Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Starlord
    Starlord
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : RC9

[Candidature] Starord [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Starord [ACCEPTEE]

le Dim 11 Fév 2018 - 10:33
    Bonjour,

Alors mon pseudo est Starlord... comme vous pouvez le voir je me suis raté dés la création de mon compte, donc pour simplifier, appelez moi Starord.... Par contre in game sur monster hunter world c'est bien starlord ^^. Je suis joueur débutant, RC9 actuellement devant Diablos... qui me prends pour une quille de bowling. Mon Nom de profil ps4 c'est Daphsolo.

Voila donc vous avez pu remarquer que j'ai trop de pseudo, sachant que celui de jeuxvideo.com c'est Dragonrpg, ou j'ai vu votre post de recrutement... donc soit je suis indécis ou alors j'abrite de multiple personnalités à vous de voir ^^.

Plus sérieusement, je débute sur MHW et je recherche des joueurs avec qui partager de belles aventures. Je recherche en premier lieu à me faire des amis avec qui partager de bons moments en jeu.
    J'ai 38 ans, je joue principalement le soir et les week end,  pour moi la vie irl est prioritaire, mais n'empêche pas de garder contact via le forum quand on a pas le temps de jouer.
    Je suis plutôt du style fonceur et donc sur MHW je meurs souvent... mais c'est toujours avec style et classe, même sous les papattes d'un barros dans la boue!
    Je suis ouvert à d'autres jeux et expérience bien sur, comme je l'ai dis je recherche un groupe d'amis pour jouer à MHW maintenant mais pourquoi pas jouer à d'autres jeux par la suite.
    Sinon toutes mes excuses, mais je suis une quiche en Hortøgrafeu....

Spoiler:
     Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Je veux expérimenter le jeu en groupe sur MHW et apporter ma bonne humeur, et aider d'autres joueurs si besoin, ou simplement discuter devant un bon steak de Barros (je sais je fait une fixation sur le Barros!).

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Pour moi c'est un groupe de joueurs qui se forme autour d'un jeu / univers, pour jouer à plusieurs et partager des expériences et ainsi devenir amis.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?Hmm bon j'ai une petite appréhension sur la "Team" souvent je le vois dans les forum suivi d'une demande de type militaire, expérience requise, stuff niv XXX, temps de jeux le lundi, mardi etc....  Bref moi ça me fait fuir, après peut être que j'ai eu une mauvaise expérience avec ce terme ^^. Alors qu'un Clan je le vois plus comme une famille virtuelle ou on se sert les coude, on partage de bon moment en jeu, on peut aussi faire du HL en jeu sans pour autant tomber des les extrêmes.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Alors je suis un pure débutant, donc pour l'instant pour moi c'est me faire piétiner, mordre, croquer, mâchouiller, et quelques rares fois capturer un gros monstre ^^. J'ai eu un peu de mal avec tous les mécanismes au début, mais pour moi c'est un jeu d'exploration, chasse et capture de monstre.

Comment avez-vous connu la série ? avec les préview sur jeuxvideo.com de monster hunter world je n'ai connu aucun autres opus.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?  Mon palico, le fait de devoir fabriquer ces armures / armes, et les garder pour tel ou tel situation, les technique de chasse capture selon les monstres etc.. Bon je débute encore donc je pense que je connais pas encore toutes les subtilités du jeu.

Quel est votre rapport à la culture manga ? hmm et bien ça remonte un peu, mais grand fan de saint seiya, full metal alchemist et Dragon ball (attention dragon ball tout court Wink, hmm et les manga dragon quest que j'avais adoré, et donc vous savez que je suis un gros fan de cette License aussi. 

Dernière édition par starørd le Dim 11 Fév 2018 - 11:52, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Starord [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Starord [ACCEPTEE]

le Dim 11 Fév 2018 - 11:06
    Bonjour ! Bienvenue à toi sur le forum !

Avant de m'occuper de ta candidature il manque un petit élément : Il semblerait que tu ais du zaper deux-trois passages dans le règlement. Est-ce que tu pourrais re-vérifier tout ça ? Il est important pour un membre de connaitre ce dernier histoire d'anticiper d'éventuels problèmes !

En outre, tu veux que je changes ton pseudo ? Je le peux via le panneau admin.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Starlord
    Starlord
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Dim 11 Fév 2018 - 11:54
    Alors effectivement il me manquait un truc à noter, c'est fait.
    Si c'est possible pour mon pseudo je veux bien.
    C'est vrai que le règlement pour un dimanche matin... avec les yeux qui collent c'est pas évident ^^.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 11 Fév 2018 - 13:43
    Super,  on va pouvoir s'occuper de la candidature !

Je valide la lecture du règlement, merci pour ta patience !

A priori, je penses que tu sauras t'intégrer dans le Clan pour peu que tu sois aussi actif sur le forum. C'est souvent ce que les candidats oublient de citer et c'est peut-être pas évident à notre époque avec tout les discords et autres qui pullulent et avec lesquels on peut simplement se connecter, jouer et partir, mais la spécificité du Clan c'est justement que notre moyen de communication principal c'est ce forum et donc pour s'y intégrer il faut un minimum y prêter attention.

Cependant, en voyant ton profil je penses que ça devrai le faire. Si tu as cet esprit de famille je penses que c'est naturellement que tu sauras te diriger vers celui-ci.

Je valide donc ta candidature, bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Starlord
    Starlord
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Dim 11 Fév 2018 - 14:48
    Merci, je vais de ce pas me présenter.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant