Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Angelo_Toshiba
    Angelo_Toshiba
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE]

le Mar 30 Mai 2017 - 18:28
    Salut à tous,

Moi c'est Angelo, de mon vrai nom Thomas, étudiant en médecine malgré moi. J'étais déjà tombé auparavant sur ce site, et j'ai été charmé par le concept d'associer la série MH et la culture manga, mais à l'époque je n'avais pas vraiment pensé à rejoindre un clan. Puis j'e l'ai redécouvert grâce au forum MHGen de JVC (sur lequel j'y suis sous les pseudo Taim ou Cheated_Morel), du coup je poste ma candidature. Very Happy

Au niveau des jeux, j'ai joué aux opus 3DS soit 3U, 4U (ID : Shydow ; Rang 175) et Gen (ID : Misaki ; Rang 53).

J'atteste bien évidemment avoir lu et approuvé les règles de conduite.

Pour ce qui est du questionnaire :

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je dirais que c'est pour avant tout faire la connaissance de personnes qui partagent la même passion envers le jeu que moi, d'autant plus que jouer avec des gens que l'on connaît offre une meilleure expérience du jeu, bien plus que lorsqu'on joue avec des gens inconnus. On n'a en effet plus cette pression du "je ne dois pas faire de gaffe, je risque un kick" et on peut alors pleinement apprécier le jeu avec ses amis. Par ailleurs j'ai remarqué que depuis MHGen la communauté se faisait un peu rare, du coup ça me rassure un peu qu'on se rassemble sous une même bannière. ^^

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Je dirais que c'est une communauté soudée, qui chercherait plus à passer de bons moments sur un jeu ou tout autre support, que chercher à pleinement exploiter son potentiel (quoique ça peut dépendre j'imagine). Je vois un clan comme un groupe plutôt ouvert, qui n'accueille pas ses membres pour leurs compétences, mais dont l'accès est ouvert pour tous ceux qui s'identifient à son concept.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Pour moi une team c'est vraiment un petit groupe où l'accès est restreint, et qui cherche à faire les meilleures performances et les meilleurs temps possibles sur un jeu, sans forcément avoir pour objectif de s'amuser (après si ça se trouve c'est une expérience qu'ils apprécient).  

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un chasseur de monstres, ou alors c'est une traduction de "-" ? Razz
    Plus sérieusement, c'est une licence qui m'a agréablement surpris par son gameplay et son univers auquel j'ai directement accroché. C'est particulier comme jeu (essentiellement du fait du scénario peu présent), mais il a un potentiel énorme.

Comment avez-vous connu la série ?
    J'avais deux amis qui jouaient à MHFU, je les voyais souvent jouer et ils m'avaient fait tester le jeu, à l'époque je m'étais fait rekt dans une quête par deux Tigrex. xD
    Cela ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu, mais comme je n'avais pas de PSP je n'ai pas pu me le prendre. En revanche ça a été une autre histoire lorsque j'avais la 3DS et que j'ai vu que je pouvais jouer à MH3U. C'est mon opus préféré car rien n'est meilleur que le fait de découvrir des monstres qu'on ne connait pas du tout, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de mode online.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Beaucoup de choses, les monstres qui, même s'ils se ressemblent parfois, offrent un combat différent des autres, le fait de devoir adapter son équipement à ce que l'on va devoir affronter, le système de forge, le farming, le gameplay qui change en fonction de l'arme...

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je ne suis pas un otaku en chef, néanmoins j'aime lire des manga et regarder des animes de temps en temps (quand j'ai le temps en fait). De tête, j'ai déjà lu DBZ, One Piece, HxH, Nanatsu no Taizai, One Punch Man, Shingeki no Kyojin... et là je suis entrain de lire Tokyo Ghoul et Terra Formars.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié, à bientôt j'espère !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE]

le Mar 30 Mai 2017 - 20:49
    Coucou ! Bienvenue sur le forum !

C'est une bien belle candidature que voici ! Je suis également heureux de constater que tu as fais l'effort de lire le règlement. C'est plutôt cool ! Cependant il manque un petit truc du règlement.

Je penses que tu as du survoler certaines parties qui te semblaient peut-être évidentes. Je ne met en aucun doute ta franchise quant à sa lecture mais c'est une étape obligatoire. :/

Je te laisse régler ce détaille et je répondrai à ta candidature ! ^^

Edit : Petit filou, tu as caché ça. Le but du hide c'est justement qu'on s'occupe des détailles après la partie réglementaire sans donner l'astuce aux plus flemmards des autres candidats. C'est pas super gentil de faire ça. Je vais éditer ce post pour m'occuper de ta candidature dès demain. Razz

Je valide la lecture des règles !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Angelo_Toshiba
    Angelo_Toshiba
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE]

le Mar 30 Mai 2017 - 21:45
    Ah désolé ! J'avais mal compris ce qui était demandé. >.<

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 31 Mai 2017 - 0:11
    Ah ce n'était donc pas volontaire. :rire: Dans tout les cas rien de bien grave au moins ça veut dire que tu as bel et bien lu le règlement sans chichi. Merci à toi !  Du coup je vais m'occuper de ta candidature sur le champ. Razz

Dans un premier temps tes motivations me semblent honorables. Il n'en faut pas plus pour nous rejoindre. Tu sembles te faire une idée à peu près correcte du Clan et je pense que tu sauras t'y intégrer avec quelques efforts et du temps. Je dirai simplement qu'une team n'est pas spécialement tourné vers la performance. En fait la différence qu'on voit entre une team une nous c'est plus simple que ça : Une team a un objectif (Le fun, le  jeu, ..) alors que nous, nous n'en avons pas. Chaque membre se fixe un peu ses objectifs et tout ce qu'on fait c'est perdurer.

Hormis ce point, qui n'est pas d'une importance cruciale, je ne vois rien a dire sur ta candidature (ce qui est globalement une bonne chose). Je vais donc t'épargner un pavé d'éloges répétitives et tourner court à cette candidature, ma foi forte agréable à lire !

J'accepte ta candidature, bienvenue dans le Clan ! :3

Angelo_Toshiba
    Angelo_Toshiba
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 31 Mai 2017 - 9:05
    Merci beaucoup ! Very Happy
    Meka
    Meka
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Aucun [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHGU : 310

le Mer 31 Mai 2017 - 14:18
    [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 200?cb=20140902023953
    Bienvenue à toi! Je compte sur toi pour être aussi fabulous que nous !
    Amuse toi bien parmis nous  jap(^^)

Ok, go ~
    [Candidature] Angelo_Toshiba [ACCEPTÉE] 1486563251-morpho-gif
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 31 Mai 2017 - 14:20
    Sa présentation est posté, tu pouvais l'utiliser aussi pour lui souhaiter bienvenue. Razz

Je lock ce topic !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant