Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Alktor
    Alktor
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : 52

[Candidature] Alktor [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Alktor [ACCEPTEE]

le Mer 7 Mar 2018 - 16:02
    Bonjour à tous, voici ma candidature :

- Pseudo : Alktor (Sur le forum, ainsi qu'en jeu)
    - Rang MHW : 52
    - Pseudo de forum tierces : mon pseudo le plus utilisé est Alktor.
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? J'ai connu votre clan ainsi que son forum par le biais de jeuxvideos.com (section MHWorld)
    - Prénom : Je m'appelle Donovan
    - Genre : M

Questionnaire de candidature:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J'ai fait partie d'une communauté multigaming, mais cette dernière a été dissoute il y a quelques semaines.
    Jouer étant plus intéressant lorsque nous sommes plusieurs, je souhaitais retrouver un endroit ou venir jouer avec des gens, discuter autour de sujets communs, partager des moments... une communauté soudée en somme Smile

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Selon moi un clan, c'est une structure qui permet de partager des moments que ce soit par le biais de jeux-vidéo ou par le biais de discussion autour de sujet commun. On y vient pour passer le temps, rire, parler, jouer...

• Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Je pense que la différence ce retrouve dans la structure même.
    Une team de joueurs ca va être souvent un petit groupe qui évolue sur un ou plusieurs jeux, alors qu'un clan va être une structure un peu plus importante, dans laquelle il faut s'investir autrement que par le jeux. On ne dit pas "participer à la vie de l'équipe", on dit bien "participer à la vie du clan" Smile

• Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Je n'ai jamais eu de grandes expériences des forums autre que pour de la consultation (excepté celui de la communauté dans laquelle je suis resté 3 ans), mais étant dans le domaine de l'informatique, je sais comment cela fonctionne et comment on s'en sert.
    Pour ce qui est de mon activité, je pense que cette dernière sera faible au début, le temps de prendre mes marques, de trouver les sujets qui m'intéresse, mais une fois que la machine sera lancé, tant que j'aurais de l'intêret pour le clan je serais présent sur le forum.

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Pour moi Monster Hunter est une simulation de braconnage licence dans laquelle il faut farmer, beaucoup farmer afin de parfaire son équipement, sa technique, mais aussi un jeu dans lequel on peut se passer le temps en pêchant, chassant les animaux pour sa maison... Il y a toujours quelques choses à faire.

• Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connus la série des Monster Hunter sur Wii, mais j'ai réellement commencé à m'y intéressé sur 3DS avec MHGen, j'ai passé quelques heures sur le jeu et j'ai ensuite attendu MH World pour vraiment commencer mon aventure.
    Je suis donc un nouveau chasseur, mais avide d'apprendre comment traquet et tuer avec plus d'éfficacité  Twisted Evil

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Ce que j'aime (outre l'univers) c'est qu'on a différents niveaux de jeu. On peut très bien jouer sans se prendre la tête, ou chercher sans cesse à s'améliorer.
    J'aime aussi la diversité des activités, comme je l'ai dit plus haut, on peut chasser des animaux pour les avoir chez soi Very Happy

• Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je consomme beaucoup moins de manga et d'animés qu'avant , mais je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes.
    Mon manga/animé/drama préféré, c'est incontestablement GTO, je vénère ce chef d'oeuvre <3

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile

Dernière édition par Lvs le Ven 1 Juin 2018 - 23:59, édité 2 fois (Raison : Le site de mon ancienne communauté peut compter comme un forum, j'ai donc édité afin d'éclaircir ce point)
    Arzhal
    Arzhal
    Heichō
    Heichō
    [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PS4 : 8
    Localisation : dans un mouton...un costume hein, bande de gros degueulasses

[Candidature] Alktor [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Alktor [ACCEPTEE]

le Mer 7 Mar 2018 - 16:12
    Bonjour a toi, je ne peux pas m'empecher de tilter sur ta definition du clan, un clan c'est plus une famille, on joue tranquille, ensemble et sans prise de tete pas besoin d'etre une structure plus importante qu'une team pour ca IMHO et le seul but ici c'est de faire peter un cable a shini (ou alors j'ai oublié un passage)

sinon es tu adepte des run "a la mord moi le noeud" comme par exemple un deviljho en etant juste en slip ? <= vraie question :p

edit: j'ai ptet mal compris, j'avais la tete dans le gaz au moment de repondre
    Alktor
    Alktor
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mer 7 Mar 2018 - 16:55
    C'est belle et bien ma vision d'un clan , juste qu'en comparant les équipes que je connais et les clans, la structure est généralement différente, même si bien évidemment, dans les deux cas on peut évoluer sans prise de tête Smile
    Je pense que les clans sont souvent plus "volumineux" que les équipes de joueurs.

@Arzhal a écrit:sinon es tu adepte des run "a la mord moi le noeud" comme par exemple un deviljho en etant juste en slip ? <= vraie question :p
    Les run à la mord moi le noeud pourquoi pas, je me suis déjà demandé jusqu'où je pouvais aller avec du stuff en fer Very Happy
    Par contre je n'ai jamais affronté de deviljho Embarassed j'attends la MaJ pour ça, mais de ce que j'ai pu lire c'est comme une Bazelgeuse ? Ca vient t'embêter pendant que tu bracon.. chasse ? Smile
    Arzhal
    Arzhal
    Heichō
    Heichō
    [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mer 7 Mar 2018 - 16:57
    @Alktor a écrit:C'est belle et bien ma vision d'un clan , juste qu'en comparant les équipes que je connais et les clans, la structure est généralement différente, même si bien évidemment, dans les deux cas on peut évoluer sans prise de tête Smile
    Je pense que les clans sont souvent plus "volumineux" que les équipes de joueurs.

au temps pour moi alors :p (oui c'est comme ca que ca s'ecrit normalement)

@Alktor a écrit:
    @Arzhal a écrit:sinon es tu adepte des run "a la mord moi le noeud" comme par exemple un deviljho en etant juste en slip ? <= vraie question :p
    Les run à la mord moi le noeud pourquoi pas, je me suis déjà demandé jusqu'où je pouvais aller avec du stuff en fer Very Happy
    Par contre je n'ai jamais affronté de deviljho Embarassed j'attends la MaJ pour ça, mais de ce que j'ai pu lire c'est comme une Bazelgeuse ? Ca vient t'embêter pendant que tu bracon.. chasse ? Smile
    hahaha jte laisse la surprise :p
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 7 Mar 2018 - 19:42
    @Arzhal > Tu penses que j'ai le droit de faire mon taf, maintenant ? C'est bon, tu es sûr ? [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 12

Si tel est le cas, je vais maintenant pouvoir m'occuper de la candidature, laisses faire le staff pour le questionnaire les prochaines fois s'il te plait. Razz

Ceci tant dis, bonjour et bienvenue à toi Alktor !

Je suis heureux de constater que tu as lu le règlement du premier coup et d'une traite, c'est agréable de constater qu'il est encore à la portée des candidats, parfois je t'avouerai que je me poses des questions quand je vois qu'il faut parfois avoir à répéter plusieurs dizaines de fois à ces derniers de le lire. En un sens ça ne fait que prouver ta bonne foi !

Je valide la lecture du règlement !

Tes motivations me semblent correctes. C'est frustrant de voir une communauté que l'on fréquente mourir et se désagréger. Pour ce qui est du Clan ça fait 7 ans qu'on existe et on s'efforce de perdurer contre vents et marrées. J'espère donc, et j'aime à le penser, qu'on ne te fera pas revivre cette situation !

J'apprécie ta nuance vis à vis de la participation à la vie du Clan et j'espère que tu te montrera à la hauteur de tes engagements sur ce sujet car tu vas avoir du boulot avec le forum. Beaucoup de gens fuient les organisations comme la nôtre car elle leur prend trop de temps prétextant une prise de tête. Moi je penses que ça peut être aussi quelque-chose d'épanouissant et d'enrichissant. Après comme tu le dis, il faut prendre ses marques mais ne t'en fais pas le groupe sait se montrer accueillant pour qui essaye, sans trop en faire non plus (Hein Arzhal ?), en restant naturel, le plus simplement du monde !

Je valide donc cette candidature, félicitations et bienvenue dans le Clan !

Enfin, j'aimerai bien connaitre le nom de ta communauté, si ça se trouve je connais ! Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

le Mer 7 Mar 2018 - 20:23
    @Shinikata a écrit:@Arzhal > Tu penses que j'ai le droit de faire mon taf, maintenant ? C'est bon, tu es sûr ?

Si tel est le cas, je vais maintenant pouvoir m'occuper de la candidature, laisses faire le staff pour le questionnaire les prochaines fois s'il te plait.  Razz

Moi je dis, ça sent la dissidence et la révolution... Et tu sais ce qui arrive au chef/dirigeant quand ça arrive ? Ils vont directement manger des crêpes ! (Euh... Attends, je crois que je me suis trompé de ligne de dialogue...)

Bref, je reviendrais quand je l'aurais retrouvé ! (la ligne de dialogue  mang(hum) )

Bienvenue dans le clan en passant Alktor !
    Alktor
    Alktor
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 7 Mar 2018 - 23:07
    Merci à vous pour votre accueil Smile

La communauté dans laquelle je m'étais investi ces 3 dernières années c'était les "Hyene Razor Fighter" (HRF : communaute-hrf.fr). La communauté avait 11 ans, mais trop d'histoires "cachées" au sein du staff on fait que ça a fini par s'écrouler. J'avais eu pour rôle "recruteur", "rédacteur" et j'allais avant qu'elle s'écroule peut-être devenir community manager.

Je m'en suis remis de la dissolution, la vie continue et c'est pourquoi je cherche une autre "famille" dans laquelle m'investir Smile
    Comme tu le dis : "c'est quelque chose d'épanouissant et d'enrichissant" au final, on vient plus simplement pour jouer, mais pour prendre du plaisir avec des gens (sans mauvais jeu de mots ^^)
    Et s'investir, ça permet de prendre part à l'aventure et de faire partie d'un tout Smile

Encore merci à vous, je m'en vais de ce pas achever la deuxième quête pour l'inscription Smile

Dernière édition par Alktor le Mer 7 Mar 2018 - 23:52, édité 1 fois
    Arzhal
    Arzhal
    Heichō
    Heichō
    Rien

le Mer 7 Mar 2018 - 23:22
    @Shinikata a écrit:@Arzhal > Tu penses que j'ai le droit de faire mon taf, maintenant ? C'est bon, tu es sûr ? [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 12

Si tel est le cas, je vais maintenant pouvoir m'occuper de la candidature, laisses faire le staff pour le questionnaire les prochaines fois s'il te plait. Razz

me semblait avoir lu un truc comme quoi on pouvait parler un peu avec les gens lors des candidatures, mais si c'est pour me faire allumer j'oublie, je n'ai jamais laissé entendre ou meme pensé que j'avais des responsabilité d'aucune sorte ici

en tout cas bienvenue a toi alktor
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Alktor [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 8 Mar 2018 - 9:54
    @Alktor a écrit:La communauté dans laquelle je m'étais investi ces 3 dernières années c'était les "Hyene Razor Fighter" (HRF : communaute-hrf.fr). La communauté avait 11 ans, mais trop d'histoires "cachées" au sein du staff on fait que ça a fini par s'écrouler. J'avais eu pour rôle "recruteur", "rédacteur" et j'allais avant qu'elle s'écroule peut-être devenir community manager.

Comme quoi l'ancienneté ne fait pas tout, il va falloir qu'on travail dur pour éviter ça ! Very Happy

@Arzhal a écrit:me semblait avoir lu un truc comme quoi on pouvait parler un peu avec les gens lors des candidatures, mais si c'est pour me faire allumer j'oublie

Meuh nan tu t'es pas fais allumer, c'est juste qu'il faut éviter de trop orienter les candidats au niveau du questionnaire (démarche) avant le passage du staff. Razz

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant