Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Luclis
    Luclis
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Luclis [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Luclis [ACCEPTEE]

le Sam 17 Mar 2018 - 20:45
    Bonjour,
    Ça fait quelques temps que j'ai repris Monster Hunter World, et je commence à trouver ça triste de ne jouer que 2-3 minutes avec des gens et ne jamais parler plus que ça ..
    J'ai fait quelques recherches sur internet et je suis tombé sur votre guilde qui me semble plutôt sympa Smile

En bref :
    Pseudo : Luclis, LuclisX en fonction du site.
    Rang sur MHW : 14
    Prénom : Lucas
    Bosse en informatique, passe le 3/4 de mon temps si ce n'est pas plus derrière un écran. D'ailleurs, bravo pour le web, il a l'air bien fait !

Questionnaire:

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Pour moi un clan est un endroit où l'on discute et s'amuse. Parfois, on joue aussi au jeu concerné.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Une team va se concentré sur le jeu tandis qu'un clan parlerai de tout et de rien.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'étais dans un clan à l'époque de MH3, où je m'éclaitait, on jouait un peu et passer la plupart du temps à parler sur le chat.
    Depuis que je me suis remis à jouer, je prends énormément de plaisir à chasser, par contre, à chaque fin de partie, tout le monde part dans son coin ..
    Je chercherai des gens avec qui parler en dehors des chasses, voir pour évoluer à plusieurs ...

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Etant donné que je passe une grande partie de mon temps sur PC, je serai présent régulièrement sur le forum,

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Monster Hunter pour moi est le jeu où j'ai passé mes 16ans dessus, et suivi de façon régulière. J'adore le côté multi où l'on est plusieurs sur des monstres toujours de plus en plus dur à vaincre, qu'il faille s'entraider ...
    Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai découvert Mh à la fin de mon collège avec MH3 sur Wii. Je me souviens avoir éviter certaines soirées juste pour pouvoir m'acheter ce jeu que j'attendais depuis longtemps.
    J'y jouais avec 5 de mes amis, on passait nos soirées et parfois nos journées dessus.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Comme dit plus haut, ce qui me plait énormément est l'entraide et la difficulté du jeu : j'ai du écouler 50 minutes sur mon premier Rathalos en solo, l'ai réussi un peu par miracle.
    J'adore aussi la diversité des armes et des attaques des monstres,(bien que je commence à connaitre par coeur les attaques des Rathian et Rathalos :p)

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'ai lu énormément de manga et en ai regardé pas mal d'autre. Je reste malgré tout vieux jeu est préférè les vieux mangas (Tri-Gun, Samourai Champloo ...) à ce qui se fait maintenant.
    Cependant, parmi les nouveautés, j'ai quand même quelques coups de coeurs (Violet Evergarden, ...)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Luclis [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Luclis [ACCEPTEE]

le Dim 18 Mar 2018 - 11:04
    Bonjour et bienvenue sur le forum, je suis heureux de constater qu'il y a pas mal de monde nostalgiques des forums ! Very Happy

Je valide la lecture du règlement, du premier coup en plus ça fait plaisir !

Ceci étant fait, voyons ta candidature. Pour ma part tu n'as pas tout à répondu à une question : Le forum. Penses-tu être présent sur le forum à titre consultatif ou également participer à sa vie ? Je sais qu'il existe des forums dont la finalité n'est que de poster des news, tutos et autres notifications à l'attention des membres d'où ma question. Sur ce forum les membres ne sont pas passifs et "être présent sur le forum" peut avoir plusieurs significations, d'où ma question.

Pour ce qui est du reste, je n'ai rien à redire. Tes motivations me semblent convenables et c'est d'ailleurs souvent la raison qui poussent des candidats à rejoindre le Clan. Nous-même l'avons créé dans cet objectif donc c'est plutôt une bonne chose. J'apprécie aussi le fait que le jeu soit secondaire pour toi et que le groupe soit placé avant ce dernier, c'est également en adéquation avec notre vision des choses. Idem pour la différence Clan-Team, on ne demandait pas forcément une bonne réponse mais je trouve que la tienne s'approche de la façon dont on considère le Clan. C'est à dire un milieux familiale ou le jeu n'est qu'un moyen par opposition à la team lambda pour qui l'équipe est un moyen de jouer (à ne pas prendre péjorativement).

Du coup, j'attends juste ta réaction par rapport à ma question avant de donner ma décision !

Petite parenthèse sans lien direct avec la candidature : Je pourrais connaitre le nom de ton ancienne guilde/team/clan ? Ils avaient un forum ?

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Luclis
    Luclis
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Lun 19 Mar 2018 - 22:21
    Salut,

Je n'ai pas trop voulu répondre à cette question parce que je ne sais pas à quel point je vais participer :
    Vu que j'ai pas mal de truc à faire, je penses que je lirai ce que vous mettrai (voir réagir rapidement) les matins avant d'aller au taff puis jouerai et réagirai vraiment les week-end..

Mon ancienne guilde se nommer monster Hunter Mania, on a surtout jouer sur la Wii et dit beaucoup de conneries à côté Smile
    On est encore en contacts pour certains !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Luclis [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 22 Mar 2018 - 14:11
    Zut, je n'avais même pas vu que tu avais répondu au topic, désolé ! silent

Le truc c'est qu'il vaut mieux participer un peu à la vie du forum, c'est mieux pour s'intégrer. ^^

J'accepte ta candidature, bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Luclis
    Luclis
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 22 Mar 2018 - 15:28
    Bonjour,
    Pas de soucis, je me doutais que tu avais soit pas le temps soit pas vu Smile
    Je compte bien participer, mais juste pas forcément tous les jours

Merci !
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant