Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Slayder
    Slayder
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Slayder [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Slayder [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Slayder [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Slayder [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : 32

[Candidature] Slayder [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Slayder [ACCEPTEE]

le Lun 19 Fév 2018 - 20:08
    Bonjour à tous Smile

Sans chichis voici la candidature :p

- Pseudo : Slayder  (Forum et IG)

- Son rang : 32 au moment où j'écrit

- Pseudo de forum tierces : Slayder972 sur JVC

- Comment avez-vous connu le Clan et son forum ?
    Par l'intermédiaire du forum JVC, j'ai créé un compte aujourd'hui pour chercher une structure pour jouer en multi de manière plus fun qu'avec des inconnus

- Prénom : Julien
    - Genre de l'utilisateur : H

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Ayant finit le mode histoire de MHW, je vais m'attaquer au post-game, je pense que ce sera plus fun en jouant avec des gens que je connais plutôt qu'avec des inconnus avec qui je ne rejouerai plus après. J'espère également trouver un groupe de personnes cool, SOYONS TOUS COUPAINS :3

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Je le vois comme un groupe rassemblé autour du même thème central (ici Monster Hunter), mais qui ne se restreint pas à ça, on peut parler d'autre chose, déconner etc, et s'entraider les uns les autres. Qu'on appelle ça un clan, une guilde etc, on peut rencontrer des personnes avec lesquelles on peut avoir des affinités même en dehors du jeu (j'ai déjà fait des rencontres IRL avec des amis de guildes sur des MMO)

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Je vois la team comme un groupe plus restreint et focalisé sur l'in-game et jouant régulièrement ensemble, alors qu'un clan se manifeste également hors du jeu (discussions etc) et a souvent un effectif bien plus important, on peut par exemple discuter souvent avec un membre du clan sans jamais avoir joué avec lui in game.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

La structure permet d'évincer les inscriptions à la va-vite, ce qui est intéressant.
    Pour la suite, étant donné que je n'ai pas accès aux différentes rubriques, même si je suppose qu'il y a une partie tutos, une partie discussion générale etc.
    Je pense que je checkerai régulièrement le forum, et si je me sens intéressé par un sujet, j'y mettrais mon grain de sel :p
    Je suis quelqu'un qui m'investi d'autant plus que je suis hypé, donc j'espère que la communauté du forum me "hypera" auquel cas vous serez pas déçus haha

Autour de Monster Hunter (j'ai rassemblé les 3 questions) :

C'est : "Chasseur de Monstres" (LOL)

J'ai connu la série à l'époque de MHF sur PSP, j'ai joué à tous les opus sur PSP et 3DS avant d'acheter la PS4 à l'occasion de MHW (j'ai acheté le dernier exemplaire du jeu du magasin xD )

J'adore le gameplay, où le skill fait énormément la différence par rapport à d'autres jeux où le stuff fait tout, et le fait de pouvoir aussi bien passer des heures que quelques dizaines de minutes par ci par la.

Les monstres sont juste magnifiques, et la liberté de jouer dans une map entière dans MHW est jouissive.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je regarde quelques animés par ci par la, j'écoute pas mal les musiques que ce soit les openings/ending que les OST.
    Et la Japan Expo annuelle évidemment haha

Merci d'avoir pris le temps de lire Smile

Dernière édition par Slayder le Lun 19 Fév 2018 - 22:11, édité 1 fois
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] Slayder [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

[Candidature] Slayder [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Slayder [ACCEPTEE]

le Lun 19 Fév 2018 - 22:05
    Salut ! o/

Avant toute chose, tu sembles avoir lu les règles du clan de façon un peu rapide : je t'invite donc à les relire un peu plus attentivement puis de compléter ta candidature en conséquence.

Bonne lecture et bonne soirée ! (ou bonne journée.)

[Candidature] Slayder [ACCEPTEE] Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Slayder
    Slayder
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Slayder [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Slayder [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Slayder [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Slayder [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Lun 19 Fév 2018 - 22:12
    Ha oui j'avais oublié ^^ c'est mieux comme ça?
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Slayder [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Slayder [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Slayder [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 20 Fév 2018 - 16:25
    Salut à toi et bienvenue sur le forum du Clan !

Je valide la lecture du règlement, merci !

Pour ainsi dire ton profil me plait bien et semble correspondre aux attentes qu'on pourrait avoir avec un candidat. Tu as une définition d'un Clan assez proche de ce que nous sommes et de ce fait je penses que tu sais où tu mets les pieds. Je ne vais pas me perdre en longs discours tout simplement car je ne vois pas vraiment quoi ajouter il n'y a pas réellement de point noir et certainement rien de rédhibitoire donc plutot qu'un long discours je penses qu'il sera plus intéressant de te voir évoluer au sain du forum et du Clan !

Je valide donc cette candidature, félicitations, bienvenue dans le Clan et comme tu le dis, soyons copains !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Slayder
    Slayder
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 20 Fév 2018 - 16:54
    Merci Smile
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant