Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Raging Raven
    Raging Raven
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Raven [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Raven [ACCEPTEE]

le Mer 4 Avr 2018 - 11:16
    Salut à vous, je suis Raven, chasseur en pause recherchant le plaisir de chasser dans un groupe solide et lié,
    Mon personnage de MHGen se nomme Stella,
    Rang RC4 (MHGen)

J'ai entendu parler de vous via le forum français monster hunter génération (anciennement MH4U)

- Prénom de l'utilisateur. * : Axel
    - Age de l'utilisateur. * :25ans
    - Genre de l'utilisateur (Ahah ! Maintenant finit les jeux de mot foireux !). : Masculin (ou alien pervers de la planète phéromone pour les intimes : comprendra qui pourra Smile )

Questionnaire de candidature pour le clan Luminae qi-Lin.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Chasser dans un groupe, une unité, une famille liée par des valeurs et des principes, dans la joie et le plaisir de l'entraide et de s'amuser, d'échanger, de communiquer.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un groupe uni, un tout, chacun écoute l'autre parler, on s'engueule, on se dispute, et on se retrouve pour mieux profiter de ces liens que l'on tisse.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Dans une team on est qu'un "joueur" avec des performances, alors que dans un clan chacun soutient et aide l'autre quoiqu'il arrive.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ? Présence maximale, j'espère vite m'intégrer et passer de beaux moments avec vous !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Une vieille quête sans fin, le plaisir de la chasse et de la victoire, seul ou en groupe, chasser, s'améliorer, progresser, rire des bêtises des amis chasseurs

Comment avez-vous connu la série ? J'ai connu avec Monster hunter freedom sur PSP, on m'avait prêter la cartouche pour découvrir après avoir parler jeux vidéo, j'ai adhérer et plus lacher !

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Tout ? La musique, les graphismes, le stuff et son farm, les palicos, les pnj (même si ils parlent trop pour rien) délirer sur le multi et me pavaner avec mes belles armures !

Quel est votre rapport à la culture manga ? Moins de dix ans que j'en lis, j'ai ma petite collection et mes avis dessus, je ne sais pas trop quoi dire à par que je suis très difficile dans le genre, bien entendu j'ai lu certaines série comme monster hunter orage et flash haha.

Code:
    Spoiler:

Dernière édition par Raging Raven le Dim 8 Avr 2018 - 9:13, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Raven [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Raven [ACCEPTEE]

le Jeu 5 Avr 2018 - 14:01
    Salut salut ! Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Very Happy

Avant de m'occuper de ta candidature, il semble que tu ai survolé deux-trois points du règlement. Pourrais-tu revoir ça ?

Bon courage ! ^^

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Raging Raven
    Raging Raven
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Dim 8 Avr 2018 - 9:17
    Règlement relu, en espérant avoir fait le nécessaire cette fois !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Raven [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 8 Avr 2018 - 10:32
    Voilà je confirme la lecture du règlement !

Ceci étant dit, pas besoin de trainer je vais confirmer ta candidature. A priori je ne vois pas grand chose à redire et tu semble motivé à l'idée de participer à la vie du forum. Juste une remarque sur la différence team-clan, mais tu t'en rendra bien vite compte, que ça soit une team ou a un clan l'entraide ou/et la performance peut importer, ça c'est en fonction des gens (et du coup chaque membre voit un peu la chose à sa manière) ! Ici on va dire simplement que la différence c'est qu'on a voulu créer un environnement familiale ou le jeu n'est qu'un support pour la communauté. C'est MH aujourd'hui mais ça aurait pu très bien être autre chose !

Je valide la candidature, bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Raging Raven
    Raging Raven
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Dim 17 Juin 2018 - 7:11
    UP ici, pour une raison obscure je n'ai plus accès à la section absence/excuses et j'ignore la marche à suivre.

Édit : si je dois refaire une candidature, que doit elle contenir de nouveau ?
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant