Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Tsi-Ku
    Tsi-Ku
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE]

le Mer 19 Avr 2017 - 19:44

Pseudo : Tsi-Ku

Personnages :
    · MH3U : Tsi-Ku (refait récemment, par nostalgie de la noyade)
    · MH4U : Myuvina (RC 93 - G1)

Comment avez-vous connu le Clan et son forum ?
    Il fut un temps où une Déesse en quête de connaissance ultime passait la plupart de ses nuits sur l'immensité d'Internet. Elle cliquait sur absolument tout et n'importe quoi, ce qui lui valu de le regretter maintes fois.
    CEPENDANT.
    Bien que cette Déesse eu trouvé de nombreux sites illuminant son âme, elle n'osait pratiquement jamais s'y inscrire, faute de courage. Ceux-ci furent condamné à errer dans ses favoris, sans aucune autre utilité...
    Quelques années s'écoulèrent, quand lors d'une nuit de pleine lune, elle quitta Chrome pour Opéra (quelle catin). Et bien évidemment, qui dit changement de navigateur... Dit importation de favoris !
    Épluchant ceux-ci avec nostalgie, elle redécouvrit bon nombre de sites forts intéressant... Dont celui du Clan Luminae-Qi-Lin.
    Et c'est ainsi qu'en se laissant guider par son petit cœur tout mou, elle s'y inscrivit dans l'espoir d'y trouver la chaleur d'une famille.
    FIN

Prénom Surnom :
    Déesse !

Si jeune, et pourtant si forte et indépendante du bas de ses 20 ans

Genre de l'utilisateur:
    Mon genre d'utilisateur favoris, ce sont les zen marrants~
    C'était pas ça la question ?

Attestation de lecture et d'approbation des règles de conduite

Questionnaire

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Pour mes motivations
    Faudrait une traduction
    Elles ne sont pas très nettes
    C'est tout flou dans ma tête
    ... Yo

A-ahum. Ma motivation peut se résumer par un désir s'étant accentué au fur et à mesure que je jouais en ligne récemment. Chasser avec de parfaits inconnus, sans communication, c'est un peu la tristesse.

En venant ici, je m'attends à un peu de bonheur partagé lors d'une quête. Peut-être même à des stratégies élaborées contre un fjftdfjg de Rajang Apex, qui sait ! Et puis, c'est bien plus agréable de jouer avec des amis et de pouvoir en rire avec eux par la suite.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan, c'est un mélange de :
    câlin  Epic Oignon  mang(cool)  mang(hum)
    Il y a de tout, et c'est très bien ainsi. Car malgré leurs différences, les membres sont comme unis. Un peu comme une seconde famille.
    C'est si beau.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    « Team est un groupe slovaque de pop-rock. Il est apparu pendant les années 1980. »
    Source : Wikipédia

*brique*

Pardon. De mon point de vue, une Team est un groupe de gens random présents au même moment pour un même objectif : battre X boss, avoir X loots, ou juste gagner X partie dans X jeu. Parfois, certains ne connaissent que le pseudo des membres de leur équipe, avec peut-être une de leur blague phare, mais sans plus.

Un Clan, ça a un aspect bien plus "fort". Un peu comme dans Tarzan. Ils ont leur famille pur sang, et pourtant c'est comme si les membres de leur clan faisait également parti de cette famille. Ils vivent ensemble, prennent leurs décisions ensemble, se défendent les uns les autres blablabla.
    En espérant que ce soit pas un exemple trop bizarre.

Donc en gros (si traduit de Clan de gorilles vers Clan sur MH), je dirais qu'un Clan c'est un groupe de personnes relativement proches (mais pas trop), qui partagent bien plus qu'une chasse de Gargwa un après-midi quand on s'ennuie.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Une mixture étrange de divers sentiments :
    · Joie
    · Bonheur absolu
    · Haine
    · Désespoir
    · Rire dépité

Et malgré tout, c'est une de mes licences favorites. Ce jeu réussi à me faire ressentir autant de fierté dans l'accomplissement d'une quête que de dégoût quand elle échoue.

Comment avez-vous connu la série ?
    A la sortie du 3U. Au début, j'avais commencé avec la démo sur la Wii U. J'ai hurlé de rire quand je me suis faite défoncée par le Lagombi. Bon, pour ma défense j'avais lu aucun tutoriel et c'était la première fois que j'y touchais !

Un peu plus tard, j'ai connu un fan de la série qui m'avait fait tester ceux sur PSP (RIP cette hitbox et cet inconfort de jeu). On a ensuite décidé d'acheter le 3U sur 3DS pour faire quelques parties après les cours.

J'étais tellement novice au départ, et de comprendre petit à petit comment évoluer et voir tout ça se mettre en place ça m'a mis des étoiles dans les yeux.

J'ai par la suite acheté le 4U, et j'attend (avec beaucoup d'espoir) la sortie de XX pour le prendre à son tour !

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    L'accomplissement, principalement. Y'a rien de plus gratifiant que de savoir qu'on a gagné quelque chose parce qu'on a bien joué, que c'est mérité.

Je jubile toute seule en imaginant la joie que doit procurer une chasse fructueuse en groupe. J'ai vraiment envie de pouvoir développer cet aspect !

Sinon, pour quelques point IG :
    · J'aime presque toutes les armes avec un faible pour la grosse épée, le cor de chasse, la gun lance (bien que je sois pas douée avec) et l'arc
    · L'armure la plus chou c'est la pano Lagombi ❤️
    · Le best monstre c'est le Konchu (y'a une super animation sur lui sur YouTube, foncez)

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'aime bien, mais à dose modérée. Je lisais beaucoup de manga auparavant, et je m'étais mise à regarder quelques anime. Mais aujourd'hui, j'écoute surtout leur OST (celle de Mushishi c'est du bonheur en boîte).

Je m'excuse pour ce pavé indigeste

Dernière édition par Tsi-Ku le Mer 19 Avr 2017 - 23:51, édité 1 fois
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 102
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE]

le Mer 19 Avr 2017 - 23:04
    Bonjour !

Je tenais à saluer le soin particulier que tu as apporté dans ta candidature, c'est de toute beauté ! Very Happy

Par ailleurs, je viens prévenir que le Chieftain étant en cours les deux prochains jours, il va surement falloir attendre le week-end pour que ta candidature soit traitée.
    Le règlement a bien été lu, il n'y a plus à attendre !

Bai bai !

[Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1530094955-biathl12[Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1530094955-biathl15
    Tsi-Ku
    Tsi-Ku
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Jeu 20 Avr 2017 - 0:06
    Bonsoirrr ! *grognouille*

Je te remercie pour ton compliment qui me va droit au cœur (une petite joue a coulé sur ma larme), et pour l'information sur le Chieftain ! Le week-end n'est pas bien loin, il a bien raison de se consacrer à ses cours. jap(*u*)
    Qui plus est, c'est bientôt la fin, il ne faut rien relâcher !

Cya~
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 20 Avr 2017 - 16:42
    Bonjour et bienvenue sur nôtre forum !

Effectivement, une candidature fort agréable à lire ! C'est plutôt rafraichissant. Force est de constater que les candidatures avec une touche féminine ont souvent une subtilité et un dynamisme qui rend leur lecture moins pondéreuse. Ou alors c'est parce-que ça fait un moment que j'ai pas lu de candidature et qu'on est le printemps. Razz

Malheureusement (et là t'as eu un sursaut) c'est loin d'être la fin de mes cours (ouf, je parlais d'autre chose), ne disposant pas de mes vacances d'été. Cela dit je vais pouvoir répondre aujourd'hui à ta candidature ! Tu n'auras pas besoin d'attendre le samedi ! En prime, étant donné que mon irremplaçable sous-fifre est au taquet je n'aurais même pas à confirmer quoi que ce soit pour répondre ! J'aime quand on me mâche le trav..

Pour ce qui est de ta motivation, je n'irais pas la remettre en doute vu le soin apporté à cette candidature. Pas besoin de répéter ce qui a été dit plus haut du coup j'ajouterai simplement que le désire de trouver des compagnons est une raison suffisante ! Après, en ce moment l'activité est un peu moyenne IG mais il suffit d'un peu de renouveau parmi les membres pour que ça reparte ! Hésite pas a trainer les tire-au-flanc de force ! Outre ça, il y a le forum.

Ta définition d'un Clan me semble adéquate avec la nôtre. A vrai dire il n'y a pas vraiment de bonne réponse à cette question, tout ce qu'on veut savoir au final c'est si la personne saura s'épanouir parmi nous. Si tu as l'esprit de famille je pense que c'est déjà la moitié du boulot !

Pour ce qui est de la différence que tu vois avec une team je dirai que la définition de "team" est à peu près l'image qu'on en a (Le guitariste est ..). Je pense que tu visualise plutôt bien la distinction. Le seul truc que j'aurais à dire c'est qu'au niveau des décisions c'est  plutôt un staff qui s'en charge que les membres. Cela n'empêche pas d'écouter la plèbe, histoire de faire bonne image. king

Maintenant que tout est dit, je pense que tu es susceptible de trouve ta place parmi nous. Tu sembles pouvoir briser la glace ce qui est un bon point car étant donné le manque de nouveaux en ce début d'année il se peut que tu éprouves des difficultés à t'insérer. Cela dit, mes copains ne mordent pas donc n'aie crainte. J'accepte donc cette candidature ! Very Happy

Bon courage et bienvenue parmi nous !

elle quitta Chrome pour Opéra (quelle catin).

Rejoins nouuus. Rejoins le coté obscur du navigateur !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Meka
    Meka
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Aucun [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHGU : 310

le Mar 25 Avr 2017 - 20:26
    Bienvenue !
    En espérant que tu puisses t'amuser avec nous ici ! jap(^^)
    (Bon je peux parler vu que je manque à l'appel en ce moment...)

Je suis tout à fait d'accord, le Konchu est la plus grande menace du bestiaire actuel, il surclasse l'Alatreon, le Dalamadur et l'A*****a de loin. ><

[Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] JjcHmtW

Ok, go ~
    [Candidature] Tsi-Ku [ACCEPTEE] 1486563251-morpho-gif
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant