Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Lūmen
    Lūmen
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Lumen [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Lumen [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Lumen [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Lumen [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Lumen [ACCEPTEE]

le Sam 10 Juin 2017 - 5:00
    Pseudo : Lumen
    ID : Lumen
    Rang : 29
    Genre : Homme
    Pas d’autre forum
    Comment avez-vous connu le Clan et son forum : via son créateur sur Monster Hunter 3 Ultimate (qui n’a pas forcé, non non non)

J’ai bien lu et j’approuve le règlement

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Rencontrer de nouvelles personnes, pouvoir jouer avec elles, s’entraider, partager le frisson de la chasse!
    Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un groupe de personnes partageant (pour le coup, l’envie de jouer à Monster Hunter) et qui se réunit pour jouer ensemble, discuter, être un groupe partageant un intérêt commun et s’entraidant.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Contrairement à un clan, une team de joueurs est plutôt une équipe plus limitée en membres faisant leurs parties ensemble, comme une équipe de 4 qui participe à tous les events rien qu’à eux quatre.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Cet univers avec toutes ces qualités, dans son style et tout ce qu’il propose ! Ce serait vraiment vaste d’expliquer tout ce qui m’attire et je ne dois pas faire de pavé donc.. !

Comment avez-vous connu la série ?

Récemment avec ma copine qui m’a parlé du jeu, en me disant que ce serait chouette de pouvoir y jouer ensemble etc.. Ses explications sur ce qu’il s’y passe et tout ce qu’on peut y faire m’a vraiment attiré.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Le style de l’univers, un petit peu festif mais avec ce fameux frisson de la chasse et le fait de pouvoir le partager avec les gens autour de moi, ça revient à ce que j’ai déjà expliqué !

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Proche! Je lis des mangas et regarde pas mal d’animes depuis plusieurs années, ça fait vraiment parti de ma vie.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Lumen [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Lumen [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Lumen [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Lumen [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lumen [ACCEPTEE]

le Sam 10 Juin 2017 - 20:23
    Et comme aujourd'hui j'ai la forme, jamais une sans deux ! Very Happy

Tout comme ta chère compagne de chasse, j'attendais avec hâte cette candidature ! Je n'ai pas pu y répondre plus tôt a cause de pas mal de soucis de transports donc on va essayer de faire vite pour que vous puissiez profiter un peu du forum en ce beau weekend !

Je valide la lecture du règlement, j'espère qu'il y a pas eu trop d'entraide ! Very Happy

A l'instar de la précédente candidature, rien à redire pour les motivations. C'est court, franc, ça fait le taf et je n'aurais à déplorer que le manque de référence au forum. Je penses tout de même que vous arriverez à vous y intégrer en espérant que son format ne vous repousse pas trop. Étant donné qu'il s'agit un peu de notre "taverne" ça serait dommage de ne pas participer à la vie de celui-ci ! On se prend vite au jeu vous verrez !

Idem, je pense que tu as une vision globale du forum relativement correcte. La notion d'entraide étant à nuancer car c'est aux membres de décider d'eux-même et nous ne les obligeons absolument pas à aider ni même ne les influençons pour ça mais ça se fait naturellement et au final c'est tant mieux ! Ainsi, les échanges entre membres se font un peu plus naturellement à l'image d'un groupe de potos. Ne dit-on pas que les amis c'est un peu la famille que l'on choisit ? Cela dit, tu as mis en valeur la notion de partage qui, elle, est primordiale ! Non pas le partage de biens, mais d'avis, d'idées .. Very Happy

Pour ce qui est de la team, effectivement pas mal de teams s'organisent comme ça. Cependant il en existe aussi de grande tailles, plus grandes que nous. Je dirai plutôt que la différence se situe plutôt au niveau du fond et de la forme. Une team, c'est un groupe de joueurs qui se réunit pour un objectif (Jouer, s'amuser, la compet, l'excellence, ..) de ce fait le joueur doit se conformer a cet objectif pour évoluer et s'épanouir dans sa team. Ici, le point de vu est opposé : Chacun dispose que ses objectifs a eux et celui du groupe n'est que le simple fait d'exister.

C'est un peu comme si on préférait le voyage que la destination. Une team, c'est une navette vers les objectifs qui nous pousse à l'atteindre. Nous, nous ne somme qu'une croisière. Et comme beaucoup d'amateurs de croisières, on veut avant tout passer un bon voyage !

Ceci étant dit, je pense que vous arriverez bien facilement a vous intégrer. Je pense aussi que vous avez accepté l'idée de rejoindre notre clan tel qu'il se présente et je n'ai rien à redire ni de question à poser, donc pas de blabla en plus !

Je valide ta candidature, bienvenue dans le Clan ! Very Happy

Petite note * Exceptionnellement, et comme je vous avais promis de traiter rapidement vos candidatures mais que je n'ai pas pu a cause de pas mal de petit soucis, je vous autorise a vous faire recenser (donc avoir accès au TS et poster) avant vos présentations. Je compte cependant sur vous pour les faire sérieusement histoire d'avoir un premier contact avec les membres et vous intégrer plus facilement. Razz

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant