Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    DocteurC
    DocteurC
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1462398538-perle-yuu-30 [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE]

le Jeu 11 Mai 2017 - 18:27
    Salut, j'aimerai postulernpour votre clan, je n'ai joué qu'a deux MH, MH3 et MH3U et je n'ai pas énormément de niveau sur ces jeux. Je sais jouer presque toutes les armes du jeu avec une préférence pour les katanas. Bref, je doute d'être accepté mais qui ne tente rien n'a rien. Pour finir je citerai qu'actuellement je n'ai plus que MH3U. Merci et au revoir
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE]

le Jeu 11 Mai 2017 - 21:08
    Bonsoir à toi !

Avant toute chose, il faudrait lire la démarche, on pourra passer à la suite ensuite.

Bonne lecture et soirée ! =)

[Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    DocteurC
    DocteurC
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1462398538-perle-yuu-30 [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Jeu 11 Mai 2017 - 21:39
    Merci pour cette information. Maintenant que je l'ai lu je dit

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 11 Mai 2017 - 21:59
    Salut ! Bienvenue sur le forum !

C'est cool d'avoir lu le règlement dans son intégralité et d'une traire ! C'est déjà la mentalité à avoir pour être accepté ! Cependant il manque la candidature en elle même. Nous avons posté une démarche ici pour la faire :

Si tu n'es pas certain de ton coup, rien ne t'empêche de regarder les candidatures qui ont déjà été validé. Sans pour autant les copier tu as le droit de t'en inspirer ! (il n'y a pas vraiment de bonne réponse à apporter au questionnaire)

Bon courage ! ^^

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

DocteurC
    DocteurC
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 12 Mai 2017 - 7:30
    Bien. Je suis DocteurC, c'est mon pseudo partout : dans les jeux, sur les forums et partout ailleurs. Je jouais a MH3 mais je ne l'ai plus. Aujourd'hui j'ai MH3U.

Spoiler:
    Ce qui le motive à intégrer votre clan, c'est justement le fait que presque plus personnes ne joue en multi et je désespérait de pouvoir en trouver un jour. J'avais créer un topic sur JV.xom pour ça. Après quelques jour, un certain Shinikoko me parle de votre clan et me donne l'adresse de votre forum. C'est comme ça que je vous ai connu.

Celons moi, un clan est un groupe de personnes unies. On fait des trucs ensembles, on réussi ensemble ou on rate ensemble. Au contraire d'une team où parfois une personne s'en sort mieux que les autres ; et puis les trams sont souvent plus petites.

MH pour moi est un excellent jeu sur console où je pourrait passer des heures si mes parents ne m'en empêchait pas. J'adore ce jeu, surtout en temps que fan de fantaisie, manga et anime : toutes ces créatures plus stylée les unes que les autres !

J'ai connu la série grâce à un copain en 6e. Il jouait à je ne sais plus quel MH et je trouvait déjà le jeu cool. Je me suis alors souvenu que mes cousines avait MH3 sur Wii. Je leur ai emprunté et je n'ai fait que ça pendant 5 mois avant de leur rendre. 3 ans après, à Noël dernier en fait, elle me l'on repretté et j'y ai joué une semaine avant de trouver MH3U pas cher. Je l'ai acheté et là je ne joue presque plus qu'à ça.

Pour mon rapport à la culture manga, j'ai vu de nombreux animé du studio ghibli, et j'ai lu des dizaines de mangas : des one pièce, des fairy tail, des blue exorcist mais aussi des mangas moins connu comme 7 milliard d'aiguille.

Voilà, je crois que j'ai tous dit. J'ai 14 ans. Je vous dit ça parce que j'aimerai être sur que vous compreniez que je peut être occupé par l'école et que mes parents me limite l'accès à la console.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DocteurC [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 14 Mai 2017 - 15:53
    Re ! Nickel, merci de t'être pris la peine de lire tout ça !

Désolé d'avoir trainé j'ai eu un weekend très rempli entre famille, boulot et permis. Shinikoko tu l'auras deviné il s'agit de moi. J'ai effectivement up un peu les topics du Clan par ci par là. On va donc passer à ta candidature !

Ta motivation me semble adéquate : Effectivement vu le peu d'activité de la communauté il vaut mieux se regrouper et se serrer les coudes pour continuer à pouvoir jouer. En plus comme tu dis on est ensemble, c'est convivial. Par contre pour ce qui est de la taille je dirai qu'on est pas un si grand groupe que ça. C'est le cas aujourd'hui car les teams MH sont souvent petites mais fut une époque on était parfaitement dans la moyenne des teams MH en terme d'effectif : 20-50 personnes.

Au niveau de l'âge, je dirai que ça peut poser problème pour toi car tu aurais peut-être des difficultés à t'intégrer, cependant sache qu'une grand majorité des membres sont bienveillants et qu'il ne faut pas hésiter à discuter avec eux pour les comprendre. Je reste convaincu qu'avoir des membres de tout les âges permet de s'enrichir mutuellement et tu auras tout autant à nous apporter que l'inverse !

De ce fait, bien qu'ayant fait une candidature maladroite, tu as quand même fais preuve de franchise, en lisant le règlement d'une traite et sans chichis, et tu ne sembles pas spécialement être un mauvais gars. Je ne vois donc pas ce qui pourrait faire obstacle à ton entrée ! En plus tu joues à 3U.

J'accepte donc ta candidature ! Bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

DocteurC
    DocteurC
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Dim 14 Mai 2017 - 16:39
    Merci beaucoup.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant