Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Bejita-sama
    Bejita-sama
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : 12

[Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE]

le Lun 29 Jan 2018 - 14:39
    Pseudo: Bejita-sama
    ID:Squall
    Rang: RC11 (MH World)
    J'ai connus le clan à l'époque de MH tri mais c'etais sur la fin de ma motivation sur ce jeux donc j'avais passer mon chemin
    Prénom: Dorian
    Genre: Homme

Spoiler:
    Questionnaire :
    1.Mes motivations à rejoindre le clan sont de rejoindre une communauté de joueurs de Monster Hunter pour rencontrer et jouer avec d'autres personnes qui aime ces jeux la car dans mon entourage je suis un peu seul sur ce jeu.
    2. Selon moi un clan au sens du jeu vidéo c'est une communauté de gens unis par le fait qu'il apprécie jouer au même jeu et également des points d'intérêts commun autre comme la musique les mangas etc..
    3.Pour moi une team est un groupe réduit comme quelques amis qui joue souvent ensemble. Un clan c'est une structure à plus grandes échelles et plus organiser avec un chef, un point de ralliement (exemple : ce forum) etc...
    4. MH c'est avant tout un jeu, un univers qui a son aura bien à lui que je n'ai jamais retrouvé dans d'autres jeux au thèmes similaires
    5.Un ami au collège avait une PSP et freedom unite il me l'avais fais essayer peu avant Noël, la suite vous la devinerez bien Very Happy
    6.J'aime le gameplay qui pour moi est parfait, on ressent toujours bien la progression que l'on a dans ce jeu, les monstres qui semblait insurmontable finissent toujours par tomber quand on a fait l'effort de se construire le bon stuff, d'avoir bien analyser sont Mouv set etc.. Puis rien que le design du jeu (monstres, équipements) déchire !
    7.Je n'ai pas une connaissance énorme de la culture manga je m'en tient surtout au classique de mon enfance : Dbz, Saint Seiya, Hokuto no Ken et quelques manga plus récent: fairy tail, dB super  enfin la liste n'est pas exhaustive ^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE]

le Lun 29 Jan 2018 - 18:52
    Coucou !

Avant tout il me semble que tu as du lire un peu vite une partie du règlement, rien de bien méchant mais tu peux checker tout ça ?

Je m'occuperai de ta candidature dès que c'est bon, en attendant que tu relises bien tout je m'occuperai de la réponse pour que ça ne traine pas trop.

Post dès que tu penses que c'est bon ! ^^

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Bejita-sama
    Bejita-sama
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE]

le Lun 29 Jan 2018 - 19:15
    Effectivement je me suis fait avoir, sa m'apprendra à lire en diagonale ^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Bejita-sama [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 29 Jan 2018 - 19:22
    Ahah, c'est très fairplay à toi de l'admettre !

Ceci étant dit, on ne va pas faire une longue réponse pompeuse comme à mon habitude mais rentrer dans le vif du sujet : A mon sens, le "point noir" de ta candidature c'est qu'on ne sait pas trop si tu seras actif sur le forum. Cependant on peut tirer une conclusion du fait que tu sois venu ici plutôt que sur un Discord type donc en soit je penses qu'il y a des chances que tu sois attiré aussi par ce dernier (même s'il est bien bugué, beta du nouveau thème et de la nouvelle architecture du site oblige).

De ce fait et vu que tu as bien tout lu, j'ai confiance et j'accepte ta candidature !

Bienvenue à toi, en espérant que tu profites tout autant du forum que de tes parties avec nous !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Bejita-sama
    Bejita-sama
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 29 Jan 2018 - 19:45
    Merci de m'avoir accepté Very Happy
    Et du coup par rapport a mon activité sur le forum je vais faire plus détaillé dans ma présentation j'espère que sa permettra de mieux me cerner Smile
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant