Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Uzariel
    Uzariel
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Rang MHW PC : 350
    Rang MHW PS4 : 280
    Localisation : Quelque part dans les Six-Duchés en train d'artiser.

[Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] Empty [Candidature] DarkSith [ACCEPTEE]

le Sam 7 Avr 2018 - 16:39
    Bonjour à tous ! Je crée ce sujet afin de me présenter convenablement.

- Le pseudo de l'utilisateur au moment de sa candidature : DarkSith, même si j'aimerai bien changé vu que c'est un pseudo que j'utilisais à l'époque de MH3 ^^
    - L'ID (Pseudo du/des personnage(s)) dans le jeu : Uzariel
    - Son rang (Tri, 3U, 4U, Gen, Online, Frontier, ..) : 104 sur MHW

- Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : Déjà inscris en tant qu'ami depuis 2012
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? Sur le forum de MH3 de jeuxvidéo.com

- Prénom de l'utilisateur : Corentin
    - Age de l'utilisateur : 22 ans
    - Genre de l'utilisateur : Masculin

Questionnaire
    Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? J'ai déjà passez pas mal de temps sur Monster Hunter World en Solo et j'aimerai pouvoir découvrir l'aspect multi avec des personnes avec qui je passe de bons moments. Comme j'avais un peu côtoyé ce clan il y a quelques années, j'aimerais vraiment pouvoir partager des temps de jeux avec vous.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un clan c'est un groupe de personne se réunissant pour partager toutes sortes de choses comme des moments de joie ou encore faire découvrir nos passions.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Difficile à dire car  il y a plusieurs sortes de Team ou de Clan, mais je pense que ce qui peut les différencier c'est que une Team va être plus axée sur le jeu et sur les défis en relever. Un Clan, comme dit précédemment, va être centré sur le partage et l'entraide entre ses membres.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ? Je sens que ça va bien se passer, le forum semble plutôt bien fonctionner et je compte passer régulièrement dessus pour m'y investir vraiment !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Mon tout premier jeu Multi en Ligne, j'ai commencé pour MH3 sur Wii où j'y ai passé beaucoup de temps dessus. C'est un jeu vraiment complet qui révèle en moi mon aspect de grand collectionneur pour vouloir posséder toutes les armes et armures. ^^
    Mais j'aime par dessus tout son aspect Multi joueurs vu que j'ai toujours adoré la coopération entre joueurs même si des fois il y a quelques petits moments de rage. ^^

Comment avez-vous connu la série ? Comme dit précédemment avec MH3 que mon frère m'avez montré et où j'avais pu créer un clan où il y avait pas mal de bons moments.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Beaucoup trop de choses, les musiques, le gameplay, les graphismes et le fait que du contenu sorte assez régulièrement pour faire en sorte qu'on se lasse pas quand on lance le jeu.

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je suis en goinfre de ce coté là, que ça soit les manga ou les animes j'aime beaucoup les deux et je suis ouvert à toutes les propositions de bons manga/animes que vous me proposerez ! Je vais pas pouvoir vous citer tous ce que j'ai vu, mais je pourrai vous en parler lors de discussions. Les derniers animes que j'ai récemment fini sont Made in Abyss ainsi que l'excellent Gintama dont je me lasserai jamais ^^

Voilà, en espérant avoir respecté tous les points de la candidature car pour la partie approbation je suis pas totalement sur ^^' mais j'espère que toutefois c'est assez complet pour avoir un premier aperçu de ma personne ! Very Happy
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] DarkSith [ACCEPTEE]

le Sam 7 Avr 2018 - 17:51
    Bonsoir !

Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ? a écrit:Voilà, en espérant avoir respecté tous les points de la candidature car pour la partie approbation je suis pas totalement sur ^^'

Et tu as bien raison ! Tu as dû lire un peu vite le règlement, je te laisse rectifier ça avant qu'on passe à la suite.

Bonne relecture ! :3

[Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Uzariel
    Uzariel
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Dim 8 Avr 2018 - 20:16
    Je pense avoir saisi ce qu'il manque !

Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Dim 8 Avr 2018 - 21:15
    Non, ce n'est pas encore ça. Il ne faut zapper aucun passage, ni en lire certains en diagonale.

[Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Uzariel
    Uzariel
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Dim 8 Avr 2018 - 23:50

En espérant que la re-lecture ait été bonne cette fois ci ^^'
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DarkSith [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 9 Avr 2018 - 10:58
    Oh, je ne t'avais pas reconnu sur le coup avant de regarder les messages postés passés. xD  Re bienvenue sur le forum !

Comment ça se fait que tu n'es plus dans les alliés ? Tu as quitté le groupe ?

Je valide la lecture du règlement, effectivement cette fois-ci tu as bon !

Ceci étant dit, je vais m'occuper de ta candidature. Déjà je suis content de voir que tu es allé au plus simple avec ta définition d'un Clan. En fait (et je sais que cette question l'encourage) la plupart des candidats partent dans des longs développements philosophiques alors qu'en fait c'est juste ni plus ni moins que ce que tu énonces avec comme bonus le petit coté famille que le mot "clan" inspire. Après il n'y a pas de bonne réponse à apporter à cette question c'est surtout une excuse pour voir le candidat développer sa candidature. ^^

Pour ce qui est des différences entre les deux, vu que tu ne sais pas trop je vais tacher de t'expliquer (c'est aussi le second intérêt du questionnaire), mais tu n'es pas si loin. Une team pas définition est une équipe de joueurs donc le jeu est au coeur du groupe. Nous, nous avons voulu nous distinguer car placer le jeu au cœur du Clan n'a pas paru être ce que nous voulions du Clan mais justement, au contraire, utiliser le jeu comme un support pour notre groupe. Si demain MH s'arrêtait, on continuerai sur autre chose (TERA, God Eater, les candidats ne manquent pas). Si le membre d'un team a comme objectif le jeu, nous c'est un alibi et l'objectif c'est le groupe.

En outre, si tu es nostalgique de l'époque forum tu devrais t'épanouir ici, c'est un saut de 10 ans dans le passé ahah !

Bon, dans tout les cas cette candidature me bote bien, je la valide ! Félicitations et bienvenue dans le Clan !

Si jamais tu voulais changer de pseudos, envois moi un MP je m'en occuperai !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant