Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Ittōhei
    Ittōhei

[Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE]

le Mer 31 Jan 2018 - 18:03
    Bonjour ou bonsoir à tous, voici ma p'tite candidature, bonne lecture ! ~

Pseudo actuel : Aeon
    Pseudo futur si accepté : Senyum
    ID : Aucun pour l'instant (killer sur Tri pour ce que ça vaut, j'ai oublié tous mes autres pseudos sur les précédents)
    Rang : None (150+ sur Tri)

J'avais connu le clan via Monster Hunter Tri le forum si j'me souviens bien, où Shini' avait posté une présentation du clan.

Prénom : Mathis, ou Mat'
    Genre : Homme

Spoiler:

Quelles sont mes motivations à rejoindre le clan ?

Hm et bien, vous me manquiez. Honnêtement. Je l'ai mentionné dans mes excuses, j'ai beaucoup utilisé Luminae dans mes pseudos fofo et IG. J'ai vraiment apprécié l'ambiance du clan et les personnes qui le composent durant le court laps de temps que je suis resté, à tel point que j'ai emprunté éhontément une partie du nom du clan. Et puis, je compte sécher MHW à sa sortie sur ordi', et d'ici là jouer - si j'en trouve un - à un MH sur ordi' (Vous en connaissez un ?).

Qu'est ce qu'un Clan selon moi ?

Un Clan est une famille regorgeant de différences, pourtant soudée autour d'un même but et de certaines valeurs communes telles que le respect. C'est cette diversité qui est attirante, nos personnalités et nos manies rendent le tout bien plus intéressant.

Vois-je une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Une team de joueurs a pour seul but le jeu en question, la compétition s'il y en a. Si vous reprenez la définition d'un Clan à mon sens, vous verrez facilement les contrastes. :3

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour moi ?

Le jeu de mon adolescence et mon jeu préféré. (Même avant Rainbow Six Siege, c'est dire..)

Comment ai-je connu la série ?

Un beau jour d'hiver (Non j'rigole, il faisait -2 degrés et il neigeait.) j'ai reçu ma Wii gagnée à une tombola, avec le fameux MHTri. Depuis ce jour, j'ai trouvé l'amour.

Qu'aime-je dans ce jeu ? (C'est horrible je sais, mais faut bien que je me distingue.)

Le fait que, étrangement, je ne me suis pas lassé. Malgré le farm intensif requis, j'ai persévéré, la diversité d'armes et d'armures est des plus attirantes. Mais c'est surtout les foutues émotions contradictoires qu'il me procure qui me rendent dingue. Être frustré pendant des heures à cause de la quête des oeufs puis la joie intense ressentie quand tu bas ton premier Alatreon. Je suis sûr que vous connaissez de toute façon, pas besoin de le décrire davantage. :3

Quel est mon rapport à la culture manga ?

Si par manga vous entendez seulement la version papier, il a été de courte durée. J'en achetais étant petit, mais par manque de place (Et puis, cela devient cher..) je suis passé aux scans/animés. J'ai vu pas mal d'animés, je ne saurai tous les citer car j'ai oublié la moitié des noms japonais (même chinois d'ailleurs). Je suis un otaku des temps modernes dirait-on ahah.

PS : Je n'avais pas oublié l'ordre Bwazaaah mais merci du rappel. :3
    PS2 : Edité, j'avais sauté deux lignes dans ma lecture pendant mon cours. ><

Dernière édition par Senyum (Aeon) le Jeu 1 Fév 2018 - 13:10, édité 2 fois

[Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] 168921Secte2
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE]

le Mer 31 Jan 2018 - 18:15
    Olaketal !

D'accord, mais comme j'avais un doute j'ai préféré faire le rappel. :3
    Cela dit, tu as dû lire le règlement un peu vite, je te laisse revoir ça avant de pouvoir passer à la suite !

Bonne relecture et soirée !

[Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Ittōhei
    Ittōhei

[Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE]

le Mer 31 Jan 2018 - 21:19
    C'est modifié merci !

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 1 Fév 2018 - 1:20
    Désolé de devoir te renvoyer à la case départ mais malheureusement je pense que tu as du sauter encore deux-trois passages. Sad

Le mieux c'est que tu te pose, au repos, pour tout lire d'une traite. Le règlement a bien changé depuis l'époque où tu étais membre.

Je te laisse voir ça et on s'occupe de ta candidature !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Ittōhei
    Ittōhei

le Jeu 1 Fév 2018 - 13:13
    C'est gênant de refaire les mêmes erreurs..

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Senyum, a.k.a Aeon [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 1 Fév 2018 - 18:30
    Merci d'avoir pris le temps de bien lire le règlement ! On va pouvoir s'occuper de ta candidature !

Alors dans un premier temps j'aimerai revenir sur ce qui a fait que tu dois la refaire : Ton inactivité. Ce n'est pas gravissime pour une fois mais j'espère que la prochaine fois au lieu d'en venir à partir sans donner de nouvelles aucune (surtout si tu appréciais le Clan comme tu le dis, si tu n'étais pas trop intégré on aurait pu comprendre) tu nous postera un petit message histoire qu'on puisse savoir, en tant que membres, ce qui se passe mais aussi en tant que staff ce qu'on doit faire de notre coté ! Puis c'est quand même vachement plus sympa pour toi de pouvoir repasser quand tu veux en tant que Non-Membre voir de simplement dire "Je prend une pause" et donc pouvoir rester membre sans te soucier de l'inactivité si tu penses qu'il est nécessaire pour toi de prendre tes distances mais que tu ne veux pas quitter le Clan pour autant. Nous avons des membres qui ont littéralement pris des poses de 2 à 8 mois, même parmi le staff !

Ceci étant dit, passons à la candidature. On va pas faire trop long car le petit pavé précédant est déjà suffisamment assommant je penses. Visiblement tu te souviens un peu du type d'ambiance qu'on avait dans le Clan, ça a un peu évolué mais on s'efforce de garder le coté convivial et humain qui faisait notre fierté à l'époque. Je penses donc que tu sais à peu près où tu met les pieds. Si effectivement tu penses aussi avoir muri, ce qui est probable tu devais avoir 13-15 ans quand tu étais du Clan, alors je penses que tu sauras aisément trouver ta place dans le Clan pour peu que tu t'intéresse aussi à son forum et j'espère que tu seras aussi actif sur le forum que tu sembles motivé et que tu ne reviens pas juste pour le jeu ! Malheureusement ou heureusement en fonction des points de vue nous sommes une "team" à l'ancienne dans le fonctionnement et on se plait à espérer que l'ère des forums n'est pas tout a fait terminée pour nous ! Very Happy

Je valide ton ta candidature, je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le forum !

Welcome back !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant