Partagez
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    Rang MHW : 100
    Rang MHXX : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

Les anecdotes pas piquées des hannetons d'Astera

le Mar 6 Fév 2018 - 17:30
    Salutations! =O

Étant donné tous les moments épiques (ou pas d'ailleurs) que l'on peux croiser dans ce nouvel opus, je me disais qu'un topic pour narrer vos aventures serait plus que sympathique.

Dans le but de ne spoiler personne de manière involontaire, je vous propose d'utiliser des balises spoiler avec le système de codes suivant qui permet de ne pas se spoiler des monstres d'un rang plus avancé que le notre (et si vous ne voulez vraiment aucun spoil, il serait judicieux de ne regarder que les spoilers de "votre niveau - 1" au maximum):

2*:

• Grand Jagras
    • Kulu-Ya-Ku
    3*:

• Pukei-Pukei
    • Tobi-Kadachi
    • Barroth
    • Jyuratodus
    4*:

• Anjanath
    • Rathian
    • Tzitzi-Ya-Ku
    • Paolumu
    • Grand Girros
    • Radobaan
    5*:

• Rathalos
    • Diablos
    • Legiana
    • Odogaron
    • Zorah Magdaros

N.B: Il y a aussi un dragon ancien que l'on peux avoir comme quête à ce niveau, mais j'ai l'impression que pas tant de monde que ça la débloque, je l'ai donc déplacé en rang 8*.
    6*:

• Dodogama
    7*:

• Rathalos azur
    • Rathian sakura
    • Diablos noire
    • Lavasioth
    • Uragaan
    • Bazelgeuse
    8*:

• Teostra
    • Kirin
    • Vaal Hazak
    • Nergigante
    • Kushala Daora
    9*:

• Xeno'jiiva

Maintenant que ceci est dit, voici quelques anecdotes que j'ai dans ma besace:
    4*:
    Je devais chasser un Tobi-Kodachi, mais je n'ai pas eu grand chose à faire à vrai dire. En partant du camp 11, je me dirige tout de suite sur la droite pour rejoindre le petit bosquet, et je trouve mon Tobi ainsi qu'une Rathian plutôt motivée.
    Le Tobi s'est pris en chaine des boules de feu et autres coups de queue, il ne faisais que de tomber à terre. J'en profitais bien sûr pour donner un ou deux coups de temps en temps, mais je n'avais pas grand chose à faire concrètement.
    Une fois le Tobi meurtri et cassé, la Rathian finie par s'en aller. Et là, je vois le Tobi tituber, comme si il avait vraiment pris un mauvais coup sur le crâne (ce qui est techniquement plus ou moins le cas). Je l'ai vraiment pris en pitié en le voyant comme ça. Mais en réalité, il s'est fait anésthésier par les racailles Gajalakas du secteur. J'avais le bouclier de ma volto chargé et 5 fioles disponible, alors autant vous dire que le réveil a été rude. Après avoir boiter un petit peu, le Tobi partit dans un monde meilleur. =O

Et c'est depuis ce jour là que je ne peux plus voir ce monstre autrement que comme une victime.

5*:
    Quête de chasse d'une Rathian et d'un Rathalos dans la forêt ancienne. On fait la bagarre dans le nid avec le Rathalos, puis la Rathian arrive. Forcement, il y a une balle perdue qui est partit dans le barrage à un moment, l'eau se deverse donc, emportant la Rathian et le Rathalos. Je dépece la queue du Rathalos, fait mes petites affaires, puis je décide de me jeter dans le vide (ayant des bottes bioniques, ça passe). Là, je commence à regarder un peu autour de moi, le Rathalos devrait être dans le coin, mais tout était très calme. Je me retourne, et là, le choc, je découvre le cadavre du Rathalos. Ca m'a fait la même sensation que de voir un cadavre de pigeon dans la rue, quand on ne s'y attend pas. =O

Moralité de l'histoire: Les monstres n'ont pas de bottes bioniques.

7*:

Avec Hakata (si je me souviens bien), nous sommes parti à la chasse à la femelle Diablos en chaleur. Première tentative pour nous deux. Rien de bien fantaisiste, elle parait plus aggressive et avoir une carapace un peu plus dure par endroits. Puis vient un moment surréaliste, ceux qui l'ont déjà chassé comprendront ce que je veux dire. La Diablos noire fini par courrir vers les cascades de sable, pour en ressortir quelques seconde plus tard tel un missile. Extrêmement impressionnant la première fois! =O

Et toi, à quoi tu chasses ? ò_____ó

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    Règlement a écrit:1.2: langage SMS, l'image est très naturel.

Spoiler:
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant