Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kyuu
    Kyuu
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE]

le Dim 22 Jan 2017 - 14:51
    Konnichiwa !!

Alors moi c'est Kyuu, chasseur de 27 ans (et demi), fan absolu du Rathalos. Vous me trouverez d'ailleurs la plupart du temps sous ce pseudonyme (y comprit ingame), avec parfois quelques variantes ([Kyuu], Kyuu-sama et patati).

J'ai connu le clan sur le fameux forum MHGen sur lequel je suis inscrit depuis quasiment que je joue à Monster Hunter (c'est à dire 3U).

Je joue donc depuis 3U, j'ai donc enchainer avec 4U et gen le jour de leurs sorties. Concernant mes RC, j'ai pas les chiffres exact sous la main (sauf pour gen) mais c'est de ce style :
    - 3U : ~80, G1 me semble
    - 4U : ~120, G Or
    - gen : 162 actuellement

Niveaux armes je joue Morpho-hache, Volto-hache, Epée-bouclier, Lance-flingue, Arc et... Miaroudeur ! Je suis pas un dieu, mais je me débrouille quand même.

Sinon j'aime beaucoup d'autres jeux comme les hack'n'slash (Diablo 1/2, Grim Dawn, ...), les rogue-like (The Binding of Isaac, le meilleur) et les jeux à la Skyrim ou Dragon Age. Ah, et je suis un grand joueur de SSB aussi !

Mis à part le jeu-vidéo j'ai aussi d'autres passion comme la musique (j'en joue d'ailleurs : guitare/basse/ocarina), la nature (rando/spéléo/jardinage) et passer du temps avec la famille et les amis. Et la bière aussi.

Alors qu'ai-je oublier ? Ah, mon genre... Bah masculin. Et le fameux questionnaire que voici :

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Actuellement dans une team relativement immature, je recherche avant tous des joueurs matures (mais qui savent aussi déconner un peu) avec qui prendre du plaisir sur le jeu. Je veux autant aider qu'être aider et je compte m'investir dans le clan si on m'accepte. Bref faire partie d'un groupe de joueur soudé quoi.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

J'ai plus ou moins déjà répondu au dessus. C'est un groupe de joueurs soudés qui s'investisse et qui prennent du bon temps ensemble.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Je voit pas trop personnellement. C'est éliminatoire comme questions ?

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

LE jeu parmis les jeux ! Sérieusement, c'est juste une tuerie. J'aime tout je crois.

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai aquis une 2DS pour jouer à pokémon Y, puis ce dernier me lassant j'ai voulu exploiter d'autres jeux, j'ai testé la démo et j'ai accroché direct.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Déjà dit, j'aime tous !

Quel est votre rapport à la culture manga ?

La question qui fâche... J'aime moyen-moyen les mangas à vrai dire, mais j'en aime certains quand même comme FMA : Brotherhood, Monster (à lire, pas en anim, beurk), Berserk, Fate/zero... Je supporte pas les mangas types Naruto/Bleach/DBZ et le ecchi (en gros 90% des mangas quoi). Sinon j'ai beaucoup aimé La légende de Korra et Wakfu (même si c'est pas à proprement dit des mangas).

Voilà je pense que tout y est. J'attend vos réponses avec impatience je l'avoue !

Kyuu, grand maître Rathalos

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE]

le Lun 23 Jan 2017 - 19:05
    Bonjour, dans un premier temps bienvenue sur le forum !

Je valide la lecture du règlement, merci de t'être pris cette peine !

Comme j'ai expliqué au dernier candidat accepté en date, c'est à dire Noctalya, j'essaye ces derniers temps de ne pas faire trop de pavés en réponse aux candidatures. Manque de temps pour gérer mon activité, mes relations et mes loisirs comme avant. J'espère donc que tu ne t'en vexera pas !

Alors dans un premier temps j'aimerai traiter de tes motivations. Prenons dans un premier temps la maturité : Je n'irai pas dire que nous sommes une communauté dont les membres sont spécialement matures ou l'ont toujours été. Le groupe en lui même est mature dans son organisation mais je pense que par maturité tu devais parler de celle des membres. Pour le reste de tes motivations, je dois bien avouer me montrer un brin sceptique.

Quand je lis globalement ta candidature j'ai plutôt l'impression que le type de groupe qui te conviendrait le plus serait une team type server discord en fait. Quand je vois tes motivations et l'idée que tu te fais du Clan je n'arrive pas encore tout à fait à cerner "pourquoi nous" si ce n'est le fait que ton ancienne team semble mourir de ce que les anciens de cette dernière m'ont dit et que tu recherches un groupe actif de remplacement. Ce qui n'est pas très séduisant pour nous je dois bien avouer.

Pour ce qui est des animes et mangas après, j'avouerai qu'au fil du temps même si la thématique ressort souvent, on est plus trop dans l'optique de recruter des dingues de japanime pour ne pas dire qu'on ne l'ai jamais vraiment été. Ce n'est donc pas un facteur éliminatoire ni même un sujet qui fache.

Sur ce, j'attends de voir une éventuelle réponse de ta part avant toute décision finale !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Kyuu
    Kyuu
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mar 24 Jan 2017 - 10:35
    Ohayo Shinitaka-sama !

Merci d'avoir lu et répondu à ma candidature, et pas de problème pour le "non-pavé", m'en faut un peu plus pour me vexer quand même (et je préfère que tu prennes le temps pour tes partiels plutôt que de répondre à un "parfait" inconnu).

Celà fait maintenant plusieurs années que je vois le nom de votre clan, et ça fait vraiment plaisir de voir un groupe de joueur aussi soudés et qui tiens dans le temps, c'est beau et ça donne vraiment envie.

Donc non, je ne recherche pas spécialement un groupe de type discord, je cherche vraiment un genre de "famille" où les membres ont appris et apprenne à se connaître et où chacun participe et s'investit (ce que je compte personnellement faire).

Désolé si j'ai laissé sous-entendre que je vous voyez comme un groupe de remplacement. Honnêtement j'ai hésité plusieurs fois au cours des 2 dernières à venir postuler chez vous mais j'avais vraiment peur de me faire recaler par rapport au fait que je suis pas trop manga. Donc oui je viens d'une autre team (que j'ai quitté depuis), et c'est bien grâce à cette expérience que j'ai enfin décidé de prendre mon courage à 2 mains et venir enfin postuler chez vous.

Et pourquoi vous ? Quand j'ai découvert MH, je me suis vite inscrit sur le forum mh3ultimate et j'ai donc évolué avec les précieux conseils des gens de ce forums. Je parle de personne comme Bazaaah, Deabkuma et même toi. Bien entendu personnes doit se rappeler de moi, mais moi je me rappelle très bien de vous, c'est un peu grâce à certains d'entre eux que j'ai accroché autant aux jeu et que j'ai atteint mon niveau actuel. Je vous voie un peu le clan du coeur, le saint Graal, le premier contact social que j'ai eu lorsque j'ai commencé MH (d'ailleurs je vous remercie pour tout), faire partie de groupe de joueur serait donc un honneur pour moi.

Dans tous les cas encore merci d'avoir perdu de ton précieux temps pour me répondre et MERDE pour tes partiels !

Portez vous bien !

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 24 Jan 2017 - 17:56
    Merci pour ta réponse !

Dans ce cas, je ne vois plus vraiment de raison d'avoir des réserves. Je pense que nous verrons carrément sur le tas si tes dires se concrétiseront par des actes. Je te souhaite de t'intégrer parmi nous. Par contre pas la peine de nous placer sur un piédestal comme ça, tu peux te montrer plus naturel nous n'allons pas le prendre mal pour autant. Personnellement je préfères l'ambiance groupe de copains que "Shinitruc-Sama" ou "Notice-me-Bwa-senpai" ! :3

Sur ce, j'accepte ta candidature, bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Kyuu
    Kyuu
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 24 Jan 2017 - 19:41
    ''Shinitruc-sama'' Ahah j'aime bien :3

Je te rassure je préfère moi aussi l'ambiance groupe de copain, c'est bien d'ailleurs ce qui me motive à intégrer votre clan.

Je trouve ça vraiment génial de voire un clan tenir autant d'années, ça doit donner une ambiance agréable et convivial et c'est le meilleur moyen de profiter de ce sublime jeu qui nous réunit, n'est-ce pas ? J'espère d'ailleurs trouver quelques personnes prêt à faire des chasses en duo, c'est un mode que j'apprécie énormément (avis aux amateurs).

T'inquiète pour ce qui est d'être naturel, je suis quelqu'un qui s'assume à 100% et j'espère que vous saurez m'apprécierer à ma juste valeur.

Ne vas pas croire que je vous met sur un piédestal, loin de là (c'est pas très flatteur ça '^^), c'est juste qu'un clan qui tient comme vous ça se respecte (de mon point de vue en tout cas). Après c'est vrai que je me rappelle avoir poser des questions sur mh3u.net du genre ''c'est où qu'on trouve des amerinsectes'' et d'avoir eu des réponses de Bwa ou encore deab, et ça m'as aidé à progresser et vouloir apprendre plus par moi même. Je sais pas pourquoi mais ça m'as marqué, vu que MH est clairement une de mes séries de jeu préféré maintenant.

En tout cas j'espère vivre de bien belles aventures avec vous !

[Candidature] Kyuu [ACCEPTEE] Monste14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant