Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Starlord
    Starlord
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Starord [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : RC9

[Candidature] Starord [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Starord [ACCEPTEE]

le Dim 11 Fév 2018 - 10:33
    Bonjour,

Alors mon pseudo est Starlord... comme vous pouvez le voir je me suis raté dés la création de mon compte, donc pour simplifier, appelez moi Starord.... Par contre in game sur monster hunter world c'est bien starlord ^^. Je suis joueur débutant, RC9 actuellement devant Diablos... qui me prends pour une quille de bowling. Mon Nom de profil ps4 c'est Daphsolo.

Voila donc vous avez pu remarquer que j'ai trop de pseudo, sachant que celui de jeuxvideo.com c'est Dragonrpg, ou j'ai vu votre post de recrutement... donc soit je suis indécis ou alors j'abrite de multiple personnalités à vous de voir ^^.

Plus sérieusement, je débute sur MHW et je recherche des joueurs avec qui partager de belles aventures. Je recherche en premier lieu à me faire des amis avec qui partager de bons moments en jeu.
    J'ai 38 ans, je joue principalement le soir et les week end,  pour moi la vie irl est prioritaire, mais n'empêche pas de garder contact via le forum quand on a pas le temps de jouer.
    Je suis plutôt du style fonceur et donc sur MHW je meurs souvent... mais c'est toujours avec style et classe, même sous les papattes d'un barros dans la boue!
    Je suis ouvert à d'autres jeux et expérience bien sur, comme je l'ai dis je recherche un groupe d'amis pour jouer à MHW maintenant mais pourquoi pas jouer à d'autres jeux par la suite.
    Sinon toutes mes excuses, mais je suis une quiche en Hortøgrafeu....

Spoiler: