Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Anka
    Anka
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Anka [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Anka [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Anka [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Anka [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : 13

[Candidature] Anka [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Anka [ACCEPTEE]

le Mer 14 Mar 2018 - 20:56
    Alors c'est parti , en le mettant au bon endroit cette fois ... désolé pour ça.

Pseudo forum / IG : Anka
    rang mhw : 11 ( snif c'est si bas)
    Connu le clan via le topic de recrutement sur le forum de jvc.
    Prénom : Victor ( genre Masculin du coup ..)

Questionnaire:

*Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Ma motivation première pour rejoindre le clan est tout simplement que monster hunter est un jeu bien plus appréciable à plusieurs. J'ai joué à quelques autres jeux de la série , toujours avec plusieurs autres personnes que je retrouvais régulièrement. Cependant , on finit généralement par se perdre de vue une fois que l'on se lasse du jeu , que l'on se retrouve plus dessus tous les soirs pour chasser ensemble. C'est donc aussi pour ça que je souhaiterais intégrer le clan , afin que même si j'en viens à ne plus me connecter en game je reste finalement en contact avec ces gens avec qui j'ai passé des centaines d'heures à chasser.

*Qu'est ce qu'un clan selon vous ? // Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Je dirais que mon avis sur la question rejoins un peu ce que je disais précédemment, le clan est plus communautaire que la team , la team va se concentrer principalement sur le jeu . Le clan peut demander plus d’investissement personnel afin de s’intégrer , structure plus large , plus de monde ... mais une fois cette étape passé la relation entre le membres est plus solide. M'enfin c'est la vison que j'en ai.

*Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Je ne vous cache pas qu'étant d'un naturel plutôt réservé, ma participation sur le forum sera dans un premier temps probablement faible, le temps de m’intégrer tout simplement, de connaitre un peu les gens.

*Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

L'un de mes jeux , si ce n'est mon jeu préféré. C'est certain en tout cas que c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps ,1600 h sur MH4u , 1000 sur MH3u et tri. Je n'ai cependant pas joué au dernier sorti sur 3ds ma console m'ayant lâchée après de nombreuses années de bon et loyaux services.

*Comment avez-vous connu la série ?

Un ami quand j'étais encore au collège m'avait venir chez lui pour jouer un multi local sur wii à mhtri , j'ai joué , j'ai adoré , j'ai acheté, j'ai continué pendant des années.

*Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

J'ai toujours aimé farmer , me perfectionner , optimiser mon stuff. De plus le système de combat est excellent, il nous donne toutes les clefs des le début et c'est au joueur devenir meilleur en même temps que son personnage. J'ai également adoré mettre au point ou utiliser des stratégie pour tomber des monstres particulièrement coriaces. Enfin l'aspect "meute" qui se dégage du multi quand on se retrouve avec un groupe d'ami à chasser et farmer pendant des heures.

*Quel est votre rapport à la culture manga ?

J'ai regardé et lu un certain nombre de manga/animé , principalement les plus connus , les plus renommés. Ma culture dans le domaine reste cependant limité je suppose , bien que ce soit difficile de se situer.

voila désolé en avance pour l'orthographe et j’espère avoir répondu correctement , merci de prendre le temps de lire tout ça en tout cas.
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] Anka [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

[Candidature] Anka [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Anka [ACCEPTEE]

le Jeu 15 Mar 2018 - 0:24
    Salut ! o/

Avant toute chose, tu sembles avoir lu les règles du clan de façon un peu rapide : je t'invite donc à les relire un peu plus attentivement puis de compléter ta candidature en conséquence.

@Anka a écrit:Je ne vous cache pas qu'étant d'un naturel plutôt réservé, ma participation sur le forum sera dans un premier temps probablement faible, le temps de m’intégrer tout simplement, de connaître un peu les gens.

Pas d’inquiétude, on ne mords pas par chez nous ! Razz

Bonne lecture et bonne soirée ! (ou bonne journée.)

[Candidature] Anka [ACCEPTEE] Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Anka
    Anka
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Anka [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Anka [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Anka [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Anka [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : 13

le Jeu 15 Mar 2018 - 12:46
    En effet je corrige ça tout de suite
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Anka [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Anka [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Anka [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 15 Mar 2018 - 20:04
    Bonjour et bienvenue sur le forum du Clan !

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir finalement joué le jeu !

Je ne vois pas grand chose à redire sur ta candidature, ta motivation me semble pas mal et au final c'est aussi pour celle-ci qu'on a créé le Clan. Jouer avec des gens c'est bien mais une fois le jeu finit on fait quoi ? Le forum fut notre réponse et au final c'est un cercle vertueux car il nous permet, en plus de garder contact, de se remotiver à jouer à Monster Hunter. Personnellement des 1300 heures que j'ai pu passer sur 3U je penses que plus de la moitié je les ai car le Clan existe, si ce n'est toutes car je ne sais même pas si j'aurais acheté une Wii U sans lui.

Si tu restes dans cet esprit je penses que tu t'intègrera bien au Clan, car pour nous aussi, pour reprendre un propos de Bwazaaah, c'est fatiguant de  voir des gens qui ont l'air sympa partir du jour au lendemain pour ne plus jamais revenir et si tout les nouveaux font ça on va juste finir entre vieux cons sur un forum à toujours parler aux mêmes personnes et ça nous foutrait grave le bourdon. Du coup je te souhaite de t'intégrer parmi nous et j'espère te croiser tant ingame que sur le forum !

Ceci étant dit, j'accepte ta candidature et je te souhaite la bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant