Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Rovo
    Rovo
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Rovo [REFUSÉE] - Page 2 Empty [Candidature] Rovo [REFUSÉE]

le Ven 29 Juil 2011 - 21:38
    Rappel du premier message :

Hello' !

Suite à l'annonce très attrayante sur le forum MH3 j'ai décidé de vous rejoindre. En effet j'ai été charmé par cette belle présentation, tout y est bien expliqué et l'on voit parfaitement le travail dû à la mise en œuvre de la chose ! Cette présentation était bien écrite, bien organisée... Bref, charmeuse ! En revanche quand je vois le forum... Oui, ça sera ma seule critique : l'hygiène du forum n'est pas excellente !! Des fautes (je parle des postes administratifs tels que les règles) mais aussi les avatars et certaines signatures qui déforment les pages... Tout simplement horrible ! Brefl, pour moi le forum est juste une sorte de point d'attache pour les membres, pour communiquer plus simplement donc inutile de s'attarder là-dessus.

Je suis Rovo, chasseur de 124ème rang. Pour ce qui est du hors ligne j'ai terminé toutes les quêtes, j'aime y aller pour taper le méchant Ceadeus et ainsi avoir ses maudites gemmes dragon profondeur pour améliorer mes armes... Online en revanche il me manque une ou deux quêtes avancées pour que je puisse dire de même ! Mes armes de prédilection sont l'épée longue, la grande épée, le marteau. Je me débrouille à la fusarbalète et ressors parfois la lance ou l'épée et bouclier lorsque l'envie m'en dit ! Je n'aime pas trop le style de jeu de la morpho-hache... Pour ce qui est de l'équipement j'utilise divers kits, je dois en avoir six dont deux sont mixés !

Mes motivations ? C'est simple, une grande partie de mon envie de vous rejoindre est citée dans mon premier paragraphe. Pour ce qui est du reste... J'ai toujours aimé venir en aide aux autres, je compte donc être un membre actif au service de ce clan ! Je ne vois pas l'intérêt de entrer dans une communauté si c'est pour se tourner les pouces... Et puis les mentalités n'ont pas l'air mauvaises ; de toute manière dans ce genre de grande famille il y a rarement des éléments perturbateurs !

Un petit mot sur moi si vous le voulez... Je me nomme Melvin, j'ai 17 ans et j'habite en Normandie, vive la cambrousse ! (Et oui il y a internet là-bas !) Je suis fan de mangas et apprécie grandement la musique. Voili voilou, je n'aime pas m'attarder sur l'irl !

Dernière édition par Rovo le Sam 30 Juil 2011 - 16:19, édité 1 fois

Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

[Candidature] Rovo [REFUSÉE] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Rovo [REFUSÉE]

le Lun 8 Aoû 2011 - 18:28
    Bon, O.K. il est un peu formel, mais il a l'air simpa!
    Moi je suis pour son admission!
    Kamui
    Kamui
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)

le Lun 8 Aoû 2011 - 21:03
    Blood son admission a été rejetée et il n'est plus venu depuis qu'il a été refusé ^^'.
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Rovo [REFUSÉE] - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Dim 14 Aoû 2011 - 16:08
    Relis la conversation et oses redire que tu es pour .. ><

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Rovo [REFUSÉE] - Page 2 JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Rovo [REFUSÉE] - Page 2 Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Rovo [REFUSÉE] - Page 2 Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Rovo [REFUSÉE] - Page 2 Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Rovo [REFUSÉE] - Page 2 1494844696-invisible [Candidature] Rovo [REFUSÉE] - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Rovo [REFUSÉE] - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 19 Aoû 2011 - 21:10
    Je lock, ça sert plus a rien de débattre sur son cas, de toutes manières,
    il ne reviendra pas (je l’espère)

Formel ou pas, il faut savoir faire preuve de tact, ou ne pas ce plaindre qu'on en ai pas pour lui.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant