Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    MrSoul
    MrSoul
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 29

[Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] Empty [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE]

le Dim 4 Fév 2018 - 16:43
    Bien le bonjour/soir,

- Pseudo: MrSoul
    - ID (PS4): Mister-Weeks
    - Rang: MH Tri: 80
                MH W:  14
    - Pseudo tiers: Aucun
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? : (Première inscription) Mogapedia
    - Genre: Homme

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? : La chasse en coop, la culture jap et la "philosophie" derrière le mot "Clan" et principalement parce que même si mon premier passage était plutôt court, il m'a laissé de bon souvenir.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? : Une communauté qui va au delà de l'aspect "team" (qui elle, ne se regroupe uniquement pour chasser)

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? : Vis-à-vis de ma seule vrai expérience en team; oui il y a des différences.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? : Une série avec laquelle j'ai découvert le vrai "sens" du mot coop et avec laquelle j'ai rencontré des gens que je considère aujourd'hui comme des amis (c'est profond)

Comment avez-vous connu la série ? Opus PSP

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? La chasse en coop et les belles actions (stop rush etc...)

Quel est votre rapport à la culture manga ? : Toujours plus ou moins à fond dedans avec une nouvelle passion; les Light Novel

Juste à titre d'information et de clarté (même si mon profil est plutôt parlant)
    Cette candidature fait suite à un départ il y à quelques années de cela (Première candidature).

Omae wa mo shindeiru
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE]

le Jeu 8 Fév 2018 - 19:55
    Salut à toi, désolé pour cette réponse tardive je dois bien avoué qu'avec les "travaux" sur le forum je n'ai pas vu ta candidature. Sad

Pour cela je te présente mes plus plates excuses. Je suis heureux de constater que malgré le fait que tu ai déjà lu le règlement tu as eu le courage de le relire une seconde fois. En plus ce furent les mêmes tu n'as pas du beaucoup t'amuser en le lisant. Manque de bol, il vient de changer et je ne t'en tiendrai absolument pas gré pour cette candidature car au final tu as joué le jeu mais si tu as un peu de temps je te conseil de le lire, pas mal de choses ont changé et beaucoup de règles ont été modifiées voir supprimées pour certaines d'entres elles. Le voici :

https://www.luminae-qi-lin.net/t3153-a-lire-nouveau-reglement-du-forum-et-du-clan

Ceci étant dit, je confirme ta lecture du règlement ! Merci de ta patience et de ton honnêteté.

Pour ce qui est du questionnaire, bon il est un brin court mais à priori tu sais déjà à quoi t'en tenir avec le Clan. J'ai cependant quelques questions avant de t'accepter. La première c'est "est-ce que tu penses participer au forum ?" plus précisément plus ou moins que lors de ta précédente candidature ? Car même si tu auras un peu participé il est vrai que 80 messages en deux ans ça fait 1 message toute les deux semaines quasiment, c'est peu.  Et la seconde interrogation que je me pose c'est "Qu'est ce qui te motive à revenir ?" sachant que tu avais l'air d'avoir vraiment perdu de ta motivation quand tu es re parti.  Entre temps il s'est bien passé 3 ans donc je suppose que des choses ont changé et j'aurais bien voulu en savoir plus.

Si je te demande ça, c'est que comme tu le sais, on met un point d'honneur à la participation des membres au forum et à ses activités du coup est-ce que tu ne risques pas de te retrouver dans la même situation que la dernière fois si tu ne participes pas beaucoup ? Car au final avec le Clan ce qui est bien c'est que quand on a marre de Monster Hunter (et ça m'est arrivé bieeen des fois) on se rattache à sa communauté et pour ce faire je pense que nouer des liens est essentiel. Qu'en penses-tu ?

Hormis ça, je ne vois pas ne point noir et si tu penses que ça va, je n'y vois pas de problème et ton retour est une bonne nouvelle. Wink

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

MrSoul
    MrSoul
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 29

[Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE]

le Lun 12 Fév 2018 - 18:35
    Pas de soucis pour la réponse "tardive" (entre guillemets parce que perso, je ne considère pas ça comme "tard")

Pour tes questions;

Est-ce que tu penses participer au forum ?
    Oui , dans le sens où si, au-delà de mon "inscription", je souhaite m'intégrer au clan, je n'ai pas le choix (et je ne dis pas ça dans le sens choix par dépit mais plutôt dans le sens 1+1=2
    Et aussi plus qu'auparavant  là encore toujours dans l'optique de participer à la vie du clan en dehors des parties de chasse.

Qu'est ce qui te motive à revenir ?
    Ayant pris beaucoup de plaisir à jouer à MHW je me suis dit que j'allai profiter de cet élan pour "retenter ma chance avec le clan" (attention je fais bien la distinction entre ma "motivation à rejoindre le clan " et ma "motivation à revenir")
    Et ma situation perso qui est stable et qui a évolué depuis ces quelques années.

...Qu'en penses-tu ?
    Effectivement, si je ne participe pas beaucoup l'histoire risque de se répéter.
    Toutefois, même si je suis loin d'être le type le plus malin du monde je pense être en mesure de ne pas faire deux fois la même erreur (quoique...)

Quoiqu'il arrive, en ce qui me concerne je suis motivé.

Omae wa mo shindeiru
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature-Retour] MrSoul [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 20 Fév 2018 - 17:36
    Candidature effectivement tombée dans l'oublie, désolé. Histoire de ne pas faire durer plus cette dernière je te la valide directement, tu m'as convaincu !

Bon retour dans le Clan, félicitations !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant