Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    llemyr
    llemyr
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] lemyr [ACCEPTEE] Empty [Candidature] lemyr [ACCEPTEE]

le Ven 10 Mar 2017 - 11:17
    Hi there !

Moi c'est Guillaume, 30 balais et encore toutes ses dents ! Je vis dans la contrée éloignée qu'est la Lorraine (Metz, plus précisement) J'ai commencé la saga MonsterHunter sur la version 4U (autant dire que j'suis un p'tit jeune dans la communauté Smile). Malgré le début de jeu rébarbatif, long et pas très fun, j'ai tenu bon et finalement j'ai adoré le jeu (sauf le Rajang version SuperSayan...).
    J'ai joué jusque atteindre le rang 250 (je crois? Ca fait un moment que je n'y ai plus joué) et G3 gold.

A la sortie de MHGen, je m'y suis alors mis. Malheureusement la sortie était 2mois après celle d'Overwatch (Blizzard), du coup j'y avais peu joué, car plus présent sur Overwatch. Mais m'y suis remis depuis pas longtemps, et y a pas a dire. Ca m'avait manqué !

Du coup, j'avais arrêté au RC5, je suis passé RC43 hier avec..hummm pas loin de 90h de jeu. (sous le pseudo lemyr_Fr)

En général je cherche toujours beaucoup d'info sur le jeu (talent, tuto etc.), je suis allé traîné sur JVD.com (ce que je fais rarement) et suis tombé sur un topic de votre clan, et y suis passé Smile

je vous laisse cliquer pour déployer la zone de Spoil ♥️ :

Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Jouer seul c'est chiant, on va pas se mentir ! je préfère d'autant partager ça avec d'autres personnes / fans du jeu. Les jeux dans lesquels je m'investis, j'ai toujours été au sein d'un groupe de joueurs. Que ce soit sur Ogame (toujours le cas), WoW (dans le top 10-15 Fr pendant qqs années) etc.
    Et comme MH est peu médiatisé en France, quand j'ai vu qu'il y avait des joueurs qui s'étaient regroupés, j'ai sauté sur l'occasion Smile

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

(je pense avoir répondu à ça au-dessus Smile)

• Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Heuuuuu un peu tordu comme question, non? perso je vois pas de différence. L'adjectif change selon le jeu auquel tu joues. Sur WoW tu seras en guilde, sur Ogame dans une alliance. Ici dans un clan, étant donné l'absence de système interne de clan sur MH j'imagine que "clan" est le terme le plus adapté, hehe.

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Casser des gros monstres et me faire une cape avec leur poils c*l! (Et plus c'est gros, plus c'est fun !)

• Comment avez-vous connu la série ?

Mon copain qui y joue également  Razz

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Tout, à partir de 80-90h de jeu Smile Pour moi c'est à ce moment qu'on commence à s'amuser, les monstres deviennent bien bourrins, et la moindre erreur tu pleures ! je pense que c'est le jeu le plus hardcore gamer que je connaisse. Dark soul c'est easy à coté.

• Quel est votre rapport à la culture manga ?

Hummm, mes 800-900 mangas doivent parler d'eux-même Wink (ils sont dans des cartons,j'ai déménagé il y a peu).

P.S : Il m'a fallut +30min pour trouver le reglement du forum ! et parce que j'ai trouvé un lien sur une candidature ! haha

Bonne lecture,
    see you around Smile

Dernière édition par llemyr le Ven 10 Mar 2017 - 17:26, édité 6 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] lemyr [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] lemyr [ACCEPTEE]

le Ven 10 Mar 2017 - 11:32
    Olaketal !

Avant toute chose, il faut bien lire le règlement en entier, sans zapper de passage ou en lire en diagonale. Je te laisse donc compléter ta lecture !

Bonne journée ! Smile

[Candidature] lemyr [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    llemyr
    llemyr
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Ven 10 Mar 2017 - 13:07
    Voilà, si tu me dis que j'ai encore raté un truc, je vais me pendre T.T
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 10 Mar 2017 - 14:22
    Bonjour et bienvenue !

Tu as effectivement raté un truc, mais ne vas pas te pendre pour autant, suffit de faire attention ! Razz

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

llemyr
    llemyr
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 10 Mar 2017 - 14:38
    Salut Smile Ca devrait être bon cette fois *-*
    (heureusement, je n'ai pas de corde au taf haha)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] lemyr [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Ven 10 Mar 2017 - 15:59
    Je m'occuperai de ta candidature en revenant, cependant après une première lecture j'ai eu du mal a comprendre la réponse à la question deux du questionnaire. Tu penses pouvoir expliciter un petit-peu ton point de vue ? j'ai du mal à trouver dans la première l'élément de réponse ce qui ferait écho à la seconde, en fait.

Pour la troisième : Non non il y a bien une raison au fait que nous utilisions le mot "clan" et rien de bien tordu c'est même tout con. Je te l'expliquerai volontiers en répondant ce soir en rentrant mais je penses que tu devrais y réfléchir un petit peu par toi même d'ici là. Je peux déjà te dire que ça n'a rien à voir avec le jeu : Il n'y a pas de support IG pour les communautés.

Si tu veux te montrer curieux rien ne t'empêche de lire les candidatures acceptées datant de 2-3 mois !

A ce soir !

llemyr
    llemyr
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 10 Mar 2017 - 16:19
    Dans ce cas je peux éclairer ta lanterne Smile
    On peut associer la terme clan à famille. Là où tu vas partager des choses, et qui ne tournent pas nécessairement qu'autour de MH. Où tu sais que tu peux compter sur les autres si tu as besoin de quelque chose.
    Et dans ce cas, ça rattrape ta seconde question (sur le 3ième point du questionnaire), la team ne sera dédiée qu'au jeu dont il est question. Une fois qu'on a fini notre game, BAM, chacun se casse de son coté, et on se revoit demain pour rejouer un peu ensemble Razz

Et j'ai déjà feuilleté les candidatures, mais je ne vais pas utiliser l'avis d'autres personnes pour forger le miens. Pour moi ce n'est qu'un mot, qu'on soit en guilde en clan, ou tout ce que tu veux, mon but est de prendre du plaisir à jouer et à partager ça avec les autres. Si demain tu me dis "on est pas loin l'un de l'autre, vient on va se boire une bière!", et bien ce sera avec plaisir Smile

Mais si tu préfères les définitions strictes : "Groupe de personnes se soutenant mutuellement par passion ou intérêt".
    C'est en gros le pavé que j'ai écrit au-dessus ahah Razz
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Ven 10 Mar 2017 - 16:56
    Ah je ne te demandais pas de répéter leurs messages ne t'en fais pas. Ce n'était pas les candidatures des autres en soit que je te conseillais de lire mais plutôt nos réponses et ce dans l'optique d'étancher ton éventuelle curiosité, si cette dernière venait à te piquer. C'est une solution comme une autre il n'y a pas à en rougir je penses .. Razz

Dans tout les cas peu importe que la réponse soit la bonne ou pas, on peut toujours t'expliquer ! Smile

llemyr
    llemyr
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 10 Mar 2017 - 17:04
    En effet, j'ai pas dit que j'étais contre ta vision du truc Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Ven 10 Mar 2017 - 17:29
    Voila j'ai le temps de rédiger une réponse, je vais donc m'y atteler :

Alors pour commencer, histoire de rester dans le sujet : Il s'avère que nous avons décidé d'utiliser le terme "Clan" en lieu et place de "Team" est assez simple : Une team s'axe dans l'optique de la collaboration dans le but d'un objectif. Nous, nous avions envie que le jeu ne soit qu'un support. De ce fait ce terme est passé directement à la trappe. Après avoir un peu cherché des équivalents à "Guilde", on a trouvé l'aspect familiale du mot "Clan" adapté à nôtre vision du forum.

Malgré le début de jeu rébarbatif, long et pas très fun, j'ai tenu bon et finalement j'ai adoré le jeu

J'ai pour habitude de ne pas trop répondre aux parties traitant du jeu. Je ne te cacherai pas que ces questions sont souvent un moyen de ne pas focaliser l'attention des candidats sur les questions qu'on trouve importantes afin qu'ils n'en fassent pas trop. Mais pour le coup j'ai bien aimé cette phrase que j'ai cité. C'est rare qu'une personne qui n'apprécie pas MH persévère pour trouver le petit quelque-chose de passionnant dans cette série. Je trouve que c'est plutôt révélateur de ton tempérament.

Pour ce coté "persévérant" qui se ressent dans tes propos mais aussi le déroulement de ta candidature, pour tes motivations qui me semblent, ma foi, plutôt bonnes (Pas besoin de "la motivation béton qui tue", la tienne est simple mais saine.), je ne vois ici aucune raison de refuser cette candidature !

De ce fait, j'accepte ta candidature ! Merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout !

Dark soul c'est easy à coté.

Easy, je ne sais pas (le jeu est punitif en son genre aussi), mais clairement je trouve qu'il y a plus de travail sur les boss de MH. Razz

llemyr
    llemyr
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 10 Mar 2017 - 17:46
    Cool merci :3

Oui je suis d'accord avec toi sur le choix du terme "clan", il est bien plus adapté. Smile
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant