:39
    Bonsoir !

Bien qu'apparemment tu aies lu le règlement, il semblerait que certains passages aient été survolés ou lus un peu rapidement, je te laisse compléter ta lecture avant qu'on ne passe à la suite.

Bonne relecture et bonne soirée ! Smile

[Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Noctalya
    Noctalya
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

le Mer 18 Jan 2017 - 22:27
    Effectivement ! Merci.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Noctalya [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 21 Jan 2017 - 16:01
    Bonjour, bienvenue sur le forum !

Je valide la lecture du règlement. J'ai pu voir que tu avais dans un premier temps fais l'effort d'en entreprendre la lecture donc je ne prendrai pas rigueur du petit oubli, c'est bon pour moi !

La lecture des règles est validée.

Dans un premier temps ne sois pas surpris si je ne fais pas un énorme pavé pour te répondre. J'ai décidé d'essayer au maximum d'alléger les candidatures car elles prennent trop de temps et la démarche d'y répondre n'est pas très flexible. Ne t'en vexes pas tu fais partie des premiers tests. Wink

Je vais donc revenir rapidement sur tes motivations. Je pense qu'elles sont bonnes et que tu pourras te faire une place dans le Clan si tu t'en donnes les moyens. C'est donc tout bon pour moi. Ta définition d'un Clan semble également coller à la nôtre je ne vais donc pas avoir besoin d'expliquer notre philosophie.

Vis à vis de la différence avec une team, en soit c'est purement organisationnel. Une team est, comme tu l'as dis, une équipe. Elle se réunit autours d'un objectif. Nous, nous n'en avons pas et chacun fait sa vie en faisant vivre le forum et le Clan. Le nom de "Clan" lui vient de l'aspect familiale hiérarchisé simplement (Staff, Membre) que nous désirions mettre en œuvre. Simplement !

De ce fait, je valide cette candidature ! Bienvenue dans le Clan ! Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant