Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    N0xy
    N0xy
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Noxy [ANNULEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Noxy [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Noxy [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Noxy [ANNULEE] Empty [Candidature] Noxy [ANNULEE]

le Mer 14 Fév 2018 - 8:09
    Salut à tous ! Avant toutes choses j’aimerai préciser que j’ai lu les regles, cependant je suis sur mobile, mon pc etant en rade depuis 2 mois je n’ai que mon portable, j’espere que cela n’affectera pas ma demande, du coup le [edit] merdique de mon mobile c’est pas terrible !

Je suis donc désolé de ne pas reprendre à l’identique le model de presentation de vos candidature (merci l’iphone...)

Je m’appelle Cedric, j’ai 29 ans, je suis de l’ain, fan de monster hunter depuis le MH4 sur 3ds que j’ai joué pratiquement tout seul, malheureusement je n’ai pas continuer.

Et l’arrivée du grand MH World, je me dois de trouver une bonne équipe, de bons équipiers et je suis tombé sur votre site que j’ai croisé sur jv.com

Je joue sur PLAYSTATION 4 j’ai une chasseuse de rang 14, arme insectoglaive, je joue généralement le soir de 18h a 22h et le samedi soir souvent tres tard (tout dépend si je prévois des choses avec madame). Mon ID PSN : Noxy01

Sinon dans la vie j’ai une passion particulière, le Japon, je realise des episodes sur YouTube de mes voyages au Japon, je visite des lieux insolites, etrange, touristique et magnifique.
    Grand fan de rap FR Smile

Spoiler:
    Ces questions sont :

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J’aimerais profiter d’une experience social avec d’autres joueurs qui comme moi sont passionnés par cette licence mais aussi du jeu video en general, j’aimerais créer des liens sympa entre les joueurs et apprendre à vous connaitre Smile

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Des personnes unis autour d’une passion commune, qui s’entraide, des joueurs à l’ecoute des autres membres,  une communauté !

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Pas spécialement, peut etre le clan est quelque chose de plus soudé qu’une team qui se rejoint uniquement pour jouer, le clan est sans doute plus concentré autour de son activité à travers le forum par exemple...

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Une terrible addiction ! Un monde riche, une experience de chasse à part ! J’adore Smile

Comment avez-vous connu la série ?

Sur 3DS pour l’opus MH4

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

La chasse (évidement), le coté recolte craft, l’aventure, la cooperation, les strategies, tout quoi !

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Oula... tellement de choses !
    Je l’ai deja dit plus haut, etant gros passionné du Japon et de sa culture, le manga fait partit de moi ! GTO, Hunter X Hunter, Beck, j’en passe...
    Voila j’espere que ma candidature sera conforme pour vous, (desolé je n’peux pas faire le message [Hide] que j’ai vue, je le répète, le copier coller est degueulasse sur ce mobile...)

Merci à tous Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Noxy [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] Noxy [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Noxy [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Noxy [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] Noxy [ANNULEE]

le Mer 14 Fév 2018 - 11:10
    Bonjour à toi !

Soit le bienvenu sur le forum du Clan tout d'abord ! J'espère qu'il est à ton goût !

Concernant le règlement, je ferais une entorce compte tenu de tes explications, mais j'aimerai bien qu'entre balises "[hide]" tu me dises ce que tu y a vu !

En outre, j'ai rajouté une question au questionnaire juste après ta candidature (tu n'aurais pas pu la voir) et j'aurais également voulu avoir ta réponse, s'il te plait. :3

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Merci beaucoup, bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

N0xy
    N0xy
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Noxy [ANNULEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Noxy [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Noxy [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : -

le Mer 14 Fév 2018 - 13:13
    Merci pour cet accueil !
    Pour le hide j’ai uniquement

Pour repondre à ta question, le forum est un moyen de de retrouver, de se tenir informer des événements de clan si il y en a, du coup j’aimerais m’investir avec vous pour communiquer dessus et pourquoi pas rejoindre des activités !

Voila Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Noxy [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] Noxy [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Noxy [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 15 Fév 2018 - 9:51
    D'accord, je sais bien qu'il est difficile de lire le règlement sur mobile mais nous ne pouvons pas faire exception, est-ce que tu penses pouvoir le lire intégralement ? Ce ne sont pas que des règles mais un ensemble qui contiennent aussi un peu de notre philosophie ! Je penses qu'il faut que chaque membre en ai conscience donc on préférera éviter de passer outre.

J'aurais cependant de l'indulgence vu ton support, s'il manque quelque-chose je te le dirai ça ne sera pas disqualificatoire. ^^

Je te souhaite bon courage du coup ! Wink

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant