Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Raging Raven
    Raging Raven
    Nitōhei
    Nitōhei
    [candidature](retour après absence] Rajing Raven 1494844696-invisible Aucun [candidature](retour après absence] Rajing Raven 1494844696-invisible [candidature](retour après absence] Rajing Raven 1425508173-pixel211210 [candidature](retour après absence] Rajing Raven 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : -

[candidature](retour après absence] Rajing Raven Empty [candidature](retour après absence] Rajing Raven

le Dim 17 Juin 2018 - 7:39
    Salut à vous, je suis Raven, chasseur en pause recherchant le plaisir de chasser dans un groupe solide et lié,
    Mon personnage de MHGen se nomme Stella,
    Rang RC4 (MHGen)

J'ai entendu parler de vous via le forum français monster hunter génération (anciennement MH4U)

- Prénom de l'utilisateur. * : Axel
    - Age de l'utilisateur. * :25ans
    - Genre de l'utilisateur (Ahah ! Maintenant finit les jeux de mot foireux !). : Masculin (ou alien pervers de la planète phéromone pour les intimes : comprendra qui pourra Smile )

Questionnaire de candidature pour le clan Luminae qi-Lin.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Chasser dans un groupe, une unité, une famille liée par des valeurs et des principes, dans la joie et le plaisir de l'entraide et de s'amuser, d'échanger, de communiquer.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un groupe uni, un tout, chacun écoute l'autre parler, on s'engueule, on se dispute, et on se retrouve pour mieux profiter de ces liens que l'on tisse.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Dans une team on est qu'un "joueur" avec des performances, alors que dans un clan chacun soutient et aide l'autre quoiqu'il arrive.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ? Présence maximale, j'espère vite m'intégrer et passer de beaux moments avec vous !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Une vieille quête sans fin, le plaisir de la chasse et de la victoire, seul ou en groupe, chasser, s'améliorer, progresser, rire des bêtises des amis chasseurs

Comment avez-vous connu la série ? J'ai connu avec Monster hunter freedom sur PSP, on m'avait prêter la cartouche pour découvrir après avoir parler jeux vidéo, j'ai adhérer et plus lacher !

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Tout ? La musique, les graphismes, le stuff et son farm, les palicos, les pnj (même si ils parlent trop pour rien) délirer sur le multi et me pavaner avec mes belles armures !

Quel est votre rapport à la culture manga ? Moins de dix ans que j'en lis, j'ai ma petite collection et mes avis dessus, je ne sais pas trop quoi dire à par que je suis très difficile dans le genre, bien entendu j'ai lu certaines série comme monster hunter orage et flash haha.

Code:
    Spoiler:

PS : voici donc ma re-candidature conseiller par link-sama, en espérant jouer prochainement avec vous.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [candidature](retour après absence] Rajing Raven 1422181729-perle-shuu-30 [candidature](retour après absence] Rajing Raven 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [candidature](retour après absence] Rajing Raven 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[candidature](retour après absence] Rajing Raven Empty Re: [candidature](retour après absence] Rajing Raven

le Mar 19 Juin 2018 - 11:03
    Olaketal !

Désolé du temps de réponse, fin d'année oblige, et je préfère bien réfléchir à mes réponses avant de poster.

Ici, c'est surtout parce que ta candidature est la même que la première. Et comme tu as été absent entre les deux, ça serait bien de voir tes motivations actuelles, pourquoi tu reviens et tu penses rester cette fois. Donc c'est surtout les aspects "motivations/Clan/Forum" qui sont à revoir dans cette optique.

Je te laisse t'occuper de ça avant de passer à la suite !

La bonne journée !

[candidature](retour après absence] Rajing Raven Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[candidature](retour après absence] Rajing Raven 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Raging Raven
    Raging Raven
    Nitōhei
    Nitōhei
    [candidature](retour après absence] Rajing Raven 1494844696-invisible Aucun [candidature](retour après absence] Rajing Raven 1494844696-invisible [candidature](retour après absence] Rajing Raven 1425508173-pixel211210 [candidature](retour après absence] Rajing Raven 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : -

[candidature](retour après absence] Rajing Raven Empty Re: [candidature](retour après absence] Rajing Raven

le Mer 20 Juin 2018 - 10:32
    J'avais aqua Kirin ! Plus sérieusement, déménagement, famille, pas d'internet et les jeux vidéos en dernière priorité, vraiment désolé de cette disparition sauvage, je reviens en force sur Astera pour tout dégommer, ou alors sur 4U/Gen si y a encore du monde ^^
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [candidature](retour après absence] Rajing Raven 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

le Jeu 21 Juin 2018 - 1:25
    Salut !

Pour appuyer ce que mon collègue modérateur t'a énoncé, on te demande de re-remplir entièrement le questionnaire de candidature et non pas un simple copier/coller de ce qui a été fait avant. Sans cela et étant donné ton absence assez longue, on ne peut pas te réintégrer au sein du Clan pour le moment. Bwazaaah a dit tout ce que tu doit faire : remplir le questionnaire de candidature afin de mettre à jour tes motivations !

Bonne journée / soirée !

[candidature](retour après absence] Rajing Raven Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant