Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Arioch
    Arioch
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Arioch [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Arioch [ACCEPTEE]

le Lun 5 Juin 2017 - 2:29
    Bonjour tout le monde,

Je suis Mickey IRL et Arioch in game. J'habite en Nouvelle Calédonie et j'adore le sport, la lecture, les filles , la bouffe , les mangas , les jeux vidéos , la déconne, etc...
    Je veux rejoindre votre clan pour renouveler mon plaisir sur MH, j'y ai passé un bon nombre d'heures mais je commence à me lasser de n'avoir personne à qui parler de ce jeu. Je n'ai pas de team et toutes mon expérience en multi s'est faite avec des gens qui passaient là par hasard. Personne n'y joue dans mon entourage (les traitres :p)
    Voilà ce qui me manque : plus d'interactivité.
    J'ai découvert votre clan sur un topic de JVC , alors j'ai foncé.
    Je suis sur MH4u , G or RC 512.

Merci d'avoir lu et j'espère etre validé afin que je puisse m'amuser encore plus Smile

Et donc pour le questionnaire :

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    -Comme je l'ai ecris plus haut, j'en ai ras la rondelle de faire juste qu'y jouer, j'ai besoin de partager mes impressions,  de parler de ce jeu, de délirer .
    Et puis, les chasses seront plus interressantes. Autant pour le fun que pour la performance.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    C'est mou et trés bon au caramel...un clan?? A pardon zut.
    C'est un peu comme un genre de famille , où les anciens peuvent aider les jeunes pousses à grandir.
    C'est pour moi, un rassemblement de personnes qui se réunissent sous une même bannière afin de créer un environnent chaleureux ou tout est faisable du moment que ça ai un rapport avec le sujet en question (MH ici donc)

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Une team c'est plutot un petit rassemblent de joueurs qui se connaissent déjà au préalable. Et donc qui reste assez fermée. Des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble en gros.
    Alors qu'au contraire, on peut faire parti du même clan sans se connaitre, on peut beneficier de l'expérience des anciens, mais aussi planifier des chasses plus efficacement qu'avec des random rencontrés en multi (et ce, malgrès qu'on ne connaisse peut etre pas nos cooéquipiers)

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un petit chef d'oeuvre, ce jeu a une réelle identité.
    J'en pense trop de bien pour savoir par où commencer .

Comment avez-vous connu la série ?
    Par hasard chez un pote avec sa PSP mais je n'y ai joué qu'une demi heure. cela dit, j'ai tout de suite vu le potentiel de ce jeu et je me suis promis de m'y metre un de ces jour.
    j'ai attendu longtemps héhé (mh4u) et comme prévu , ce fut la claque.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le coté humour, son style, le gameplay qui change radicalement en fonction de l'arme.
    et le fait qu'il soit sur 3ds (j'adore les consoles portables)

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    j'adore les manga depuis toujours,
    DBZ , Berserk, Gunmm , one piece et j'en passe. j'adore les animés mais mon truc ce sont les bouquins, ça prend une place monstrueuse à la maison...
    ps: j'ai bien aimé Monster Hunter Flash.

C'est tout pour moi, merci encore d'avoir lu (je suis sur mobile pfiouuu) et je m'excuse par avance pour les éventuels oublis (ou erreurs :p) de ma candidature.

Dernière édition par Arioch le Mar 6 Juin 2017 - 2:49, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Arioch [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Arioch [ACCEPTEE]

le Lun 5 Juin 2017 - 15:45
    Salut ! Bienvenue à toi sur le forum du Clan ! Very Happy

Avant de continuer il me semble que tu as du zapper un peu vite certains passages du règlement. Je te laisse revoir ça calmement et je m'occuperai de ta candidature ! Merci et bon courage !

C'est cool d'avoir des candidats de tout horizons ! ;D C'est ton vrai prénom Mickey ?

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Arioch
    Arioch
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mar 6 Juin 2017 - 3:04
    Merci beaucoup!!
    Je me suis fait bananer :p , j'avais pas tout lu.
    Oui c'est mon prénom, et je suis vacciné contre 99,99% des vannes dessus Cool , mais il est pratique et facile à retenir :p
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 7 Juin 2017 - 20:15
    Ne t'en fais pas, je ne comptais pas te vanner, ça serait bien ironique venant de moi vu mon prénom. Je te laisse deviner pourquoi par toi-même, je pense que c'est bien plus rigolo. Razz

#LapinChanceux:
    [Candidature] Arioch [ACCEPTEE] 1496858691-modern-blackwhite

Ceci étant dit, je valide la lecture du règlement ! Jayjay !

Dans un premier temps je pense tes motivations plus que suffisantes. On recherche effectivement des gens motivés et qui recherchent cette interactivité. Que ça soit pour la performance ou autre après c'est ton choix. Le plus important c'est d'être motivé et de côtoyer le forum.

Ta vision d'un Clan colle plus ou moins à la nôtre pour l'aspect "familiale" et il est vrai qu'on s'entraide souvent. Ceci dit, ce n'est pas non plus le but du Clan. C'est à chacun de décider s'il veut aider ou pas et nous n'avons pas d'obligations à ce niveau. Pour ce qui est faisable, je dirai qu'on ne se limite pas a parler de MH non plus. Ceci étant dit, je pense que ça ne va pas a l'encontre de ta vision propre. Wink

Pour la définition de team en fait on s'est tenu au sens stricte : équipe de joueurs. Quelque-soit l'objectif d'une team elle se réuni avant tout pour l'atteindre. La différence c'est que nous, nous avons voulu mettre l'accent sur le voyage plutôt que sur sa finalité. Nous n'avons pas a proprement parlé d'objectif chacun est un peu libre d'avoir le sien.

Je ne vois rien de plus à ajouter, ce questionnaire étant surtout un moyen dissimulé de dialoguer avec le candidat, de constater et d'exprimer nôtre point de vue pour expliquer comment notre groupe fonctionne. Je ne vois rien qui pourrait gêner dans l'absolu tant que tu ne viens pas sur le forum uniquement pour le jeu. Very Happy

Que penses-tu de tout ça ? j'aurais aimé une réponse avant le "verdict". Razz

Arioch
    Arioch
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 8 Juin 2017 - 0:38
    "Le voyage plutôt que la finalité"
    Ey* c'est joliment dit.
    Franchement tout me va impec. Je n'ai jamais fait parti d'un clan (a part peut etre une alliance sur un mmo mais c'est tout)et je t'avouerai que je prenais un peu ça à la légère (genre un forum sur lequel je pourrai me permettre de monstrueuses absences pour ensuite revenir quand j'en aurai besoin, j'exagère là mais tu vois le truc, venir uniquement pour le jeu et basta)
    Mais après avoir vu avec quel soin tu répondais aux candidatures (et après relecture sérieuse des regles XD), j'ai commencé à y voir plus clair.

Bien sur, c'est pour le jeu qui je suis là à la base, je cherchais aussi à me faire des camarades de chasse pour enfin triper comme un fou. Mais un clan c'est visiblement plus que ça, ici je me ferai surement des amis et ça depassera certainement le cadre du jeu et du coup je comprend pourquoi il n'est pas question uniquement de Monster Hunter dans le clan.

il y a aussi un certain devoir d'intrégration (j'emploi ce terme par commodité :p, je comprend qu'il n'y aucune obligation de ce genre sauf celle d'etre assez présent sur le forum) et je trouve ça super . Remarque si ca n'était pas le cas, ce serai juste un forum et pas un clan j'imagine.
    Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, un voyage ensemble où chacun a sa vision des choses.
    Là je pense que je percute mieux, j'ai hâte de voir où ça va m'amener Smile
    Et j'espère aussi apporter ma pierre à l'édifice.
    Ps: franchement pour ton prénom je vois pas (ya bien un truc qui me viens à l'esprit mais c'est trop naze pour etre ça), mais je ne te le demanderai pas Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 8 Juin 2017 - 20:57
    Pour le prénom, c'est "Oswald", qui était la mascotte de Disney avant même Mickey. Razz

Pour tout le reste il y a Master Card si ça te convient comme organisation et que tu y vois plus clair je pense que tout est bon. Je te souhaite de t'intégrer sur le forum ! Tu vas pouvoir faire ta présentation et n'hésite pas à solliciter les membres (en ce moment c'est période exam alors le forum est un peu calme).

Je valide ta candidature ! Bienvenue dans le Clan ! Very Happy

Arioch
    Arioch
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 8 Juin 2017 - 22:36
    Merci c'est super Smile
    J'aurai du venir depuis longtemps au lieu de pinailler, enfin, maintenant c'est cool.

Mince, j'ai toujours cru que c'était le premier caract design de Mickey Shocked , c'ètait donc pas une souris chelou !!
    J'ai appris quelque chose Huhu

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant