Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Eilahtan
    Eilahtan
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)
    [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien
    Rang MHW PS4 : 66

[candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] Empty [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE]

le Mer 21 Fév 2018 - 0:44
    Konbawa minna san

Avec la sortie de MH World, une personne (dont je ne citerai pas le nom car elle se reconnaîtra) a souhaité que je revienne parmi vous et ce soir j'exauce son souhait.

Sur ce, place à mon inévitable RP de candidature Razz

[Mode RP: ON]

La nuit commençait à monter le bout de son nez à Astera, Eilahtan rentrait tout juste d'une chasse éprouvante contre un Kushala Daora qui sévissait dans les environs de la ville. Alors qu'elle allait prendre un bon repas avec ces compagnons de chasse, elle vit arriver un nouvel arrivage de chasseur venu de l'ancien monde. Parmi ces nouvelles têtes, elle entrevue de vieilles connaissances: des membres du clan Luminae qi-Lin, son ancien clan. Elle se cacha rapidement avant que ces derniers ne la remarquent. Pourquoi une tel comportement me direz vous? Tout simplement elle se sentait honteuse car elle ne donnait très peu de nouvelle depuis son départ. Elle fila directement dans son logis.

Le lendemain, après une réunion de chasse avec les membres de la commission, Eilahtan fut approcher par un messager:
    "Vous êtes bien dame Eilahtan Ljosa Sanghren futeki atataka? demanda le messager
    - En effet c'est bien moi, répondit Eilahtan.
    - J'ai un pli à votre remettre.
    - Merci bien"

Eilahtan ouvrit le pli et commença à lire le message:
    "Ma chère Eilahtan, contente que tu ailles bien. Tu nous as bien manqué tu sais. Pourquoi tu n'es pas venue nous voir à notre rencontre quand tu nous as vu débarquer du bateau? Aurez tu honte de nous ou bien aurais tu peur qu'on ne veuille plus te voir?
    Dans tous cas, nous t'attendons ce soir à la taverne Kuroi Diablos. Nous avons réservé la salle Morasaki Rebidiora. Nous serons tous là. Tu pourras nous raconter tes aventures depuis ton départ vers de nouveaux horizon.
    Cordialement ton amie, Cola Vladilena"

Eilahtan ne se fit pas prié. Elle alla directement au lieu du rendez vous après sa mission pour la commission. Elle se présenta au comptoir de la taverne. Une serveuse la conduisit dans la salle ou l'attendait tous les membres du clan Luminae qi-Lin venus dans le nouveau monde.
    "Hé ben, ne reste pas planter devant la porte lança Cola. Tu vas finir par prendre racine.
    - Que faites vous tous ici? Vous êtes vous aussi envoyés par la guilde des chasseur pour aider la commission dans ces recherches? demanda Eilah
    - Oui, tout comme toi, lui répondit une voix se trouvant juste dernière Cola"
    Shinikata apparue alors devant Eilah
    "Pauvre idiote, tu crois faire quoi en essayant de nous esquiver? Tu crois que tu n'es plus digne de nous parler? réprimanda Shini
    - Un peu. J'avais honte de moi vu que je n'ai pas donné signe de vie pendant quelques temps. Du coup je pensais que vous n'e voudriez pas me voir, expliqua Eilah
    - Tu n'es vraiment qu'une idiote. On n'est pas comme ça et tu le sais très bien. On te considère comme faisant partie des notre même si nos routes se sont séparés pendant un moment. Vu que nous sommes tous réunis ici pour aider la commission, que dirais tu de nous rejoindre de nouveau et de chasser avec nous comme au bon vieux temps?
    - Avec plaisir"

Tous les personnes présentes éclatèrent de joies. Eilahtan leur raconta ses aventures a travers l'ancien et le nouveau monde. Ce fut le départ d'une nouvelle aventure.

[Mode RP: OFF]

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Ben, je pense quelles sont très simples: d'une part on me l'a demandé et d'autre part ça serait une joie immense de rejouer avec les membres et refaire parti de ce clan que j'apprécie tant.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Pour moi c'est une communauté qui regroupement des gens ayant une même passion et tout ça dans une ambiance familiale

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Oui, un clan ne s'arrête pas pas qu'au jeu ou un but/objectif contrairement à une team. Un clan s’intéresse plus à individu derrière l'écran. Et oui nous ne sommes pas des pixels

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu fantastique avec un univers bien à lui qui m'a permis de faire pas mal de rencontre et de créer des liens

Comment avez-vous connu la série ?
    Je l'ai connu il y a quelques année grâce à MHFU puis MH tri

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le gameplay, les skins et l'univers du jeu

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je suis de la génération Club Dorothée qui a découvert les manga dans les année 80-90 et du coup j'ai continué à en lire ou à regarder certaines en animes. Cela ma permit aussi de m'intéresser à la culture Japonnaise.

J'ai fait ce petit Rp un peu à la va vite entre 2 partie de farm sur Captain Tsubasa dream team (version jap). J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Dernière édition par Eilahtan le Mer 21 Fév 2018 - 17:17, édité 2 fois

Cr_a_Bann_Clan
    Les Seinsouciants
    Spoiler:
    [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 800758Bannireseinsouciant
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] Empty Re: [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE]

le Mer 21 Fév 2018 - 13:00
    Depuis la toute premières, tes candidatures auront toujours été un plaisir à lire, une bouffée d'air frais !

Je valide la lecture du règlement, bro ! *prend sa chopine*

Genre dans le RP je passes pour un gros méchant Sad Alors qu'en fait je t'ai même pas traité d'idiot, gnagna ! En plus C'est Hakata qui t'a débauché, même pas Cola, je suis jaloux. Du coup je vais aller bouder dans mon coincoin et je refu Hum, faut pas déconner. Dans tout les cas je suis bien content de te voir de retour, après tout après avoir montré à la commission ce dont on est capable il ne manquait plus que les vieux chasseurs du Clan pour enfoncer le clou ! Puis lorsque la seconde expédition du Clan va débarquer avec Zemi, Bwazaaah, Quelqu'un, Deab, Shik et les autres on va dépeupler le nouveau monde tu vas voir ! Le val putride n'aura même plus de dragon ancien pour s'en repaître. Very Happy

Du coup, je valide ta candidature, bon retour mon ami !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Eilahtan
    Eilahtan
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)
    [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien
    Rang MHW PS4 : 66

[candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] Empty Re: [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE]

le Mer 21 Fév 2018 - 13:53
    Merci. Je ferai un coup de frais sur ma présentation ce soir
    Je voulais te faire passer pour une personne sévère mais juste T-T. Ne pas tapper. (Pour le coup d'idiot, je sais que tu me l'a pas dit mais Eialh est un peu idiote sur les bord donc fallait bien que quelqu'un lui dise Razz )

Cr_a_Bann_Clan
    Les Seinsouciants
    Spoiler:
    [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 800758Bannireseinsouciant
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 21 Fév 2018 - 19:07

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [candidature] Eilahtan le retour? [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

le Mer 21 Fév 2018 - 23:49
    @Shinikata a écrit:Puis lorsque la seconde expédition du Clan va débarquer avec Zemi, Bwazaaah, Quelqu'un, Deab, Shik

Tu reproche à notre cher ami d'avoir une mauvaise mémoire (en te citant comme le méchant et pas celui qui l'a débauché) mais je dois le prendre comment de pas être cité dans cette fameuse seconde expédition ? Razz #troll
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant