Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Oso
    Oso
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Oso [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Oso [ACCEPTEE]

le Dim 18 Mar 2018 - 18:23
    Bonjour/bonsoir, ayant vu un topic parlant de votre clan dans la rurique monster hunter world sur le site jeuxvideo.com , je me suis décidé à franchir le pas et à venir postuler sur votre forum.

Pseudo : Oso.
    Rang : Je ne possède que MHG et pour l'instant je ne joue qu'en solo donc je suis RC1.
    Prénom : Bastien.
    Emploi : TAI (Technicien d’Assistance en Informatique).
    Comment avez-vous connu le clan et son forum : Dans la section MHW de jeuxvideo.com.
    Passion : Les jeux vidéos : RPG, FPS, Simulation et jeux de cartes (Magic, Yugioh). Manga (en scan) et animes.

Questions:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J'aimerai faire partie d'un clan pour dans un premier temps jouer avec d'autres personnes et passer de bons moments tout en jouant à un jeu que j'apprécie. Et dans un second temps faire partie d'un clan pour m'intégrer à un groupe de personnes qui ont de l'adoration pour les mêmes passions que moi.

Qu'est-ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi un clan c'est comme une grande famille. Avec le temps on tisse des liens avec des membres et on sympathise les uns et les autres dans une bonne ambiance.

Voyez-vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Oui je vois une différence, pour moi, comme je l'ai dit juste en haut, un clan c'est comme une famille alors qu'une team c'est "juste" un groupe de personnes jouant au même jeu pour atteindre un niveau fixé par des exigences d'un chef de team. Je ne sais pas comment je le dire mais dans une team il n'y aura presque jamais la même ambiance que dans un clan.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Je suis actif quand je vais sur des forums et je n'hésite pas à poster dans un topic si une personne pose des questions ou à besoin d'aide par exemple. J'aime bien voir au fils de la journée les nouveaux post des membres ou voir ce qui se dit sur le forum Smile .

Qu'est-ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Pour moi c'est une série de jeu très bien fichue qui ne ressemble à aucune autre (je ne sais pas si il y a d'autres jeux qui ont le même principe que MH) et le fait de chasser des monstres et de crafter des armures avec des écailles ou encore des griffes de monstres je trouve juste cool. Je suis un gros fans de MMO et de farming donc ce jeu est fait pour moi !

Comment avez-vous connu la série ?
    Quand j'étais plus jeune, j'ai déjà vu des gameplay sur internet ou des pubs montrant le jeu mais je n'y ai pas vraiment prêté attention. Il y a deux j'ai reçu à noël MHG sur 3DS et j'y ai un peu jouer et arrivé devant la première quête qui me demandé de tuer un gros monstre j'ai abandonné  car je trouvé ça dur (c'était mon premier jeu MH). Puis en voyant MH Stories avec un gamplay et une histoire plus cartoon je m'y suis mit et j'ai bien aimé. Je suis ensuite retourné sur MHG et j'ai surmonté la difficulté et à ce jour je continue ce jeu et je suis devenu fan de cette série !

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

J'adore le principe de chasser des monstres et de crafter soit même ses armures en tuant des monstres pour looter des matériaux. Le coté coop online me plait énormément car je suis un gros fan de MMO.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Depuis tout jeune je lis des mangas et je regarde des animes à la tv et sur internet. J'aime bien les shonen et surtout les seinen.
    Mes mangas préférés sont : GTO, Deathnote, DBZ, Naruto, psychopass et j'en passe Smile

Dernière édition par Oso le Lun 19 Mar 2018 - 15:00, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Oso [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Oso [ACCEPTEE]

le Dim 18 Mar 2018 - 18:58
    Bonsoir o/

Je crois qu'il y a un ou deux passages du règlement que tu as dû lire un peu vite. Je te laisse rectifier ça avant qu'on passe à la suite !

La bonne soirée, oui !

[Candidature] Oso [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Oso [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Oso
    Oso
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Dim 18 Mar 2018 - 19:26
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Lun 19 Mar 2018 - 14:59
    Oui c'est ça, mais c'est directement dans la candidature qu'il faut le mettre ! x)

[Candidature] Oso [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Oso [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Oso
    Oso
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 19 Mar 2018 - 15:01
    C'est fait Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Oso [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 19 Mar 2018 - 20:42
    Bonsoir ! Je suis Bob.. Bienvenue sur le forum ! :3

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça !

Désolé de ne pas avoir pu répondre avant à ta candidature, je n'ai pas bien eu le temps hier soir et aujourd'hui il y a eu toute la journée une séance de notre STR Grande Strat qui nous prend toute la journée et sorti duquel je ne peux m'empêcher de faire un tour dehors, mes yeux étant en PLS. :rire: Ceci étant dit, je ne vais pas faire trainer plus que ça ta candidature et m'en occuper sur le champ, avant le repas.

Pour ma part je penses tes motivations suffisantes. Tu dis que tu es actif sur les forums que tu fréquentes et tu semble être à la recherche de l'aspect familiale d'un bon vieu Clan Forum à l'ancienne et coup de bol, nous aussi ! Bien que beaucoup d'infidèles aient désertés les forum pour se rabattre sur les Discord je penses que les forums ne sont pas encore obsolètes. En outre, effectivement nous n'avons ici aucune exigence vis à vis du niveau des joueurs qui nous rejoignent, ce sont à eux de se trouver leurs propres bonnes raisons de jouer. Je penses donc que tu n'auras pas de problème sur ce dernier point non plus. Dans tout les cas, c'est l'avenir qui nous dira si effectivement le forum te conviendra vraiment !

Je valide cette candidature, félicitations et bienvenue à toi dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant