Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Olibrador
    Olibrador
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature-retour] Olibrador [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Rien
    Rang MHW PC : 250
    Rang MHGU : 250
    Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

[Candidature-retour] Olibrador [ACCEPTEE] Empty [Candidature-retour] Olibrador [ACCEPTEE]

le Sam 20 Jan 2018 - 1:30
    Bien le bonjour/bonsoir!

Voici ma candidature de retour! :3

-Pseudo : Olibrador
    -Pseudo IG : Sala Nah
    -Rang IG :
    MHFU : 9
     MHP3rd : 6
     MH3 : 51+
     MH3U : 111
     MH4U : 700 et des poussières
     MHGen : 371
     MHXX : 50 et quelques
     MHF : max actuellement

-Pseudos tiers : Sala Nah (Youtube), Olibrador (Twitch), MonsterHunter25 (JVC)
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? A l'époque, c'était via le Guide du Hunter ^^

- Prénom : Olivier
    - Genre : Homme

Pour le questionnaire :
    Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Dans mon cas, Luminae Qi-Lin n'a jamais quitté mon coeur et je l'aurai mauvaise sur ma conscience.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? En tant qu'ancien, plus qu'un simple forum regroupant des joueurs. Il s'agit d'une véritable famille liée par un ou devrais-je DES intérêts communs, divers échanges, services, rencontres.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Une team n'est faîte pour arriver à un but précis, un Clan dépasse complètement cette notion pour arriver à tisser des liens entre chaque personne.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Le jeu du farm de l'infini aux multiples possibilités de gameplay. Avec plus de 15 000h dans les pattes je ne m'en lasse pas et j'attends toujours les opus suivants pour découvrir les nouveautés.

Comment avez-vous connu la série ? Y a plus de 8 ans, avec un ami qui m'avait prêté Freedom premier du nom sur PSP.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Farmer, le gameplay de chaque arme, l'aspect communautaire

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je m'en suis beaucoup éloigné qu'auparavant, ceci dit j'écoute toujours de la J-POP quand l'envie me prend ou me plonger dans un bel animé

Voilou! :3

Des médailles!:
    [Candidature-retour] Olibrador [ACCEPTEE] Biathl15[Candidature-retour] Olibrador [ACCEPTEE] Mydail10
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature-retour] Olibrador [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature-retour] Olibrador [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature-retour] Olibrador [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature-retour] Olibrador [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature-retour] Olibrador [ACCEPTEE]

le Sam 20 Jan 2018 - 11:42
    Olaketal !

Le chieftain étant temporairement absent, je vais m'occuper de ça. :B

Pour commencer, je valide la lecture des règles !
    Même si ce que tu dis est hérétique. ._.

Oli' a écrit:- Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? A l'époque, c'était via le Guide du Hunter ^^

Les vrais savent. :B

Concernant le questionnaire, j'ai l'impression d'être Zemi devant ma propre candidature dans le sens où les réponses sont assez rapides (si mes souvenirs sont bons, sur la mienne ça parlait de "candidature légère"). ça fonctionne tout de même, déjà parce que l'essentiel est là, et surtout parce que c'est un retour, que je te connais bien, et que je vois bien tout ce qu'il y a derrière ces quelques phrases (et que, qui plus est, je me revois devant ma candidature en train de me dire "je sais ce que je veux dire, mais j'arrive pas à le développer"). Les éléments importants sont là, sur le fond je n'ai rien à redire.
    Je ne vais bien sûr pas te refaire le speech habituel vu que tu sais très bien où tu mets les pieds (et quelque part ça serait bizarre pour moi de te le faire) c'est donc avec un grand plaisir que j'accepte ta candidature !

Re-bienvenue dans le Clan ! o/

[Candidature-retour] Olibrador [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature-retour] Olibrador [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant