Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Chrisaorh
    Chrisaorh
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : 76

[Candidature] Zack [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Zack [ACCEPTEE]

le Mar 13 Fév 2018 - 14:23
    Bonjour à vous,

Voici ma candidature pour rejoindre le clan :

1. Un petit topo

- Pseudo : Chrisaorh
    - Pseudo IG : Zack
    - Rang IG :
       - MHW 69 (s'en arrière penser)
       - MH3 250+
       - Pour les opus PSP et DS m'en souvient plus.

- Pseudo de forum tierces : JVC -> Chrisaorh
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? Via JVC

- Prénom de l'utilisateur : Jonathan
    - Age de l'utilisateur 28 ans
    - Genre de l'utilisateur : Masculin (au dernière nouvelle)

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan : De pouvoir joué en groupe avec des personnes de façons plus régulière que les fusées de détresse. Une fois le mode histoire fini en solo, de la compagnie ne ferra pas de mal.

Qu'est ce qu'un clan selon vous : Un regroupement de joueurs qui se réunisse sous une même bannière pour pouvoir jouer ensemble, parler ou boire à la taverne (vive la boisson).

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs : Clan : jouer en groupe avec plusieurs membre différent.
                                                                                                                        Team : Plus pour la compétition où la performance prime sur le reste. (4 à 5 personnes fixe)

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous : Un jeux Vidéo?
    Sinon c'est tué, couper, massacrer, casser, oh un papillon (pardon), faut re-tué, dépecer,  looté, oh un lapin rose ... et la chasse au animaux ou la pêche aussi. Après y a mourir mais faut éviter ça fait mal au zenny.

Comment avez-vous connu la série : Via une pub à l'époque de la PSP. Pas connu sur la PS2.

Qu'aimez-vous dans ce jeu : Chasser, Récolter, Capturer, Le Filet et La Canne à Pêche. Surtout la Morpho-Hache.

Quel est votre rapport à la culture manga : Platonique.

Dernière édition par Chrisaorh le Mar 13 Fév 2018 - 18:36, édité 5 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Zack [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Zack [ACCEPTEE]

le Mar 13 Fév 2018 - 14:28
    Shalut !

Je crois que tu as lu le règlement un peu vite. Je te laisse donc le relire sans zapper de passage avant qu'on traite ta candidature.

Bonne relecture et journée !

[Candidature] Zack [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Zack [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Chrisaorh
    Chrisaorh
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mar 13 Fév 2018 - 18:36
    Soit c'est bon soit faut que je change de lunette.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 14 Fév 2018 - 11:00
    Salut à toi, bienvenue sur le forum !

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir re jeté un oeil à tout ça !

Avant de confirmer ta candidature j'aurais voulu te poser une question supplémentaire (Je penses qu'à terme je vais j'ajouter au questionnaire :rire:), comment appréhendes-tu le forum ? Au final peu de candidats en parlent vraiment mais il s'agit du cœur du Clan et je penses que pour un membre ne pas y être actif ou, au moins, ne pas y prêter œil attentif, c'est un peu se marginaliser et c'est dommage car non seulement on aime beaucoup les nouveaux mais en plus on ne mord pas ! Et toi, que penses-tu de tout cela ? Bien entendu tu n'as pas encore accès au forum donc tu ne peux pas te faire une idée complète mais globalement tu as un ressenti à ce sujet ?

Dans l'espoir d'une réponse, à très bientôt !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Chrisaorh
    Chrisaorh
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 14 Fév 2018 - 11:40
    Salut et merci.

J’appréhende pas le forum, ayant fait partie d'une team familiale sur mh3 utilisant un forum et mes nombreuse années sur le mmorpg wow, mon permis de fréquenter plusieurs forum.

Un forum permettra à tous les membres de pouvoir faire connaissance car impossible IG d’être tous co en même temps.

Par la suite voir quels monstres il faut chasser ou capturer pour les stuffs, les crafts théoriques et surtout qui à le plus gros porte-monnaie.

Les autres sections du forum permettra de discuté de tout et de rien, de rigoler de soit même et des autres (han tu tes fait tué par un Gajalaka ... non c'est pas du vécu  Mad ).

Sans oublier les safaris ( oh une marouette rugueuse ... ah non fausse alerte) pour pleurer ensemble et pouvoir poster qu'ont est maudit au yeux de tous.

En bref un espace plus conviviale qui mêlera sérieux et le ... pas sérieux (ARTHUR!!! cuillère).

Dans l’espoir que mon romans répond à ton interrogation.

A très bientôt.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zack [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 14 Fév 2018 - 12:40
    Je vois, je devrais peut-être utiliser un autre terme que "Appréhender" du coup, je voulais l'utiliser pour son sens premier : "Prendre, saisir", en gros "Comment tu penses t'y prendre, comment tu vois ton rapport avec ce dernier, en quelques sortes. Mais du coup je penses que tu as quand même bien répondu à l'interrogation que je me posais, merci ! Puis-je avoir le nom de ton ancienne team MH3 ? Nous étions très actifs sur ce jeu et je serai curieux de voir si elle me dit quelque-chose !

Outre ceci, j'accepte ta candidature ! Félicitations et bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant