Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Artémis
    Artémis
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Artémis [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Artémis [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Artémis [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Artémis [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Artémis [ACCEPTEE]

le Sam 10 Juin 2017 - 4:55
    Hey ! Voici ma lettre de candidature.

Pseudo : Artémis
    ID : Artemis007
    Rang : 64
    Pas d’autre forum
    Comment avez-vous connu le Clan et son forum : via son créateur sur MH3U (qui n’a pas forcé, non non non)

J’ai bien lu et j’approuve le règlement

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Rencontrer de nouvelles personnes, partager le frisson de la chasse, faire partie d’une commu coool.

Qu'est-ce qu'un clan selon vous ? Un clan est un regroupement de personnes partageant les mêmes valeurs, où les gens peuvent compter les uns sur les autres, une sorte de famille en fait.

Voyez-vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Une team est un groupe de personnes plutôt restreint, ne durant pas forcément dans le temps, partageant les mêmes objectifs de quête, alors qu’un clan est plus large et durable, valorisant plus l’entraide.

Qu'est-ce que "Monster Hunter" pour vous ? Mon deuxième jeu préféré (après Xenoblade), plein de bons souvenirs et de rencontres, celui où j’ai passé le plus de temps également (bien que je sois loin d’avoir percé tous ses secrets).

Comment avez-vous connu la série ? Grâce à mes amis, il y a 6 ans !

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Les sensations qu’il procure (la joie de battre enfin ce fichu alatreon, la rage d’échouer 5 quêtes pourtant faciles d’affilées, la curiosité de rencontrer de nouvelles personnes, la frayeur de voir le Deviljho arriver quand il ne reste que 3hp), le farm intensif !

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je suis otageek, en fait. Non, je plaisante mais j’aime beaucoup les animes (Naruto, Jojo, Shinsekai Yori.. Boku no Pico ? Wink) et le J-Rock aussi (mais moins que le metal quand même).

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Artémis [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Artémis [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Artémis [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Artémis [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Artémis [ACCEPTEE]

le Sam 10 Juin 2017 - 20:01
    Ah ! Je les attendais avec impatiences ces candidatures là ! Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir joué le jeu !

Vu que tout est en ordre, je vais pouvoir m'occuper de la candidature directement. Mine de rien ça passe vachement mieux quand le candidat a rédigé sa candidature au calme, patiemment, plutôt qu'à l'arrache en mode "vite vite vite j'veux jouer" !

Pour ce qui est du questionnaire, les motivations sont simples. C'est plutôt succinct et c'est pas plus mal du coup car je n'aurais pas à décortiquer ! Cependant les motivations sont respectables. Pas de référence au forum cela dit, j'espère que le format ce dernier ne vous découragera pas à participer aux discussions par écrit ! C'est important. :3

Pour ce qui est de la définition du Clan, je dirai qu'on ne partage pas tant les mêmes valeurs et c'est ce qui rend le groupe plus intéressant et les échanges riches, ceci dit nous avons effectivement un large tronc commun et l'aspect familiale nous est important. Pour tout le reste je penses que tu apprendras à connaitre communauté au fil du temps.

Pour la différence entre une team et un clan en fait on va chercher moins loin : Une team c'est tout simplement un groupe de joueurs avec un objectif commun alors que nous on va plutôt tous avoir nos petites manies et le groupe en soit n'a pour objectif que le fait d'exister. En un sens, l'aspect durable du forum c'est probablement une conséquence de tout ça ! Ca n'est donc pas faux dans l'absolu bien qu'il existe des teams qui auront duré des années.

Ceci dit, nous ne valorisons pas spécialement l'entraide plus que le solo. Il est vrai que ça se fait naturellement entre les membres mais nous pensons que c'est a chaque membre de décider naturellement de s'il veut aider et qui. Au final je trouve que ça rend l'échange plus spontané et plus naturel !

Voila voila, je pense que c'est tout pour le blabla. Globalement je n'ai rien relevé qui demanderai une confirmation de ta part car je pense que tu sauras t'intégrer et que tu sais à peu près où tu met les pieds. En plus j'ai déjà eu l'occasion de parler avec vous donc ça confirme mon avis !

Je valide ta candidature, bienvenue à toi dans le Clan !

Petite note * Exceptionnellement, et comme je vous avais promis de traiter rapidement vos candidatures mais que je n'ai pas pu a cause de pas mal de petit soucis, je vous autorise a vous faire recenser (donc avoir accès au TS et poster) avant vos présentations. Je compte cependant sur vous pour les faire sérieusement histoire d'avoir un premier contact avec les membres et vous intégrer plus facilement. Razz

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant