Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Shailt
    Shailt
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Shailt [ANNULÉE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Shailt [ANNULÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Shailt [ANNULÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Shailt [ANNULÉE] Empty [Candidature] Shailt [ANNULÉE]

le Jeu 22 Juin 2017 - 21:42
    Bonjour/Bonsoir a tous.

Je souhaite postuler ma candidature au sein de votre Clan, je précise avoir fais le maximum pour m'informer sur les différentes étapes à suivre et m'excuse au préalable en cas d'oublie ^^.

Spoiler:

- Pseudo : Shailt
    - L'ID dans le jeu : Shailt.
    - Son rang : 101 sur Monster hunter TRI le dernier auquel j'ai touché x).

- J'ai connu le clan il a de cela plusieurs années étant un ancien membre de ce dernier là ou rentre la problématique suivante :

"1.6 : Le multi-compte non déclaré et les allégeances multiples :

Dans un premier temps le multi-compte : Il est interdit sur le forum sauf exceptions, avec l'accord de l'administration du forum. Ces exceptions devront donc être déclarées et justifiées, si possible au préalable. Un multi-compte non déclaré est passible de suppression du compte secondaire dans un premier temps."

J'aimerai et souhaiterai faire un retour en douceur via ce nouveau compte pour que, dans un futur plus ou moins proche, je déclare ma "véritable identité" car oui j'ai déjà un compte sur ce forum, je souhaite néanmoins passé par un nouveau compte pour faire mon retour car mon cas est assez disons ... délicat et j'en parlerai en temps et en heure a ce chère Shiny :p. (je ne suis pas un déserteur ou un membre banni si cela peut vous rassurer ^^).

- Prénom de l'utilisateur : Abdellah.
    - Age de l'utilisateur : 20 ans.
    - Genre de l'utilisateur : Masculin.

Questionnaire de candidature :

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Le manque des personnes que j'ai connu avec qui j'ai partagé de super moment et avec qui j'ai muri et grandi, une envie d'aider et d'être utile, et enfin ce qui a fini par me poussé a faire cette candidature c'est l'annoncement à l'E3 de Monster Hunter World sur lequel je pourrait rejoindre la communauté et a nouveau revivre ce frisson de la chasse en groupe ^^ (oui je sais c'est pour 2018 je m'y prends un peu en avance xD).

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Une deuxième famille, des membres soudés et solidaire, un endroit de partage et de discussion où l'on peut créer des liens plus ou moins fort ^^.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Très honnêtement je trouve juste que "Clan" sa fait plus "sérieux" et plus classe aussi xD, mais plus sérieusement je pense que un clan a proprement dis ne se focalise pas a 10000 % sur le jeu, qu'il a d'autres centres d'intérêts, je trouve l'appellation Clan moins "tryhard" que l'appellation team j'arrive pas trop a m'exprimer xxx), je pense aussi que dans un Clan les membres sont plus disons dans le partage de leurs passions la ou une team est faite uniquement pour tryhard un jeu enfin voila xxx).

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Mon premier jeux vidéo, le tout premier qui m'a fait autant adoré les jeux vidéo, celui qui m'as fait passé des centaines d'heures sur ma grosse PsP blanche tous simplement, Monster Hunter 1 avec mes premiers Rathalos, la 2ème zones des forêts et colline avec ces ****** de vélocipreys qui te sautaient dessus alors que tu stressé de ouf et que t'avais tryhard ta VIE POUR RAMENER CE ****** D'OEUF A TON CAMP !!!!! (les vrais savent) ... Hum mais je m'égare xD je suis aussi passé par ce superbe volet qu'est Monster Hunter Freedom Unite avec mes premier Tigrex ou le mob qui te rush la gueule en t'enlevant les 3/4 de ta vie alors que t'as 525 d'armure  Razz  (armure soleil argenté me semble, ou plus simplement l'armure du rathalos argent des quêtes de rang G), Les gravios noir ou plus communément appelé le puit a PV  Razz ... enfin bon bref que des superbes souvenirs de ces anciens Monster Hunter, le frisson de la chasse, le bonheur d'enfin trouver ta plate de Rathalos après 152 Rathalos rush .... enfin tous ce qui fait Monster Hunter ^^, je suis ensuite passé sur le volet Monster Hunter TRI sur Wii où la sa a été pour moi un très grand bond en avant pour la licence avec le système en ligne qui il faut le dire manquais cruellement aux anciens volets a moins d'avoir réussi a pervertir tes copains d'acheter le jeu xD même si j'ai était un peu déçu par le manque de monstres comparé a Monster Hunter freedom Unite sur PsP (qui reste mon Monster Hunter préféré ^^), j'ai fini par télécharger via un site Monster Hunter Freedom 3rd sur mon PC et j'ai fini par tryhard ce dernier jusqu'à lâcher totalement Monster Hunter ^^.

Comment avez-vous connu la série ?

En achetant mon tous premier monster hunter 1 sur un site en ligne (Priceminister) je suis tombé dessus complétement par hasard et étant a la recherche de jeu sur PsP je me suis laissé tenter et de la m'est venu la passion de la chasse ^^.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

LE SANG MOUHAHAHAHAHA, Plus sérieusement d'abord le Rathalos *_* qui est et fut mon tous premier amour ce fut passionnel et fusionnel entre nous, des les premier échange d'épée sur sa carapace avec mon Kris en os j'ai tout de suite compris qu'il y avait eu une étincelle entre nous <3 (au sens propre et figuré bien évidement xDDD, étincelle au sens figuré pour continuer le jeu de mot sur l'amour tout en rebondissant sur le fait que le tranchant d'un kris en os n'était pas assez élevé pour traverser la carapace du Rathalos en question du coup sa fesait une étincelle, oui ma blague est trop longue et ok je sors xDDD  Sad ), pour être un peu plus sérieux (oui promis cette fois ci je le reste xxx) ) Le crafting d'arme le fait de tryhard pour avoir cette superbe armure que tu convoite depuis temps de monstre abattu, les skins d'armures aussi (jouant un personnage féminin :3), la réussite aussi (parce que solo un deviljho sur monster hunter tri au bout de 45 minutes de jeu a été pour moi ma plus grande réussite héhé x) ), les katana parce que les fouguentaille c'est la vie xD et je m'arrêterais là car je pense avoir tout dis en plus du mini pavé du haut x)

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Aucun.

NON JE DECONNE les mangas sont aussi un autre loisir ! en passant par les plus classique comme Dragon ball Z, Naruto, Bleach, One piece, Death note .... en passant par les beaucoup moins connu tel que Mirai nikki, Code gueass, Eureka, Fate stay night et autres dérivé du même genre et bien d'autre que j'ai malheureusement oublié/plus en tête car même si dernièrement ce loisir est moins présent dans ma vie, je suis beaucoup les manga comme Shingeki no Kiojin ( no spoil mais le dernier épisode m'as achevé entre les larmes et le bonheur parce que oui j'ai chialer !  Sad  Sad  xD) et Dragon ball super (qui celui ci me fait vasciller entre des "WOOOO TROP EPIC WTF" et des "MAIS WTF C'EST QUOI CETTE MERDE" (désolé pour la vulgarité sa sera le premier et dernier gros mots Mad (des parenthèses dans d'autre parenthèses oula sa va plus xD))). Donc bon voila qui cloture ma candidature en espérant être accepter au sein de ce magnifique clan !

Merci d'avance pour avoir lu ma candidature ! cordialement :3.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Shailt [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Shailt [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shailt [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Shailt [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] Shailt [ANNULÉE]

le Sam 24 Juin 2017 - 12:36
    Salut à toi et bienvenue/bon retour sur le forum !

Désolé de ne pas avoir pu répondre avant j'étais en partiel tout le jeudi et le vendredi. Alors dans un premier temps, avant de recevoir ta candidature, il y a deux petits soucis qu'on va devoir regler ensemble !

Le premier et non des moindres concerne la lecture du règlement. Il me semble que tu as un peu zapé cette étape et je vais devoir te demander d'en faire la lecture pour pouvoir m'occuper en suite de ta candidature. Ca peu paraître fastidieux mais c'est important.

En suite,  effectivement le multi-compte n'est pas autorisé et on te demandera du coup de bien vouloir reprendre l'ancien. On ne va pas autoriser chaque ancien membre a recréer un compte pour chaque fois qu'ils reviennent. :/  Au pire on changera ton pseudo et voila.

Sinon, le justificatif pour le règlement se place dans les balises suivantes :

Code:
    [hide][/hide]

Une fois tout ça réglé, je m'occuperai de ta candidature dans les plus brefs délais  !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant